Partie 20

87 11 3
                                    

Salam ❤️

Le jour suivant bah Kadiatou m'a envoyer un message comme quoi je devait la capter , elle devait me dire quelque chose d'important askip .
Donc j'avais fais ma routine je mettais préparer tout sa et je suis partie chez elle , je sonna chez elle m'ouvra la porte .

Kadiatou : Fatima j'ai quelque chose d'important à te dire mais viens on sort dehors j'ai besoin d'évacuer .

Moi : Ouais viens on va au parc .

On alla donc au parc , puis elle me dit .

Kadiatou : Tu sais les parents de Kader veulent qu'ils se marient avec une fille du Maroc , genre c'est vacances ci ils vont la lui présenter .
( elle éclata en sanglots )

Moi : Calme toi Kadiatou tqt il a juste a refuser non et vous informerez vos parents sur sa .

Kadiatou : Mais le pire c'est pas sa c'est que j'ai coucher avec lui y'a 2 mois en mai et j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte putain comment je vais faire , mes parents vont me niquer Jsuis dans la merde en même temps je tuerais jamais mon bébé c'est un grand pêcher et c'est mon bébé je le garderais malgré tout . ( elle a éclater en sanglots elle s'arrêter plus limite en dirait qu'elle allait faire une crise d'angoisse ) .

Moi : Putain calme toi calme toi Kadiatou sinon tu vas faire une crise d'angoisse d'abord on va faire un test de grossesse pour voir si t'es enceinte .

Mon tel sonna c'était bae💍.
Attends je réponds .

Yassim : Fatima a mon retour du bled bah je te demande en mariage on officialise tout ceci je veux plus vivre dans le haram bientôt ceci fera 2 ans de relation je pense qu'on est prêt , mon père veut bien que je travaille dans son entreprise tqt je m'occuperais de toi et de nos enfant inch'Allah .

Moi : Ok d'accord ta tout à fait raison on officialisera sa auprès de nos familles mais avant tu peux me laisse bébé Jsuis avec Kadiatou elle est grave mal je te rappel après bisous .

Donc bref revenons avec Kadiatou .
Elle c'était un peu calmer .

Moi : Viens on  va a la pharmacie y faut qu'on fasse ce test de grossesse .

Kadiatou : Ok .

On acheter 3 test pour être sur .

On est retourner chez elle et elle a fais les testes de grossesses .

Moi : Bon alors ?

Kadiatou : Fatima je suis enceinte elle éclata en sanglot dans mes bras 😭😭😭.

Moi : Oh putain .

Kadiatou : Je l'ai fait pas fais exprès mais sa tombe vraiment bien car je sais que Kader va rester avec moi et s'occuper de nous je sais qu'il m'aime et au moins il sera pas avec une fille qu'il n'aime pas en subissant un mariage forcer je suis désoler mais je suis contente .

Moi : Putain Kadiatou ta penser à ton futur , t'es études celles de Kader vous aller devoir travailler vous trouver un chez vous un enfant c'est pas de la rigolade .

Kadiatou : C'est bon tqt Kader travaille comme directeur dans un magasin à son oncle directeur marketing , moi je serais mère au foyer en attendant que mon bébé aille en maternel après je travaillerais , avant je me marierais avec Kader .

Moi : Et t'es parents comment y vont réagir réfléchis y vont sûrement te mettre à la porte et tes frères vont te niquer non .

Kadiatou : Sa je m'en fous mais il faut pas que j'aille au bled je vais inventer un mytho comme quoi je dois travailler tu sais au Quick , car sinon les gens du bled vont cramer eux ils sont pas bêtes .

Moi : Mmh j'essayerais de rester 2semaines et demi au bled , mes parents eux resteront 4 mois là bas .

Kadiatou : Mmh merci mais qui vas s'occuper de ta soeur ? Si t'es parents restes 4 mois ?

Moi : Elle reste tout le mois au bled après avec sa rentrée elle passe 2 mois avec moi et 1 mois chez ma tante . Et une cousine qui était avec nous au bled bah elle habite dans le sud et elle reste 5 mois chez moi .

Kadiatou : Mmh d'accord .

Moi : Tu comptes le dire a Kader ?

Kadiatou : A son retour du bled .

Moi : D'accord et tes parents ?

Kadiatou : Après leur séjour au bled .

D'accord passons 3 semaines mes parents m'avais fais la surprise de partir au bled 🇸🇳 plus tôt que prévu Ducoup moi je suis rester 2 semaines et demi et eux rester jusqu'à novembre ma soeur revenait fin août . Une cousine Yasmina allait rester avec moi pendant 5 mois jusqu'en décembre elle avait aussi 20 ans comme moi c'est une sénégalaise , turc bête de mélange une belle tismey , elle est avec un tunisien , Kaïs . Elle habite au sud et elle allait rester quelque temps chez moi dans le 78 quoi .

J'allais donc chez moi avec Yasmina , puis j'allais travailler au Quick elle aussi Ducoup elle voulait se faire de l'argent de poche  , j'avais envoyer un message à Kadiatou mais elle ne m'a pas répondu , je me suis pas poser de question , arriver chez moi je pria avec Yasmina et elle prépara la chambre d'ami en emménageant ses affaires dans la chambre d'ami à coter .

20h30
Kadiatou m'envoya un message comme quoi elle allait arriver chez moi , avec Yasmina on avait préparer un festin on c'était pas poser de question .

Sa sonne j'aperçois Kadiatou en pleurs avec un bleu sur le visage , sur les bras je lui demanda d'expliquer ce qui c'est passé .

Kadiatou : Bah mes parents se poser des questions sur moi je commençais à grossir , à quelques fois sentir les odeurs avoir comme des nausées et j'ai décidé de leur dire que j'étais enceinte , ils m'ont insulter de tout les noms mes frères ont appris la nouvelle ils m'ont frapper ma mère leur a dit d'arrêter , ils ce sont calmer et j'ai dit à ma mère que je partais chez une amie le temps que sa ce calme et que j'allais essayer de me trouver un appartement .
Yasmina elle été choquer elle lui apporta un verre d'eau et lui dit de ce calmer .

Yasmina : C'est un quoi le père ?

Kadiatou : Marocain

Yasmina : Ah toi et ma cousine elle un algérien toi un marocain eh Allah ptdr vous aimez trop les arabes . Sinon il ont dit quoi tes parents ?

Kadiatou : Que il doit venir assumer sa paternité ... Je leur est dit que pour l'instant il est au bled et que en attendant je vivrais chez toi ma shab en attendant que les choses se tassent .

Moi : Hum d'accord mange quelque chose y'a un petit être mnt dans ton ventre vous êtes deux calme toi ça va s'arranger , pendant ce temps tu iras dans la chambre d'ami et Yasmina dormira avec moi hein .

Yasmina : Tqt pas c'est normal ta un bébé oh putain c'est chou un enfant inch'Allah tout se passe bien .

Et on dîna tranquillement .

Suite bientôt ❤️

Sénégal & Algérie Fatima & YassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant