Partie 26

81 8 2
                                    

Salam ❤️

Nour : Wallah c'est la dernière fois y me parle comme sa malade lui crari on a élever les moutons ensemble tfouuu .

Nous : Ptdrrrr jpppp .

Ducoup on pris la voiture et on rentrer direction chez moi très bien j'étais vraiment fatiguer .

Arriver chez moi .

Moi : Alors Kadiatou ta journée ?

Kadiatou : Ehhh tellement ennuyante je suis rester là à regarder la télé et manger .

Lina : Nous c'était bien wAllah .

Kadiatou : Toi jpeux savoir tu es qui même ? Tchiiippp .

Nour : Eh Kadiatou t'es méchante wAllah c'est la grossesse j'espère parce que la .

Kadiatou : Eh faut me laisser hyn , je rigole avec elle j'ai juste le seum d'être rester à cause de ma fille ( en caressant son ventre ) mais c'est pas grave c'est ma vie .

Moi : Ahhahahah bien vue .

Kadiatou : Sinon Lina présente toi non ?

Lina : Je suis Lina lol , algérienne italienne tunisienne et toi Kadiatou tu vas calmer ta bouche avec moi comment sa Jsuis qui .

Kadiatou : ahahahhahah vraiment drôle toi , sinon Bref racontez moi votre journée non qu'est ce qui c'est passer ?

On lui raconte .

Kadiatou : Eh wallah je suis morte Nour , c'est une folle j'ai trop le seum d'avoir rater sa .

Nour : Ptdrrr non c'est eux malade blerhni y me manque de respecter je vais leur casser leur bouche y verront .

Kadiatou : Ptdrrrr n'importe quoi toi tu gazes fort en tout cas .

Nour : Ptdrrrr laisse , moi y verront seulement .

Kadiatou : En sah ta raison wAllah c'est des ouf y faut se faire respect .

Nour : Laisse des putains de seumeurs .

Kadiatou : Grvvv faut même pas les cala .

Nour : Laisse qui leur donne l'heure même .

Kadiatou : Putain mais grave y sont pas intéressant y comprenne pas .

Nour : Non mais laisse blerhni eux y vont me faire peur billay je les revois baffe dans leur sale gueule .

Nous toutes : Sa tire à balle réel ici , à ce que je vois .

Nour : Tqt même pas jvais m'occuper de ces vieux mecs .

Kadiatou : Bref Lina raconte nous ta vie , amoureuse .

Lina : Bah j'étais aek un rebeu un m'a tromper ce gros batard notre relation , c'était vraiment les montagnes russes , je t'aime moi non plus bref ta capter , c'était un gros nerveux c'était un bail nous deux et on a casser trop de tromperie .

Nour : Ah les rebeux .

Lina : Toi t'es quoi bleu peut être imbecile ???

Nour : Waw insolente la petite , bref continue .

Lina : Cette relation de malade c'est terminer et maintenant je suis aek un renoi sénégalais assez clair très frais c'est posé calme et surtout stable .

Moi et kadiatou : Ah aussi Senegal c'est normal .

Nour : Mdrrrr si vous avez des enfants avec vos mecs actuels vous trois ce seront des métisses des ouf , Kadiatou toi c'est déjà fait ptdr .

Nous ( moi , kadiatou , lina ) : Tqt

Kadiatou : Oui mon bébé est déjà en route , inch'Allah elle vient en bonne santé .

Nous : inch'Allah .

Bref on passer une bonne soirée .

Kadiatou a reçu un appel de Kader et y se sont vu .

Sooryyy partie court mais je vais revenir de ouf , pour des longues parties en plus c'est bientôt les vacances, là de base je voulais pas vraiment publiée , mais je l'ai fais pour dire que je reviens bientôt en force .

Suite bientôt ❤️

Sénégal & Algérie Fatima & YassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant