PDV Liam
Il est midi. Avec la bande on est au self entrain de réfléchir.
Limcé- Si on l'attend tous à l'aéroport ?
Moi- Non.
Émilie- Et une soirée plage?
Emma- Bonne idée
Moi- J'approuve.
Isaac- Elle vient quand chercher ses affaires au lycée?
Moi- Vers 15h.
Mathéo- On peut faire en sorte qu'elle reste jusque 15h30, la fin de notre entraînement et après on l'emmène à la plage les garçons pendant que vous les filles vous préparer tout?
Isaac- Je suis ok!
Lucas- Moi aussi!
Moi- Ok on fait ça! Les filles on compte sur vous!
Limçé- Oui Chef!
Émilie - À vos ordres chef!
Moi- C'est ça fouter vous de ma gueule!PDV Alex
Moi- Faut qu'on y aille mam's!
Ma mère- Viens deux minutes s'il te plaît.Elle rentre dans un bijoutier? Ma mère n'en loupe pas une.. Elle va à la caisse et repars avec un petit sac. Je la regarde avec incompréhension mais elle capte pas mon interrogation visuelle.
Ma mère - Aller on va à ton lycée!
Moi- Tu vas pas me montrer ce que tu as acheté ?
Ma mère- Minute papillon! D'abord en voiture!On arrive à la voiture. On s'installe puis ma mère me tend le fameux sac. Je l'ouvre et découvre deux petites boîtes. Je prends la plus petite qui doit contenir une bague ou bien des boucles d'oreilles. Je l'ouvre et découvre une magnifique bague. Puis je prend l'autre qui est est long. Un bracelet je suppose.. Je fus surprise quand je vus une montre. (Voir média la montre
La bague:
Moi- C'est magnifique! Merci maman!
Ma mère- Derien chérie. La bague c'est pour que tu n'oublies jamais qui tu es et la montre je la trouvais simplement magnifique.
Moi- Je sais pas quoi dire... Merci.
Ma mère- Bon aller on y va!1h plus tard:
J'ai récupéré toute mes affaires. Il est bientôt 15h30, je vais attendre les garçons pour leurs dire un dernier aurevoir.
Liam: Princesse!
Moi- Lili!
Liam- Qu'est-ce que tu fais la?
Moi- Je voulais vous dire aurevoir..
Liam- Bah maintenant tu nous suis!
Moi- Mais..
Liam- Mais? Non laisse pas la peine tu viens c'est non négociable.
Mike- Aller! On bouge son magnifique cul princesse!
Moi- Alors comme ça tu me mattes?
Mike- Magne toi au lieu de faire ça!
Moi- ...Je les suis vers le parking quand je vois Chris se diriger vers Isaac.
Moi- Merde je veux pas le voir!
Mike- Suis moi on prend ma voitureJe le suis sans un mot. J'espère juste que Chris ne m'a pas vu.
Je ferme la portière quand j'aperçois la personne que je fuis regarder vers moi. Instinctivement je mets ma capuche et m'en fonce dans mon siège.
Moi- Démarre putain!
Mike- Ok ok Princesse!PDV Mike
Les filles sont en retard donc je dois occuper l'autre moche...
Alex- Je me disais que ... vu qu'on va pas se voir avant un moment et que j'avais envie d'un nouveau tatouage, tu pourrais me le faire?Merci mon Dieu je savais pas quoi faire!!!
Moi- Pas de problème beauté!! Direction le salon!
Une fois arrivé au salon, on se dirige vers mon bureau.
Moi- Alors que veux-tu comme tatouage ?
Alex- Attend je te montre!Moi- Okok allez on s'intalle Princesse!
PVD Alex
J'ai enfin mon tatouage. Mike l'a réussi comme toujours. Je vous rassure mes tatouages sont distraits et on signification.
Mike- Maintenant tu mets ça sur tes yeux et tu me fais confiance !
Moi- Oue mais non...
Mike- T'as pas le choix Princesse.
Moi- Mike j'aime pas ne pas avoir contrôle !
Mike- Tu t'y feras!
Moi-...On est en voiture depuis je sais ps combien de temps parce que l'autre con m'a bandé les yeux!
Mike- On est arrivé! Aller je te porte!
Moi- Pourquoi?
Mike- Parce que t'es une princesse!
Moi- OkokMoi- Bon ça fait 5 min que tu marches on est où Mike!
Mike- Mais t'es chiante toi! On est arrivé tu peux enlever ton bandeau.Je l'enlève.
???- SURPRISE!!!!!
Moi- Mais qu'est-ce qu'il se passe?
Liam- Une fête pour ton départ!
Émilie- C'est pas notre dernière ensemble mais on voulait marquer le coup!
Emma- Et puis une fête de plus avec toi c'est toujours bon delire.
Isaac- On voulait te dire aurevoir.
Limçé- Mais pas adieu.
Mike- Donc on ne viendra pas tous à l'aéroport.
Moi- Mais...
Mathéo- On profite de nos dernières heures avec toi sur cette plage Alex.
Lucas- Et puis on viendra te faire chier. J'ai toujours voulu visiter New-York!
Liam- Bon! On commence!
Émilie- Viens t'asseoir!On a rit pendant une éternité mais l'heure des adieux est arrivée..
Moi- Je vous aime. M'oubliais pas...
Eux- Nonnnnn
Liam- Avant de partir les garçons et moi voulions te donner quelque chose.Il s'approche et me tend un sac. Je le prends et y trouve une tenue de sport?
Mathéo- On a supposé que tu allais prendre des cours d'auto défense donc voila.
Liam- Et puis meme pour le lycée.Je regarde en détail et remarque que le teeshirt noir n'est pas simple car au dos il est inscrit: 1 QUEEN
Moi- Vous êtes trop fort!!!
Émilie- Nous les filles on voulait t'offrir ça.Je prends le sac et découvre un magnifique collier représentant une clé
Emma- On sera toujours la pour te guider.
Eden- Même si tu es à l'autre bout du monde.
Moi- C'est magnifique! Je vous adore!!
Émilie- Et ça c'est de toute la bande.C'est un teeshirt avec un mot de tous.
Moi- Oh!!!!
Liam- Désolé les amis mais Alex faut qu'on y aille.Je fais un câlin à tout le monde et leur dit ce que j'ai à leurs dire. Le plus long c'était Émilie et Limçé... Ne parlons de Mathéo.. Je me sens mal de les quitter... Mais j'en ai besoin. Mes dernières paroles pour eux étaient: Je reviendrai!
Puis Liam m'a emmené à l'aéroport pour les aurevoir douleurs avec ma mère, Mia et Liam...
Me voilà dans l'avion à côté d'un beau gosse je l'avoue. J'ai toujours le tee shirt de la bande dans mon sac à main et les bijoux qu'on m'a offert sur moi. Ils sont bien trop précieux.
VOUS LISEZ
Stay Strong
RomanceAlexandra a une vie parfaite: elle est populiare, sort avec les capitaine de l'équipe de football américain et est capitaine des pompoms girls. Mais avant tout sa elle était grosse et en souffrait.. Suite aux retours de son ancien meilleur ami et de...