- Où allons nous ?
- À la bibliothèque.
*********************
- Vous pouvez m'expliquer pourquoi on va dans une bibliothèque alors que Isla vient de s'évanouir de nouveau ? s'écria Lyze.
- Les garçons peuvent s'occuper d'elle, tu n'as pas à t'inquiéter.
- Je n'ai pas à m'inquiéter ?! Leïf est peut être un guérisseur mais il n'a presque pas dormi et a l'air épuisé ! Et Peter qui ne connaît rien à la médecine, vous croyez qu'ils vont faire comment ?
- ...
- C'est bien ce que je pensais... je retourne m'occuper d'elle.
- Je t'ai demander de m'accompagner parce que j'ai remarqué que cela t'intrigue de savoir comment votre amie à deviner tout ça. Et je suis peut être en moyen de t'apporter des réponses à tes questions.
- Et comment comptez vous expliquer cela, hein ?
- Viens avec moi.
Lyze poussa un profond soupir.
- Je vous jure que si ça ne m'aide pas à comprendre la situation vous allez le regretter.
Elles repartirent en silence et arrivèrent bientôt devant une nouvelle porte en bois. Tarla l'ouvrit, laissant place à une petite bibliothèque encombré de livres. La chasseuse se mit alors à chercher frénétiquement dans des livres qui avait l'air plutôt anciens.
- Ah le voilà ! Tiens, regarde. Ce livre vient de temps très ancien. Il provient de ma famille et est extrêmement précieux. Je n'ai jamais vraiment compris de quoi il parlait. Jamais jusqu'à aujourd'hui. Votre amie à les mêmes symptômes qu'écrit dans le livre. Elle s'est évanouie, un animal est apparu juste après, elle se réveille et sens sa présence puis le libère. Il ne lui fait aucun mal et elle connaît des informations que personne ne soupçonnait. Tout cela est décrit dans ce livre.
- Et vous pensez que ça nous aidera à comprendre ce qui se passe ?
- Certaine. Mais c'est une langue très vieille. J'ai mis plusieurs jours à traduire cette page. Si nous voulons comprendre en détails alors ça va nous prendre beaucoup de temps. Et je ne pense pas que c'est ce que nous avons le plus...
- Comment avez-vous traduit ?
- J'ai une sorte de code qui était dans le livre. Pourquoi ?
- Nous ne pouvons pas rester ici éternellement mais je peux prendre le livre et le code et essayer de le traduire le plus rapidement possible. Je suis plutôt forte à ça.
- Hum... c'est d'accord. Mais d'abord...
_________________________________________
Hey !
Là, j'suis fière de moi, j'ai fini d'écrire un chapitre et je l'ai pas poster en retard ! J'ai même fini de l'écrire en avance ! En tout cas j'espère qu'il vous a plus, j'ai tester une nouvelle mise en page mais je sais pas si c'est bien... enfin bref je vous fais de gros bisous à dimanche mes sushis !!!
VOUS LISEZ
Next Generation
Fanfiction4 enfants, 4 animaux totems, Que le destin va réunir Pour accomplir une veille prophétie ! L'univers appartient aux écrivains de la série de livres Animal Tatoo ( Brandon Mull, Maggie Stiefvater, Garth Nix, Sean Williams, Shannon Hale, Tui T.Sutherl...