Salam ❤️
Donc franchement depuis ce jour là je l'évité , lui il me regarder grave mal et me lançais des scarface ptdrrr mais si il me re regarde mal jvais le calmer j'avais pris une décision celle de plus me laissé faire franchement c'est lui qui m'a grave fait du mal ducoup y verra ce gros chien tchip .
Bref 1 semaine passa lol.
On étais vendredi routine jvais en cours .
Je commençais à 10h30 cette fois ci et ma sœur 9h donc elle était déjà partie quand je préparée .
10h25 j'arrive devant l'école de commerce .
Yassim c'est remit avec Kenza sa me fait grv mal mais je vais pas le montrer des vieux gens comme sa mérite pas mon attention , mais vous connaissez Kenza toujours obligé de l'ouvrir de comparé et de narguer c'est plus fort qu'elle je pense 🤷🏾♀️.
Kenza : Et regarder les gens aujourd'hui Jviens de me remettre avec Yassim .
Kadiatou : Ouais et on s'en blc mskn
Kenza : Bah pas moi oakyyyy
Kadiatou : Bah moi si et je suis pas la seule .
Les autres : Oui ptdrrr j'avoue
Kenza : Bah toute façon jmen fou de vos avis .
Kadiatou : Bah pk tu continues de parlée garde la pêche mon frère tchip .
Moi : Vient Kadiatou on taille .
Kadiatou : Ouais
Et on partit franchement cet instant m'a mit grv mal à l'aise mais bon je calcule pas .
On va en cours on écoute etc . Passons à la pause déjeuner .
On déjeune tranquillement au mcdo , puis on repart à l'école de commerce , on réécoute et on finit enfin .
16h30 on finit et on se casse puis y'a Yassim qui dit :
Yassim : Vous voulez j'vous dépose ?
Moi : Ptdrrrr garde la pêche mon grand tchippp .
Yassim : Évite ton bruit tcrois Jsuis un zemel trefais sa jte casse la bouche Kadiatou : Bref flemme des embrouilles c'est bon merci Yassim mais nous on va prendre notre rer .
Et on marcha et on prit notre rer et on partit au mcdo pour travailler et après on termina à 21h30 et on rentra chez Kadiatou je dormit chez elle .
Demain on été samedi c'était les soldes on avait prévu de ne pas travailler et de les faire on sortit donc à 9h30 de chez Kadiatou et on alla à Vélizy 2 jsp si vous connaissez mais c'est un grand centre commercial ou y'a des magasins des restaurants vla les trucs je crois c'est un des plus grand de France en tout cas il en fait partie bref .
Donc on y était on faisait du shopping à fond , on faisait des photos dans les cabines d'essayage on est partie manger au kfc 😍 un délice quoi . On a continué dans les bails de magasins comme Lacoste , Pimkie , Jennyfer , H&M , Printemps , Foot Locker , Courrir , puahhhh la carte bleu a chauffer ptdr . Avant de rentrer on c'est pris une glace à l'italienne un putain de délice , en allant à Courrir on a vu un bête de rebeu soin mama le regard qui m'a sortit trop frais ptdr . J'allais sortir du magasin quand il me dit y'a pas moyen tu me passes ton numéro , j'lui est dit ptdrrr et puis quoi encore , j'attendais Kadiatou elle sorte , il lui a parler et de loin je voyais elle lui dicter quelle chose du moins sa en avait l'air pas forcément un num mais une indication bref . Puahhhh j'espère elle a pas donner mon num j'ai grave souffert dans ma relation avec Yassim jveux grave pas recommencer là je suis bien célibataire même si il était putainnn de bg ptdrrr , Brf on rentra , je rangea mes achats je fis ma routine j'étais dans mon lit quand je reçois un msg d'un numéro inconnu .
Inconnu : Alors comme sa sa fait la désirée .
Moi : Ptdrrr t qui wsh t en +33 je te signale .
Inconnu : Tfais la ouf .
Moi : Et ptdrrr tveux quoi si tu me dis pas ton blaze wllhhh je te bloque tchip .
Inconnu : C'est Karim et arrête de t'exciter ptdrrr .
Moi : Je connais aucun Karim donc t qui .
Karim : Jsuis le vendeur wsh Tfais exprès.
Moi : Ah c'est toi ptdrrr non jsavais pas , comment ta eu mon num.
Karim : J'ai demandé à ta pote bien sûr.
Moi : Putain sa commence sur du forcing .
Karim : Wallah tg tu zehef .
Moi : Orh on peut pas rigoler .
Brf on a parler normalement mais j'étais grave en mode normal limite froide ptdr flemme de lui .
Le lendemain on été dimanche
Routine avec le ménage du dimanche quoi .
J'avais décidé de voir Nour qui étais dans le 91 car elle me manque ma babyyy.
Donc Jsuis partie du 78 vers 12h30 en transport ptdrrr mais c'est bientôt finit inch'Allah et oui les gars je passais le code comme Nour et Kadiatou d'ailleurs . On voulait notre permis .
J'arrive dans le 91 à 14h .
On discute elle me raconte sa vie elle est célibataire maintenant ptdrr comme moi . Genre elle a fais 8 mois avec son dernier mec et sa c'est finit par manque d'honnêteté du mec blerhni trop louche .
Donc il est 18h je quitte et j'arrive chez moi vers 19h30.
Je prie et tout bref 20h00 je prépare à manger du tiep ( plat sénégalais) brf on tape sa a 21h45 .
22h30 Jsuis dans mon lit je m'apprête à dormir et je reçois un msg de Karim .
Karim : Wshhh ça va
Moi : Oui bien et toi
Karim : Oui tfk
Moi : Rien et toi
Karim : R bref raconte moi ta vie
Moi : Lol ok (et j'lui raconte ma vie j'lui raconte en balle Yassim , j'ai juste dit que c'était mon seul ex que c'était récent et tout ).
Karim : Ptdrrr vie mouvementé
Moi : Raconte la tienne wsh
Karim : Jsuis Karim un algérien je travaille à foot locker j'ai 22 ans .
Moi : Ptdrrr j'ai 19 ans wsh .
Karim : lol c'est rien 3 ans d'écart .
Moi : 3 ans d'écart pour aller ou , pour être pote même ceux ci est un grand mot .
Karim : On verra bien .
Moi : Je vois très bien déjà .
Karim : Bien vu le jeu de mot .
Moi : Ptdrrr y'en a aucun , bref bonne nuit .
Karim : bonne nuit et j'ai une question.
Moi : Oui .
Karim: Pourquoi t'es si froide .
Moi : Comment sa .
Bon j'étais fatiguée j'avais la flemme de tout il était déjà 23h donc lol pour lui répondre et reparler bah ptdrrr j'ai donc laissé mon tel après sa j'avais la flemme de me justifier et de lâcher un vu ducoup j'ai fait sa , j'ai fais genre j'ai rien vu .
Suite bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Sénégal & Algérie Fatima & Yassim
Teen FictionUne Sénégalaise et Un Algérien mais Musulmanscavant tout