PDV Alex
Je veux me réveiller mais j'y arrive pas. J'ai du mal à respirer alors bon..
?- Hey ma puce.. Tu m'as fait peur mais maintenant il faut te réveiller..
Je suppose que c'est mon père. J'aimerai pouvoir me réveiller pour lui dire que ça va mais je peux pas.. On me prend la main gauche et nos doigts se croissent.. Isaac..
Isaac- Hey ma princesse.. Je suis désolée.. me chuchote-t-il à oreille, je t'aime plus que tout.. M'abandonne pas..
Liam- C'est bon, ils arrivent !
Mon père- D'accord, je vais me chercher un café..
Liam- Pourquoi tu es encore là ? Elle t'a pas quitté ?
Et non ! Je l'ai pas quitté ! Je l'aime trop..
Isaac- Non enfin j'en sais rien.. Je veux juste qu'elle se réveille.. Le reste on verra plus tard..
Liam- Tu l'as trompé avec sa meilleure amie... Elle va te quitter c'est sur à 200 %!
Non mais t'es qui toi ? Pourquoi je peux pas me réveiller ?!
Isaac- Et je le regretterai toute ma vie.. J'ai peur de perdre la femme de mes rêves..
Mon père- Toujours pas réveiller ?
Liam- Non..
Katerine- Jacques ! Alors ?
Mon père- Ils savent pas si elles va se réveiller..
Mya- Alex t'es debout ? Tu m'avais promis qu'on se ferrai une journée entre fille !
Liam- Mya, Alex est endormie comme la princesse tu te souviens ?
Mya- Bah Isaac embrasse là et elle se réveillera !
Liam- Mya c'est pas comme dans la vie.. Alex a besoin de se reposer..
Et si j'arrive jamais à me réveiller ?! J'ai besoin de dire à mon père que je l'aime, que je pardonne Isaac et Liam, que malgré tout je suis contente d'avoir revu ma mère.. Il faut que je me réveille !
Mya- Alex m'avait promis qu'on irai acheter mes fournitures pour la semaine prochaine ! C'est une menteuse!
Isaac- Mya, dit pas des choses comme sa..
Mya- Je la hais ! Elle préfère dormir que passer du temps avec moi !
Katerine- Mya, Alex a eu un accident.. Elle l'a pas fait exprès soit gentille avec..
Mya- Un accident ? Comme papi ? Elle va aussi mourir ?
Derek- On sait pas..
Mya- Non je veux pas !!!
Je sens une masse sur moi et d'un coup :
Mya- REVEILLE TOI ALEXANDRA !!!!! J'AI BESOIN DE TOI ? J'AI BESOIN DE M GRANDE SOEUR... Je t'aime..
Derek- Et petit coeur.. Tu veux qu'on aille lui acheter une peluche ?
Mya- Je veux pas la laisser partir !
Liam- Mais non.. Je la surveille
Mya- D'accord..
PDV Liam
Sa fait 2 jours qu'Alex est comme ça.. Tout le monde vient la voir, même Camila a essayé d'entrer mais Isaac l'a viré.. Il l'aime vraiment.. Il n'a pas quitté l'hôpital depuis qu'elle est là.. Dès que Mya voit Alex, elle va lui faire un calin et lui chuchote quelque chose..
Isaac- Salut Liam
Moi- Hey Isaac. Alors ?
Isaac- Rien..
Moi- Alex, je sais que tu déteste les cours mais la rentrée est dans 4 jours alors tu dois te réveiller..
Isaac- En plus princesse, on a français à deux.. J'ai besoin de mon binome..
PVD Alex
On doit être la nuit car il ne rest qu'Isaac.. Dès qu'on est qu'à deux.. Il me met de la musique ou me lit mon lire préfèré.. J'ai même droit à des déclarations..
Isaac- Je sais que j'ai fait le con, et quand tu vas te réveiller, tu ne voudras plus jamais me voir mais sache que je t'aimerai toujours et que je regrette ce qu'il s'est passé.. Tu as le droit de me détester plus que tout alors réveille toi et boite moi le cul.. Ou pardonne moi .. Perso je préfère la deuxième solutions.. Avant de te rencontrer je pensais que l'amour c'était pour les faibles, et qu'il n'y avait aucune utilité.. Mais quand je t'ai vu arrivée au cours de français, j'ai su que tu étais ma moitié. Tu es la chose qui me hante du matin au soir.. Quand on me demande : Tu te vois comment quand 10 ans ? Je réponds : Aux coté de ma copine.. A tes cotés.. Alors réveille toi.. Princesse..
J'essaye une millième fois d'ouvrir les yeux depuis 5 min et je sais pas pourquoi j'arrive à les entre-ouvrir.*
Isaac- T'es réveillée ?
Moi- Hmmm
Isaac- Je t'aime Alexandra Prince, plus que tout au monde !
Moi- Je sais... tu l'as dit 1000 fois..
Isaac- Tu nous entendais ?
Moi- Hmmm
Isaac- T'es fatiguée?
Moi- Non
Isaac- Bouge pas je vais cherché le médecin
Moi- Je risque pas de bouger..
Le médecin- Enfin réveillait la belle aux bois dormant ?
Moi- Je dormais pas.. J'arrivais juste à rien faire à part respirer..
Le médecin- D'accord. Jeune homme je vais faire un contrôle pouvez-vous attendre dehors?
Isaac- Oui, je vais prévenir ses parents. Je t'aime princesse
PDV Liam
Mya- Debout Li !! Alex est réveillée !!!!!!!!!!
Moi- Elle est vraiment réveillée ?
Mya- Oui c'est Isaac qui vient d'appeler maman ! Habille toi Li !!
Moi- Pas la peine ! On y va aller !
VOUS LISEZ
Stay Strong
RomanceAlexandra a une vie parfaite: elle est populiare, sort avec les capitaine de l'équipe de football américain et est capitaine des pompoms girls. Mais avant tout sa elle était grosse et en souffrait.. Suite aux retours de son ancien meilleur ami et de...