PDV Alex
Derek- C'est ici ?
Moi- Oui ! J'ai refait ma chambre ici et c'est le meilleur qu'on est trouvé avec papa
Cam- Je confirme ! Il y a de tout ici, déco, meubles, accessoire pour la maison mais c'est chère
Liam- Oue, c'est du maison du monde à l'américaine..
Moi- Hmmm, j'en ai entendu parlé
Katerine- Bon, on va les faire nos pièces ?
Mya- Oui !!!
Derek- Je propose qu'on reste groupé comme sa on a l'avis de tout le monde concernant les meubles ?
Mya- On peut commencer par ma chambre ?
Liam- On peut pas se séparer pour faire chacun sa chambre pour aller plus vite ?
Moi- Je suis totalement d'accord !
Derek- Bah les ados ensembles d'un coté et nous de l'autre ? Et on se rejoint pour le salon ?
Liam- Je peux pas le faire seul ?
Moi- Oue j'avoue
Cam- Non, en plus j'ai des idées pour vous deux !
Katerine- C'est réglé !
Moi- Et le budget ?
Katerine- Y'a pas de budget
Moi- Et plus sérieusement ?
Derek- Et bien fait toi plaisir
Moi- Vraiment ?
Katerine- Oui et d'ailleurs on aura une discussion
Moi- Ok ok ! Je vous envoies les photos des meubles !
Katerine- Merci !
Mya- Alex, tu viens pas faire ma chambre ?
Moi- Non, je suis désolée, les meubles tu dois les faire avec papa et maman mais pour la déco tu viendras me rejoindre d'accord ?
PDV Liam
Alex- Non, je suis désolée, les meubles tu dois les faire avec papa et maman mais pour la déco tu viendras me rejoindre d'accord ?
Elle vient d'appeler Katerine « maman » ! Quand elle parle à Mya je retrouve la petite fille d'avant.. Elle me manque tellement..
Moi- Bon les filles, on y va ?
Cam- Yasss !
Alex- A toute Mya ! On commence par le lit ?
Cam- Bien évidemment !
On va donc voir les lits et franchement pour moi un lit c'est un lit.. mais pour elles c'est toute une histoire.. Les filles, je vous jures..
Cam- Al regarde lui ! Il est big et noir !
Alex- Non, j'aime pas
Cam- Et lui ?
Alex- Non plus
Cam- Tu vas pas recommencer Alex !
Alex- Occupe toi de Liam, d'après mes souvenirs, il n'a aucun goût pour la déco !
Cam- C'est un mec quoi !
Alex- Non, regarde Isaac sa chambre, elle est canon !
Moi- Tu peux pas arrêter avec Isaac 5 min ?!
VOUS LISEZ
Stay Strong
RomanceAlexandra a une vie parfaite: elle est populiare, sort avec les capitaine de l'équipe de football américain et est capitaine des pompoms girls. Mais avant tout sa elle était grosse et en souffrait.. Suite aux retours de son ancien meilleur ami et de...