Salam ❤️
Jlai pas dis mais cette chronique date de y'a 6 ans 🙂.
Bref 1 mois passe
Alors je fais ma routine , je pars en cours je suis et travaille comme dab . Yassim me manque toujours mais bon il est toujours avec l'autre vieille meuf , sa me fais grave du mal mais bon tanpis désolé , il c'est excusé une fois en balle je lui dis j'ai besoin de temps y fais le gars bah tanpis je suis désolé mais il faut un minimum me respecter .
Bref je rentre chez moi je prie , fais à manger et nettoie ( Jlai pas dis mais je fais le ménage tous les vendredi comme je commence tard et samedi , dimanche , chez moi mdrrr ) . J'ai un message de Yassim . Bon je fais pas la désirée j'ouvre pour commencer .
Yassim : Fatima en sah j'ai grave deconner putain mais t'étais tout pour moi , comment tu peux être jalouse de Kenza c'est rien à part une vieille meuf qui étais en chien sur moi , j'ai fais ce que j'avais à faire avec elle , désoler d'avoir coucher avec une keh mais je te respecte trop pour coucher avec toi j'attends le mariage t'es une hlel putain jveux faire les choses bien , mais c'est toi qui me manque c'est toi ma femme , celle que je veux marier celle avec qui je veux des enfants , celle que je compte présenter à ma mère , samedi soir je t'invite à manger fais toi belle j'ai plein choses à me faire pardonner .
Quand j'ai lu ce message j'avais plusieurs sentiments joie , stress , peur j'ai répondu .
Moi: Tout ce que ta dis m'a beaucoup touché c'est réciproque jsuis déçu de toi mais bon on va discuter de sa plus tard à samedi soir .
On étais vendredi soir du coup j'ai fais une conférence with mes bae's : Nour et Kadiatou ❤️🖇.
Nour : Rayayeee déclaration moi je serai toi je ferais un peu la désirée au restaurant mais c'est bon tu peux pardonner .
Kadiatou : Oui mais fais toi bien désirée pendant plusieurs jour si il faut il est malade lui , faut il se dise way j'ai perdu cette perle .
Moi : Oui vous avez raison les girls et vous ?
Kadiatou et Nour : Toujours en couple mdrrr .
Nour : Oui mais Hichem ( son gars ) il me soule un peu genre jsp il est trop jaloux toi Yassim il est jaloux Fatima mais sa passe même toi Kadiatou ton gars Kader et jaloux mais sa passe Hichem il force frère ah oué .
Kadiatiou : Ptdr mskn et moi avec Kader tout se passe bien wallah .
Moi : C'est cool bref bonne nuit les girls ❣️.
Je coupe et je vais dormir dans mon lit .
Samedi
Routine mdr je passe au soir je met une belle robe longue strass avec un long gilet 🖇.
On va au restaurant , on rigole mange il s'excuse et là , j'accepte il m'a trop manquer putainnn vous pouvez pas savoir .
Yassim : On est trop dans le haram il serait temps d'être dans le hlel dans moins d'un mois je compte venir avec ma famille te khtob annonce leur moi aussi .
Moi : Oui tu as raison . C'est haram c'est pas bien du tout il faut se marié .
Il me déposa un bisous sur le front et me raccompagna chez moi ❤️ , juste avant de sortir de la voiture je l'embrassa sur la joue et il me dit .
Yassim : N'brik ( je t'aime ) omri ( mon cœur ) .
Moi : N'brik mon amour .
La je rentre chez moi et mon père et ma mère me questionnaire.
Mon père : Tchip t'étais où toi .
Moi : Dehors avec mes copines .
Ma mère et mon père : Cv il est 23h
Moi : Elle est où Aïcha
Mon père : Chez une copine maintenant dégage tchip .
Moi : pfff
Mon père : T'es dofff ( folle en Wolof )
Moi : Mais papa bref jvais dans ma chambre .
Ma mère : Qui ta demander même
Bref je partit dans ma chambre me lava , et 30 minute après j'appelle mon homme .
Moi : Wesh bbb
Mon H💍 : Mdr tu « wsh » pas sale hegouna ( idiote ) et cvvv petite tête .
Moi : Yes et toi grosse tête .
Et on se taquina et on raccrocha vers 01h et les filles et moi on c'est appeler .
Kadiatou et Nour : ALOOOORSSSS
Moi : Crier pas vos races Jsuis fatiguer je leurs raconta .
Elles : YOUYOUUUUYOUUUU
On continua et on raccrocha à 2h et je m'endormit .
Lendemain dimanche je me suis lever à 10h30 routine ménage etc .
Message de Nour .
Nour : Venez dans le 91 chez moi comme demain c'est férié lundi et que mardi votre école de commerce fais une journée portes ouvertes ou vous êtes pas obliger d'aller .
Moi : Ok sa marche mais je dois aller chez mon reuf après donc je quitte chez toi vers 17h
Kadiatou : Oui moi aussi je peux je quitterai vers 16 h jdois voir Kader
Nour : Ok bref il est 12h bougez vos culs , soyez là vers 13h30 bisous les girls .
Moi : Tqt
J'envoie un message à Yassim je lui dis mon programme .
Bref j'irai chez mon reuf pour 20h avec Aïcha mais elle elle reste jusqu'à lundi et moi jusqu'à mardi j'avoue sa fais mille ans je l'ai pas vu vous savez mon frère Mohamed et Latifa sa femme la sénégalaise algérienne rappelez-vous même ils ont 2 enfants un garçon de 5 ans Lassana et une fille de 3 ans Amina et mon frère et directeur du magasin Porsche il gagne bien sa vie et sa femme travailler mais elle c'est arrêter à cause de ces enfants trop de travail et vu que mon frère travaille beaucoup et il gagne bien sa vie bah c'est déjà bien elle est encore enceinte de 2 mois et demi on c'est pas encore le sexe du bébé .
Ducoup je vais d'abord chez Nour on blablate potin Kadiatou part à 16h on l'accompagne à la gare , on continue de parler et je pars en direction de chez mon frère à partir de 17h .
Suite bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Sénégal & Algérie Fatima & Yassim
أدب المراهقينUne Sénégalaise et Un Algérien mais Musulmanscavant tout