Salam❤️
1 semaine est passée Yassim et moi nous étions pas très proche , il me parlait casi jamais et moi aussi mais bon c'est pas grave c'est son problème hein j'ai rien à me reprocher .
Karim lui faisait grave le forceur au debut mais avec les coups de pressions et les colères de Yassim y s'est stopper ptdr 😌. Donc comme jle disais avec Yassim c'était chelou mais a un moment flemme de forcer quoi ptdr 😂. On étais dimanche j'étais tranquillement en train de manger ptdr et j'ai un appel de Yassim .
Yassim : Wsh .
Moi : Wsh .
Yassim : Cv .
Moi : Ça aller avant que t'appele .
Yassim : Ah oue zeubi commence pas wsh donc bref je suis conscient du mal que je t'ai fais je veux pas reproduire ces erreurs du passé maintenant jveux grave prendre mon temps et voir ou tout ceci va nous mener .
Moi : Oue et ?
Yassim : Tfais trop l'insolente mais je suis sur au fond tu souris comme une bagra .
Moi : Ptdr pas du tout bref viens en au fait .
Yassim : Et tu sais quoi Tfais trop la ouf wllh j'ai envie de t'encastrer tu reviendras me parler quand t'arrêteras de faire la gamine sur ceux salam vieille meuf .
Et il a coupé ptdr ok j'étais aller un peu fort mais flemme après ceux qui m'a fait de faire la gentille bouffone c'est un baiser lui y crois Jsuis qui wallah flemme des gars comme sa . J'ai cogiter et je suis sortie genre je me suis habiller simplement je l'ai appeler il a pas répondu et j'ai donc appeler Kader je suis aller chercher Kadiatou comme sa par la même occasion elle voit son bae . J'appelle Kader .
Moi : Wsh Kader t'es avec Yassim ?
Kader : Attennds je capte pas très ienb salam .
Ptdr y crois trop Jsuis une bouffone ptdr donc c'est quoi sa cette vieille disquette donc bref je demande à Kadiatou de l'appeler et de mettre haut parler .
Kadiatou : Wsh bae
Kader : Wsh ma femme
Kadiatou : T'es où j'entends du son
Kader : T'es solo la ?
Kadiatou : Ouais et ?
Kadiatou : Bah Jsuis a ********* je cherche Yassim jcrois il est defoncer blerhni il est partie se vider la tête avec avec des potes y m'ont appeler c'est la merde je crois y c'est vénère aek Fatima .
Kadiatou : Ah mskn attends jvais voir comment elle vas .
Kader : Dis pas tout de suite pour Yassim stp hein ?
Kadiatou : Quoi j'entends pas bien attends je te rappele .
Comme sa y va bien comprendre qu'on est à deux lol et comprendre qu'on est pas c'est bouffonne .
Bip bip
Elle a coupé on a taille à l'endroit juste pour vous dire c'est une chicha hyn .
Je rentre je cherche Yassim et Kader ce vieux mec m'a rien dit je comprends c'est son poto mais bref .
Et là j'aperçois quoi ?
PUTAIN CEST UNE GROSSE BLAGUE !
Genre blerhni y'a une grosse timpe qui suce Yassim ptdr c'est un baiser .
La je lui sors une grosse baffe du turfu .
Et y s'approche de moi blerhni il a voulu me donner une claque mais Kader c'est mis devant lui et lui a dis on frappe pas les meufs même si t'es défoncée stop etc .
Moi : PUUUTAIN MAIS TES SA TU TE FAIS SUCER LA BITE PAR UNE PUTE COMME SA BAH WALLAH NTR SALE VIEUX MEC .
Yassim : PUTAIN MAIS FTG ZEUBI TU ME RETOUCHES WALLAH JE TE FAIS DU SALE TES QUI TOI POUR ME CLAQUÉ SALE GROSSE PUTE PTDR JVAIS TE NIQUÉ TOI TVAS VOIR FLOU TCROIS MOI JSUIS QUI BOUFFONE VA .
Moi : T'ES SAH LA AU TEL TU ME DIS TU REGRETTES TU VEUX QUON SE PARDONNE ET TOUT MAIS EN FAITE TES UN GROS PD .
Et la y m'a pris y ma serrer fort j'ai rien compris wallah .
Yassim : RÉPÈTE CEST QUI LE ZEMEL LA CEST QUI LE PD ON VERRA CEST QUI LE PD QUAND JVAIS TE NIQUER WALLAH TFAIS TROP LA OUF.
Y s'apprêter à me donner une grosse giffle.
Kader il a séparer de moi et a dit .
Kader : STOP LA ZEUBI VOUS FAITES MAL À LA TÊTE AH OUE YASSIM TES DÉFONCÉE WALLAH RENDORS TOI ET TOI FATIMA ARRÊTE VOUS ÊTES PLUS ENSEMBLE TA FAIS LA MEUF TASSUME WSH CERTES IL A PAS A FAIRE SA MAIS FALLAIS PAS FAIRE GENRE TAHLEUR SUR CEUX KADIATOU STP TEJ AEK FATIMA .
Kadiatou : Ptdr t'es ouf blerhni tu me dis tej Bh je tej pas malade lui y met ces nerfs sur oim.
Kader : Des migraines vous bref svp partez sinon t'aura de lourdes conséquences vous allez pas assumez .
Fatima : Oue ces mieux on tej ta raison Kader et toi Yassim vtf voir ainsi que ta pute wllh .
La pute : Je suis pas une timpe .
Moi : Ftg sale grosse pute .
La pute : C'est pas ton mec fais pas des crari t'es son ex wallah tej .
Moi : Ptdr sinon tva faire quoi t'es une pute t'es une pute wallah fin wsh pourquoi tu continues depuis t'écartes tes jambes et tu suces des bites maintenant tej et oui tqt aps Yassim c'est bien mon ex .
Et Jsuis partie avec Kadiatou Jsuis aller chez elle chez pleurer et j'me suis ressaisie flemme d'être une bolosse à cause d'un pd comme lui il a voulut jouer y verra certes y'a eu 1 an et demi de relation mais ça fait quelques temps que je souffre wallah j'en peux plus maintenant je vais plus le cala longtemps en tout cas .
Suite bientôt ❤️Svp commentez car j'écris sa me prend du temps ma cousine m'explique les choses pour vous sa serez cool de me dire si vous aimez j'essayerais d'être plus régulière car quelques abonnés eux me le disent en priver et certains commentent en me le disant de l'être car defois je m'en rends pas compte .
Et Essayez de voter ça serai cool bref c'est dernière fois je dis sa je verrais par moi même car j'aime bien vous écrire donc j'aimerais bien ceux ci aussi si vous aimez bien hyn ça ne coute rien .
Et n'hésiter pas à me donner des conseils d'ailleurs je vais essayer de plus espacer le texte bisous les abonnés ptdr 😂❤️.
VOUS LISEZ
Sénégal & Algérie Fatima & Yassim
Teen FictionUne Sénégalaise et Un Algérien mais Musulmanscavant tout