PDV Alex
J'en reviens pas ! J'ai une sœur mais Liam a dit des choses impardonnable sur moi ! Depuis quand il est le mieux placé pour me juger ? Mais surtout depuis combien de temps il me juge ? Je suis pas une garce populaire ! Certes durant ma première année j'ai acquis une popularité mais je ne suis pas une garce ! J'ai besoin de savoir pourquoi il tient de propos de cet sorte à ma personne.
Moi à Katerine : Re désolé de te déranger mais pourrai-tu avoir le snap de Liam ? J'ai besoin de lui parler. Merci. A demain
Vous allez me demander pourquoi snap et pas son numéro directement... Ca fait partie du plan de Cam. Je vous explique durant les fêtes on fait des snaps pour étaler notre vie et du certaine manière lorsque Liam verra les snaps je lui prouverai une fois de plus que j'ai changé.
Katerine : Oui pas de problème c'est Liam-A. A demain.
J'ajoute donc Liam mais j'aimerai bien savoir pourquoi -A.
PDV Liam
Alexandra vient de partir et je regrette déjà mes propos..
Jacques : Katerine se n'est pas parce que tu reviens dans sa vie que tu peux la juger !! Elle s'habille comme elle le souhaite ! Et Liam, je ne sais pas ce qu'il y a eu entre vous mais lorqu'on est arrivé elle te haïssait et ne voulait plus jamais entendre parler de toi !
Katerine : Je vais pas la laisser s'habiller comme sa ! Tu es son père et je me demande ce que tu as fait pendant 8 ans mis à part la nourrir !
Jacques : Oh mais moi je l'ai vu devenir une jeune femme !! Elle a beaucoup souffert à cause de vous deux !
Katerine : C'est elle qui a choisit de nous abandonner pour toi !
Jacques : Elle ne t'a pas abandonner ni Liam ! Elle a prit le meilleur choix pour son bonheur ! Elle pouvait rester et mourir au fur à mesure ou partir et vivre ! Tu n'as jamais remarquer la souffrance grandissante au fond de son âme et son mal être !
De quoi il parle ? Elle était heureuse, elle m'avait dit que les critiques ne lui faisaient rien ! Je l'aurai remarquer..
Jacques : Katerine si tu es revenue refoutre la merde dans sa vie avec tes réflexions toutes les 2min sur ma fille, je te promets que tu ne la reverra plus !
Il parle de quoi ! Les réflexions de sa mère ? Elle m'en aurai parler, il ment c'est obligé ! Elle se fait passer pour une victime !
Katerine : Je suis désolée mais tu as laissé notre fille devenir une pute !
Mon père: C'est ta fille Katerine ! Ne l'insulte pas !
Katerine : Justement c'est ma fille tu n'es pas concerné !
Mon père: Oh vraiment ? Mya vient on faire un tour !
Mya : D'accord ! Papa si on passe devant la fête d'Alex on pourra la voir ?
Mon père : Oui ma chérie !
Moi- Je peux venir ?
Mon père- Bien sur mon grand
Katerine- Oh Alexandra voudrai ton snap Liam
Liam- Mon snap c'est Liam-A
Jacques : Je vous promets que si Alex replonge à cause de vous, vous ne la reverrai plus !
Mais de quoi il parle ? Si elle replonge dans quoi ?! Avec Mya et mon père nous sortons de la maison et marchons.
30 min plus tard :
VOUS LISEZ
Stay Strong
RomanceAlexandra a une vie parfaite: elle est populiare, sort avec les capitaine de l'équipe de football américain et est capitaine des pompoms girls. Mais avant tout sa elle était grosse et en souffrait.. Suite aux retours de son ancien meilleur ami et de...