PDV Alex
Plus qu'une heure et c'est la pause déjeuner! Je m'ennuie dans ce cours de français... En plus il y a meme pas Chris et tout mes potes sont avec leurs copines... SUPER!
???- Mme Prince?
Moi- C'est bien moi?
La prof- C'est la troisième fois que je vous demande de traduire cette phrase!
Camila- C'est pas de sa faute Madame si elle pense à une de ses nombreuses conquêtes !Je me lève et me casse de ce cours qui sert à rien. Je regarde mon téléphone et remarqué que Chris n'a pas cours grâce à son emploi du temps que j'y pris en photo! Bah quoi? Ça peut toujours servir.
📩A Chris📩
Hey Namour! T'es où?❤️📩De Chris📩
Dans la salle à casier pourquoi? Un problème?❤️📩A Chris📩
J'expliquerai j'arrive!❤️Je cours limite pour aller à cette salle. Bah quoi? Il me manque ce moche.
Je rentre et je le vois lui avec une pute sur ses genoux. Isaac deuxième version.
La meuf- Mon chrichri ce week-end c'était trop bien. Ça te dirai que on se revoie?
Moi- Oui ça lui dirai!
Chris- A...
Il n'a pas le temps de continuer que je pars à toute vitesse et rejoins ma moto. Je démarre quand lui sort seulement lycée.
Je sais très bien ou je vais mais avant je dois passer chez moi... Mais vite l'autre von risque d'aller là bas.
Une fois chez moi, je cours dans ma chambre récupère un sac sous mon lit, fonce dans mon dressing et prends ce dont j'ai besoin. Et je repars.
Personne ne pensera que je serai la bas mis à part mon père. Bonne nouvelle! Il est pas la!
Bon le docteur va pas teop être content car je me rends à l'écurie. Quand je suis seule je vais voir Caprice. J'ai comme ambition d'aller loin. Très loin avec cette merveille mais pour tout mon encourage je l'ai vendu. Pourquoi? Car c'est mon moyen de m'exprimer, certains ont la dance comme Limçé, d'autre le chant, moi c'est l'équitation. Donc c'est simple, je ne veux personne autour de moi quand je suis dans mon monde.
Je regarde mon téléphone et remarque un appel de mon père datant de ce matin.. Bon je le rappelle!
Conversation téléphonique :
Moi- Hey pap's!
Mon père- Hola! Ça va ma petite chérie?
Moi- A vrai dire non..
Mon père- Raconte moi tout.
Moi- Eh bien en cours de français Camila a recommencé une réflexion par rapport au viole donc je suis sortie. Je voulais voir Chris et en allant dans la salle des casiers, une fille était sur ses genoux et lui disait que leurs week-end lui avait plu... Donc je suis partie et me voilà à l'écurie. Hmm d'ailleurs si on te demande, tu ne sais pas ou je suis.
Mon père- Ça va aller?
Moi- Non. J'ai toujours les images de mon enlèvement et tout le reste.. Je veux m'éloigner de Long Beach. Devenir forte, oublier mon passé et voir l'avenir avec Caprice.
Mon père- Je voulais te dire que je déménage officiellement à New York. Donc pour te reconstruire, tu pourrais...
Moi- Oh ouiiii! Je veux vivre avec toi à New York!
Mon père- D'accord. Je viens d'atterrir je vais bientôt arriver, je dois tout régler pour le déménagement et ducoup ton changement de lycée. Mais avant, je peux venir te voir avec Caprice?
Moi- Ouiiiii
Mon père- Je vais aussi voir pour le déménagement de Caprice et de Nuage.
Moi- D'accord à toute suite pap's!Fin de conversation.
Je vais au box de Caprice et de Nuage. Ils sont beaux les namours!
Moi- Hey! Vous savez que vous m'avez manqué les loulous. J'ai une grande nouvelle! On déménage à New York! Oh et papa va arriver. Nuage tu as de la chance, je commence par Caprice.Je vais au casier m'habille de ma tenue et prends mes affaires. Je rentre dans le box de Caprice, lui mets son licol et lui fait la routine. Au bout d'une heure, Caprice est prête. Je mets mes bottes et ma bombe puis emmène Caprice dans la carrière. Un bout de quelques minutes mon père arrive.
Moi- Pap's!
Mon père- Mon couple favoris!
Moi- Normal!Puis je reprends mon entraînement. Cette sensation de liberté? D'un monde à part? Impossible de la décrire. Seul les cavaliers peuvent comprendre ce qu'on ressent lorsque qu'on est en harmonie avec sa monture. Après ma séance je chouchoute Caprice puis je m'occupe de Nuage. Pas question de le monter comme Caprice. Nuage est entre un shetland et un cheval donc quand je le monte c'est que pour les balades. Je prévenu mon père de ma sortie à la plage puis pars pour 2h de balade.
Après cette balade, je chouchoute Nuage comme un petit roi.
Mon père - Ça fait 30 min que je te regarde le chouchouter.
Moi- Soit pas jaloux pap's!
Mon père- Je voulais te dire que c'est bon pour eux ils arriveront le lendemain de notre arrivée. Pour tes affaires on s'en occupe aujourd'hui.
Moi- Attend je rentre Nuage, leurs donne leurs récompenses et j'arrive. On part quand?
Mon père- Demain à 23h
Moi- D'accord! Je veux pas voir Chris!
Mon père- Ta mère est au courant.Après 2H tout est près, il ne reste plus cas l'annoncer a la bande et a ma famille
VOUS LISEZ
Stay Strong
RomanceAlexandra a une vie parfaite: elle est populiare, sort avec les capitaine de l'équipe de football américain et est capitaine des pompoms girls. Mais avant tout sa elle était grosse et en souffrait.. Suite aux retours de son ancien meilleur ami et de...