Salam ❤️
Le lendemain je pars je raconte tout à Kadiatou elle aussi ils ont faillait flancher ☺️ mais bon on c'est retenue .
Passons une semaine Yassim m'avais dis par message de venir je sonne chez lui et c'est une meuf qui ouvre la porte .
Euh comment sa pause .
Elle : Oui c'est pourquoi ( avec un grand sourire )
Moi : Bah je viens voir mon gars et toi que fais tu là chez MON GARS , euh d'ailleurs il est où il fait quoi .
Elle : Bah il se lave mdr et il vient de me baiser , c'était trop bien pas très hlel mais bon que dieu me pardonne c'est haram mais bon j'ai flancher .
Il m'a bien fais du sale tqt pas , bref je dois m'en aller salam et désoler j'ai pas fait exprès de t'envoyer se message ☺️.
Mdrrr la j'avais les nerfs elle a fais exprès vu tout nos messages sa se voyez que j'étais sa meuf pfff j'ai vriller wallah .
J'ai pas pu me retenir je l'ai frapper frapper frapper , Yassim et venue il a séparer , elle est partie et on était tout les deux .
Moi : Euh tu m'explique ? J'ai pas tout compris je pense pas du tout je pense je rêve non mais pincez moi svp .
Yassim : Smeh je peux tout t'expliquer omri.
Moi : Putain mais dis moi pas des omri merde dis la vérité tu vas me zehef ( m'énerver ) .
Yassim : Parle pas comme SA JE SUIS PAS ton zemel ( pd) alors déjà c'était une kehba ( pute ) j'ai dès besoin , je vais pas attendre jusqu'au mariage smeh omri ( genre mon cœur ).
Moi : Avec des larmes aux yeux
Alors déjà comment peut - tu me faire sa je t'ai sorti de la bibiii ( Oui il faisais sa en balle putain ) j'ai tout fait pour toi wallah , t'es là tu me trompes avec une kehba merdeee tu te gardes ta vieille excuse de merde blc de tes besoin y'a du respect dans un couple .
Lui : C'est la première fois ou bout d'un an calme frère me zehef pas j'avais dès besoin c'est bon laisse pas une kehba tout gâcher wesh .
Moi : À l'heure d'aujourd'hui c'est toi qui a baiser notre couple comme tu l'as fait avec ta pute salam me parle même pas .
Lui : T'es sah la tu va niquer notre couple juste pour sa
Moi : Mdrrr c'est toi salam
Lui : Ouais casse toi sale kehba t'es comme toute les autres .
Alors là j'ai fondu en larmes , j'étais écœurée comment il pouvait faire sa . Je suis rentre chez moi j'ai appeler Nour je lui est tout racontée elle passe le week end avec moi .
Maintenant je travaille plus le dimanche au Mcdo Kadiatou aussi ducoup , Nour vient après que j'ai fini de travailler car je travaille toujours Vendredi mais plus de temps et pareil pour Samedi , J'ai appeler Kadiatou elle passera aussi elle dodo chez moi .
La je reçois un message de Yassim .
Yassim : T sah tu veux vraiment arrêter juste pour cette kehba t la seule omri quand tu comprendras merdeee la je fais le pddd pour toi donc c'est bon wallah tu me zehef ( enerver ).
Moi : Smeh ( Désoler ) mais j'ai besoin
de temps tu m'a fait trop de mal pour que tout s'oublie .
Lui : Bah nashave j'ai pas ton Time maintenant me cala même pas qu'elle « j'ai besoin de temps » t'es une baiser .
Et il a couper
Bon bah j'ai fais ma routine et j'ai travailler .
1 semaine après
22h30 je m'endors demain j'ai cours Oui je reprends dans mon école de commerce oui il faut 3 ans j'ai fait 1 an il me reste 2 ans.
Le lendemain
On était Lundi
Routine du matin .
Je sors avec ma sœur après avoir tout fait , elle pars vers la direction de son collège et moi de mon train pour mon école de commerce .
Alors là j'y suis Yassim me lance des regards noire de steeee scarface mamaaa il était soin 😍 trop beau mais bon et il fait des câlins à Kenza c'est une algérienne , et des bisous sur la bouche .
La y'a Anis c'est un marocain , c'est un gars que j'aime pas là il pete sa bouche encore comme toujours pour rien .
Anis : Ah t'es plus avec Fatima vous êtes pas rester blerhni ( genre ) 1 an ensemble .
Moi : Oui et sa fais quoi a ta vie .
Yassim : Oui maintenant Jsuis avec Kenza y'a un problème Anis tveux quoi .
Kenza : Oui depuis aujourd'hui donc Anis tu veux quoi .
Anis : Rien salam .
Kenza : Hum Brefff fais moi un boussahhh( bisous ) .
Moi : Bref Kadiatou on taille sa me dégoûte ici .
Kadiatou : Ouais wallah y'a des gens il connaissent pas la définition de respecter .
Et là elle fait un bisous à Kader
Yassim : Calme vos bouches et toi Fatima jvais te faire du sale .
Et il vient me fais une clé de bras et me relâche .
Kenza : Laisse là c'est une vieille meuf jalouse , elle a le seum que vous deux sa soit fini .
Moi j'avais grave mal mais j'étais obliger de répliquer .
Moi : Mdrrr jalouse de toi non tqt faites ce que vous voulez moi je m'en contrefiche sur ceux salam .
Kadiatou : Euh juste ptdrrrr c'est Fatima qui a arrêté leur relation vu que ce mec là bah il l'a pas respecter donc Kenza ferme ta guele wallah Fatima c'est pas ta pote donc jsp tu veux quoi .
Yassim : Kader calme ta mra ( meuf ).
Kader : Et vous cassez la tête wallah stop c Fatima et Yassim arhhgg ueee .
Kenza : Et tu m'as oublier et voilà vous faites plus les malines .
Kadiatou et Moi : Commence a nous vouvoyer déjà tchiiippp .
Et on a tailler .
Suite bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Sénégal & Algérie Fatima & Yassim
Teen FictionUne Sénégalaise et Un Algérien mais Musulmanscavant tout