Olivier se leva, le regard amusé, puis, tout en se dirigeant vers un coin de la pièce, annonça :
- On va reprendre l'apprentissage de vos liens. C'est sûrement ce qu'il y a de plus utile. >>
Et nous voilà repartis. Cette journée est vraiment épuisante ! Mais je sens, je sais, que ça nous servira beaucoup plus tard. Ou peut-être pas si tard que ça finalement...
********************
{ Pdv Peter }Je me plaça derrière un arbre donnant sur une clairière où se trouvait Isla. J'avais comme consigne de lui prendre le foulard se trouvant dans sa poche avec l'aide de Leïf. Elle ignorait où nous nous trouvions pourtant la difficulté était tout de même présente. Si elle nous touchait, nous ne pouvions plus rien faire. Un regard à mon ami nous mit d'accord. Le plan commencait.
Je sortis de ma cachette et plaquais ma main sur la bouche d'Isla. Leïf descendit de son arbre avec une agilité nouvelle, dû à son lien avec sa tigresse, toujours camouflé quand je sentis Isla sourire contre ma paume. Leïf continuait de se rapprocher et n'avait qu'à tendre le bras pour atteindre le foulard mais je sentais que je n'avais pas assez de résistance de la part de mon amie rousse. Qu'est ce que tu prépares ?
Soudain, un coude s'enfonça dans mes côtes, me projetant légèrement en arrière. Lorsque je me redressa, Isla tenait les mains de Leïf dans le dos de celui-ci, un rictus victorieux aux lèvres. Ce n'est pas fini Is', n'oublies pas que nous sommes quatres. Elle dû sûrement s'en rappeler car son sourire diminuait petit à petit. Isla se retourna d'un coup, rapide, en se déplaçant vers la droite, évitant au foulard d'être sorti de sa cachette par la main de Lyze. Moi-même, je ne l'avais pas entendue arriver. Ces deux dernières semaines, elle aussi avait développer les pouvoirs que lui procurait Neros, sa chouette, et pouvait être extrêmement silensieuse quand elle le voulait. Elle se déplaça également vers l'arrière pour ne pas se faire toucher. S'en suivit une lutte entre celle voulant prendre le foulard et celle cherchant à atteindre son adversaire. Au bout de plusieurs minutes, Isla toucha légèrement Lyze qui s'allongea de suite au sol, épuisée, et Isla fit de même. Très vite, nous nous retrouvions tous allongés dans l'herbe, profitant des quelques rayons de soleil traversant le feuillage des arbres.
<< Comment est ce que tu as su que j'étais derrière toi ? demanda soudain Lyze, brisant le silence.
- Mon ouïe m'a pas mal aidée pour trouver Leïf, mais pour toi, je crois que je t'ai sentie, expliqua Isla.
- Alors, en plus de ton ouïe, ton odorat est aussi plus fort ? m'étonnais-je.
- Apparemment, oui.
- Et toi, Pete', toujours rien ? me questionna Leïf.
- Nan, le néant total. Mais ça finira bien par venir, répondis-je en croisant les mains derrière ma tête.
- Cela, je n'en doute pas, cependant je crois que vous devrez partir avant que ça n'arrive.>>Je leva les yeux vers Olivier, qui venait d'arriver dans la clairière, et fronça les sourcils d'incompréhension.
<< Vous partez demain pour la Grèce.>>
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Salutations, cher lecteur !
Pour tout vous dire je n'aime pas trop ce chapitre mais il fallait bien qu'il arrive.
J'espère qu'il vous a quand même plus un minimum, et moi je vais essayer décrire le prochain chapitre plus rapidement mais je ne promet rien, je serai pas mal occupée
Ciao :)
Nombres de mots : 445
Publié le 19/04/2019
VOUS LISEZ
Next Generation
Fanfiction4 enfants, 4 animaux totems, Que le destin va réunir Pour accomplir une veille prophétie ! L'univers appartient aux écrivains de la série de livres Animal Tatoo ( Brandon Mull, Maggie Stiefvater, Garth Nix, Sean Williams, Shannon Hale, Tui T.Sutherl...