II. La Chasseuse

153 11 24
                                    

Hello ! Voilà un nouveau chapitre, assez court. Mais bon, on fait avec se qu'on peut ! ^^

En tout cas, j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture !

_______________________________________

Quand Isla se réveilla, elle était couché dans un petit lit assez rustique. Elle observa la pièce, qui était plutôt petite. Les murs étaient en bois, tout comme les meubles. Il y avait une table basse et fauteuil en cuir (un peu comme sur le média). Le tout rendait la pièce très cosy.

" C'est une chambre. Mais chez qui ?"

Elle tenta de se relever mais une main se posa sur son épaule, grande, douce et rassurante.

- Reste allonger. lui ordonna une femme qui devait avoir la quarantaine.

- Où suis-je ? demanda t'elle. Et qui êtes-vo-... Elle ne finit pas sa question car elle venait de remarquer Leïf, l'air assommé, assit sur une chaise.                                                                                              Qu'est-ce que vous lui avez fais ?!

- Rien. Je vous ai juste aider. Après, il a tenu à rester avec toi pour te surveiller. Il est resté réveiller toute la nuit. Il était tellement épuiser ce matin qu'il s'est endormit. Et j'ai pris le relais toute la journée.

- Et les autres ? Où sont-ils ?

- Dans le salon. Je vais les prévenir que vous êtes réveiller.

Isla attendit que la femme soit sortie puis, sans perdre une seconde, elle se leva et se précipita vers Leïf. Mais son corps était toujours faible depuis la veille, alors ses jambes la lâchèrent. Juste avant de toucher le sol, Isla sentit des mains la rattraper.

- Attention à pas te faire mal ! dit Leïf.

- Je voulais m'assurer que tu allais bien, c'est tout... rétorqua-t-elle en se mettant à bouder.

- Et bien, tu as ta réponse maintenant ! répondit-il avec un grand sourire.

Puis, il la pris dans ses bras.

- Ne me refais plus ça. J'ai eu super peur ! murmura-t-il.

Alors qu'elle allait se moquer de lui, elle se ravisa.

- D'accord. Viens, allons rejoindre les autres.

Arrivés dans le salon, la dame leur proposa de rester prendre le dîner.

- Il fera bientôt nuit et la forêt peut-être dangereuse.

- D'accord. De toute façon, je ne suis pas sûr que nous puissions retrouver notre chemin dans le noir..... accepta Lize.

Tandis qu'ils mangeaient, la femme leur parlait un peu d'elle. Elle s'appelait Tarla. Elle vivait dans cette cabane et allait très peu en ville. Elle était chasseuse. Pourtant, elle aimait beaucoup les animaux. Elle leur expliqua que, si elle n'était pas là, l'équilibre de la forêt serait rompu.

Alors qu'ils débarrassaient, ils entendirent un faible gémissement.

- C'était quoi ça ? demanda Isla.

- Un renard est arrivé juste après que tu ais mangé le fruit.... commença Lize.

-... Et Tarla, qui venait d'arrivé la attrapé et a jugé préférable de le ramener ici. termina Frank.

- Je veux le voir. Où est-il ?

- Isla, j'suis pas sûr que ça soit une bonne idée..... C'est quand même vachement impressionnant d'en voir un de si près. répondit Frank.

- Je veux le voir.

Soudain, un autre glapissement se fit entendre. Isla se précipita vers l'endroit d'où il provenait. Quand les autres la rejoignit, ils la trouvèrent figer comme sur une photo, éblouit par la beauté et l'intelligence que dégager l'animal.

- Il est.....

_____________________________________________________

Voili voilou ! J'espère que ce chapitre vous a plus.

Merci de l'avoir lu et à plus mes sushis !

Next GenerationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant