Partie 8

169 14 0
                                    

Salam ❤️
Le jour suivant on se réveille vers 9h30 prière , on fais notre toilette , c'est à dire brossage de dents , douche , on mange puis on pars à la pharmacie chercher les testes pour Ikrame (3 test au cas où ) . Elle part dans ma  salle de bain puis elle nous appele ) .
Ikrame : Les filles
Moi et Kadiatou : Oui
Ikrame : Ils sont tous postifs 😭  je suis enceinte
Nous : Ah comment tu vas faire !!!
Ikrame : J'ai déjà pêcher en forniquant ( coucher avec quelqu'un ) hors mariage je ne vais pas encore pêcher en le tuant je le garde ce bébé je m'en fou je ne le tuerai pas certe ce sera compliquer mais c'est ma vie cette être je l'aime déjà c'est un cadeau de Dieu .
Moi: Wallah ta raison tqt pas je t'aiderai .
Kadiatou : Même moi j'essaierai de mettre un peu d'argent car c'est chaud maintenant faut que tu le dise à Ilyas c'est le père il a le droit de savoir c'est son droit tout de même .
Ikrame : Oui ta raison je l'appele maintenant attends je met au parleur  .
Conversation téléphonique
Ikrame : Oui Ilyas j'ai à te parler .
Ilyas : Avant j'ai un truc à te dire en sah jtm trop jvais pas faire le zemel mais voilà jveux que tu sois à moi t ma femme fin .
Ikrame : Oh c'est chou 😍🤭 jsuis choquer oui je veux bien être avec toi .
Ilyas : Jvais te marier j'en parle à tes darons avec les miens on donne les bails de dote et tout ok on fais sa dans les règles mariages religieux après le civil j'ai une bonne situation jfais des des études qui me mèneront à un travail , j'ai de l'argent de côté , je taff en attendant certe on a 19 ans tu viens de les avoirs mais je veux être avec toi .
Ikrame : Oui Ilyas certe mais j'ai un truc à te dire c'est grave important ne me coupe pas wallah .
Ilyas : Oui je t'écoute dit vite wesh .
Ikrame : Je suis en...c...einte .
Ilyas : QUOIIIIII
Ikrame : Oui je suis bien enceinte ta bien entendu la dernière fois qu'on l'a fais y'a 3 mois bah la pilule n'a pas fonctionnner , je le garde si tu veux , tu me quittes mais je ne te le pardonnerai pas je t'empêcherai pas de voir ton enfant mais ...
Il l'a couper a dit :
Ilyas : Ouahhhhhh n'importe quoi wesh cette enfant je l'eleverai  avec toi je t'aime ok on va se marier je t'ai fais un enfant j'assume je suis pas un pd en plus je t'aime alors voilà je t'aime putain Ikrame l'oublie pas on va en parler à tes parents .
Ikrame : Pnt je sais pk je t'aime toi 😍 bref je vais me reposer je suis fatiguée de sa tu sais le bébé et tout .
Ilyas : Oui je vois sa il est 15h bonne nuit ma princesse 💍.
Ikrame : Bonne nuit mon prince 💍😴.
Et ils coupèrent j'en ai eu des frissons , c'est trop mignon au moins il sera là pour l'épauler comme nous quoi ❤️.
Kadiatou: Ton Ilyas c'est un bon wallah prévient tes darons que tu passes encore 2 jours chez Fatima repose toi nous on va jeter le test dans les poubelles pas de trace ici j'ai trop regarder les films .
Moi : Oui jvois sa mdr on va faire sa , faut pas que mes parents crois que c'est moi .
Ikrame elle a appeler c'est parents et c'est endormi 😴 paisiblement dans ma chambre .
Mes parents était chez ma tante à cause de ses problèmes envers sa belle famille il rester 3 jours il était partie avec ma sœur je l'ai ai prévenue que les filles rester chez moi pendant ces jours comme sa je suis moins seule .
Ikrame c'est réveiller vers 18h et on a manger mdr on avais commander des pizzas 1 pour chacune ☺️❤️ on était bien j'ai appeler mon bébé 💍 Yassim on parler pendant 2h on a convenue de se voir après demain car avec l'histoire Ikrame j'étais occuper demain on allais l'accompagner voir ses parents et sa allait être mouvementer . Là on parlait toujours .
Kadiatou : Oui Ikrame ton gars heureusement qu'il a une bonne situation vous vous aimez et il va se rattraper , sa cours pas les rues wallah .
Moi : J'avoue wallah .
Ikrame : Oui mais ma famille va me niquer j'ai trop peur de demain .
Moi : Oui mais bon faut assumer hyn .
Ikrame : Oui
Son téléphone sonne  📞 . C'était Ilyas il demandait où elle été il voulait venir la voir . Bon on lui donna mon adresse il l'attendait en bas de mon immeuble .
On l'accompagna en bas on dis bonjour à Ilyas et on leur dis de nous appeler quand il auront finis de se voir mdr qu'on viendrais la chercher en bas elle connais pas trop mon immeuble . Il était que 20h00 donc ça va .
22h00
On regarder la télé quand mon téléphone sonne c'est Ikrame .
Ikrame : Je suis en bas
Nous : On arrive à tt
On descends elle est avec Ilyas il lui dit Aurevoir l'embrasse nous salue en nous faisant la bise .
Ikrame nous raconte leur escapade en gros ils ont parler de leur relation et du bébé qui sera là et que on a raison pour demain .
Bref on c'est endormi vers 23h .
Le lendemain
On était dimanche on prie , fais sa toilette c'est à dire on se brosse les dents , on fais le ménage sans Ikrame car elle est enceinte ça va la fatiguer même si elle dis que c'est rien on préfère , après on se lave , s'habille classe . Ensuite on prends le rer Ikrame elle habite à 10 min en rer de l'école de commerce du coup on prends le rer de chez moi à chez elle c'est 15 min . On marche , on monte dans son immeuble c'est frère son tous partis elle en avais 2 un de 28 ans marier qui a 3 enfants , l'autre de 25 ans marier il a 2 enfants .
On monte les escaliers Ikrame la boule au ventre il y a ses parents et elle dis .
Ikrame : Salam alors ce sont mes amies .
Suite bientôt ❤️

Sénégal & Algérie Fatima & YassimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant