Chapitre 15

39 4 0
                                    

Pdv Chris
Isaac et Alex ensemble?! Et il l'a trompé! Plus con tu meurs! *Bah t'es mort* N'importe quoi! * Tu as laissé Alex je te signale!* C'est pas pareil *Biensur*

Une journée ! Ça fait seulement une journée qu'elle est revenue dans ma vie et putain que je la déteste toujours autant pas croyable n'est ce pas?

Limcé- Et grand frère t'es avec moi?
Moi- Oui oui Lim! Aller on rentre!
Limcé- Tu peux me déposer chez Alex s'il te plaît ?
Moi- Pourquoi?
Limcé- Je dois lui demander pour son accident et pourquoi elle m'en a pas parlé...
Moi- On s'en fou non?
Limcé- Chris je sais très qu'il y a un truc entre vous deux tu sais?
Moi- N'importe quoi! Je la hais et c'est réciproque!
Limcé- Tu crois que j'ai pas vu ton regard sur elle? Et l'amour dans ces yeux? T'es mon frère et elle ma meilleure amie alors mentez vous si vous voulez mais vous vous aimez!
Moi- Elle est avec Isaac!
Limcé- Était plus précisément. Et puis toi je dois te rappeler toutes tes exs enfin si on peut appeler ça des exs car une nuit c'est court tune trouves pas?
Moi- Tu casses les couilles Limcé! Tu cherches quoi à la fin?!
Limcé- Que vous vous dites vos sentiments!
Moi- Tu veux vraiment ça?
Limcé- Je veux juste votre bonheur moi..

Je ne lui répond pas et va donc chez Alexandra sauf qu'il y a personne.. Elle doit être avec l'autre là!! (/Il s'appele Isaac/ Ta gueule)

Moi- Tu vois il y a personne!
Limçé- Elle doit être chez Liam
Moi- Hein! Quoi?!
Limçé- Son demi-frère et ex...
Moi- Ex!
Limçé- Arrête de me couper! Ex meilleur ami!
Moi- Ah... Je me souviens de lui
Limçé- Je suis inquiète pour Alex.. Pourquoi elle m'a pas raconté pour son accident...
Moi- J'en sais rien moi ptite soeur

Après ça on retourne chez nous. Et la soirée se passe normalement mais ma mère étant encore plus reloue que d'habitude je décide de sortir faire un tour vers 21H...

PDV Alex
Après qu'Isaac m'ai ramené chez ma mère, je file dans ma chambre sauf que Liam m'y attendait.. Bah oui avec Isaac on a traîné et j'avais faim..

Liam- Alex est ce que tu veux bien me dire ce qu'il se passe?
Moi- Il se passe que t'es dans ma chambre du con!
Liam- Et ta présentation en français? Ou encore ta mini fuite en sport?
Moi- Oh ça? Rien. Maintenant dégage de ma chambre!
Liam- Si tu me dis pas ce qu'il se passe j'irai en parler à Katerine.
Moi- T'as pas le droit!
Liam- Bien sur que si! Oh et au faite.. j'ai fâché sur une de tes nouvelles potes tu me présenteras hein.

Il m'énerve! Je sais très bien qu'il va en parler à ma mère... Autant partir. Je décide donc de prendre mes clés et de sortir à pied! Car je ne sais pas où et ma moto..

Cela fait une heure que je marche et me rend compte qu'il est 21H.. Tant pis je continue. Pendant une bonne heure encore je marchais tranquillement quand on m'agresse. J'essaye de me débattre et crie mais mon agresseur est bien plus fort. Avant qu'il m'assomme j'arrive à crier une dernière fois puis plus rien.

PDV Chris
Cela fait une heure que je marche quand j'entends des cries. Je décide donc d'aller voir ce qu'il se passe. Arrivée, je vois Alex part terre du sang autour d'elle et un mec près d'elle. Je ne réfléchis pas et sort mon couteau et fonce lui planter plusieurs fois sans le tuer bien sur sauf qu'il n'était pas seul..

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant