Chapitre 1: La nouvelle

128 6 4
                                    




                    

   PDV Alex

Moi-Non, non et non !

Mon père-C'est ta mère Alexandra.

Moi-Une mère qui ne prend plus la peine de prendre de mes nouvelles depuis 8ans.

Mon père-Bon Alex c'est pas discutable ta mère emménage dans la ville et veut avoir ta garde.

Moi-Mais moi je veux pas aller vivre avec putain !!

Mon père-Ma chérie s'il te plaît... 

Moi-Je veux pas !

Mon père-On discutera de sa se soir je dois aller travailler. Bon pas de bêtises d'accord ? 

Moi-C'est pas discutable je vivrai pas avec papa.

   Il me fait un bisous sur le front et quitte ma chambre. Non mais elle est sérieuse ! Elle peut pas rester à Paris. Et puis depuis quand elle intéresse à moi ! Quand je suis partie elle m'a fait comprendre que pour elle j'étais plus sa fille ! J'ai besoin de me défouler, d'évacuer. J'attrape mon pantalon d'équitation, un polo et des chaussette puis file a la salle de bains. Avant de me changer j'appelle Camila.

Cam-Oui, ici Camila que puis-je faire pour vous ?

Moi-Salut Cam, je file au club tu veux venir ?

Cam-Hey Alex ! Mais t'as vu la chaleur ou quoi ?

Moi-Justement une balade à la mer nous ferai du bien ! Aller dit oui, j'en ai plus que besoin...

Cam- Bon ok mais que si tu m'expliques se qu'il se passe

Moi-D'acc on en parlera en balade à dans 1h 

Cam-Hein quoi !! 1h mais je serai jamais prête !

Moi-Plus que 59 minutes

   On part en fou rire toutes les deux. Une fois raccrocher je file chercher un maillot de bain 2 pièces et me change. 30 minutes après, me voila prête je vais chercher ma moto, mon casque et mes clés puis part au club. Lorsque j'arrive je pars voir Caprice ma jument. Mon téléphone sonne annonçant un nouveau message.

Moi-Et merde, je l'avais oublié elle.

Katerine : Coucou ma puce, n'ayant pas de réponse je prend sa pour un oui. J'ai hâte de te revoir. Bisous maman

*Fashback * debut d'après midi

message de Katerine : Hey Alex, j'espère que tu as commencé tes cartons j'arrive dans une semaine. J'ai hâte de te revoir et de te présenter ton beau père et son fils.

-Papaaaa !!!!!

   Il monte en courant dans ma chambre.

-Quoi ? Tu t'es fait mal ?

-Oui enfin non. Je lui tends mon téléphone et lui demande, tu peux m'expliquer ce bordel !

-Euh... oui...enfaite ta mère elle euh...

-Elle quoi !!

-Elle déménage à Long Beach la semaine prochaine

-Elle quoi ?

-Elle déménage à ,je le coupa,

-Oui j'ai compris sa mais pourquoi ?

-Son boulot la mutée et elle voulait renouer les liens avec toi.

*Fin du Fashback* vous connaissez la suite

   Je suis censée lui répondre quoi moi !

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant