Ceci n'est pas un chapitre

70 4 5
                                    


Hey ! Je pense que vous avez remarqué que je suis en retard dans la publication de mon histoire et je dois vous informer de pourquoi.  Alors il y a plusieurs raisons :


- J'ai eu quelques problèmes familiaux ces temps ci, et comme c'est plutôt personnel je ne vais pas vous en parler plus...

- J'ai eu un  énorme problème avec mon portable. Je vous explique l'histoire. : donc il fallait que je libère de l'espace de stockage, j'ai supprimé les mises à jours des applis déjà installées que je n'utilise pas. Après ça j'ai voulu aller sur youtube et là pouf ! Ça marchait pas. J'ai réessayé plusieurs fois mais ça a servi à rien. J'ai donc voulu réinstaller les mises à jours de l'appli qui faisait tout beuguer sauf que bien évidemment mon portable, qui est très vieux et sur lequel la plupart des mises à jours ne sont pas intallable, a refusé de réinstaller la mise à jour.  Ma soeur qui est l'ancienne propriétaire de ce petit bijou technologique (c'est  ironique notez le bien) m'a conseillé de désinstaller mes applis puis faire la mise à jour et les remettre. C'est ce que j'ai fais mais bien sûr avec toute la chance que j'ai ça n'a pas marcher. Je ne peux donc plus utiliser presque toutes les applis de mon portable et je ne peux pas réinstaller celles que j'ai supprimé (Wattpad en fait parti).

Au final avec tous ces problèmes (si vous avez eu le courage de lire tout mon paver XD) je n'ai malheureusement pas eu le temps d'écrire le chapitre 6. Je tiens donc a m'excuser auprès de vous. J'essayerai de poster le chapitre dimanche et je reprendrai le cycle que j'ai instoré (vous aurais un chapitre dimanche 24 et un chapitre dimanche 1 petits vainards !)


Je tenais aussi à vous remercier parce que cette fiction à atteint les 200 vues !!! Merci merci merci ! Pour tout, vos votes, vos commentaires... tout ! C'est la première histoire que j'écris et je n'ai pas envie d'arrêter maintenant alors pour vous remercier voilà un petit dessin dont je suis assez fière :) :

 tout ! C'est la première histoire que j'écris et je n'ai pas envie d'arrêter maintenant alors pour vous remercier voilà un petit dessin dont je suis assez fière :) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Encore merci pour tout et je vous fais plein de gros bisous !!!!!!!




Oeil_de_Renard

Next GenerationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant