Chapitre 23

19 3 0
                                    

« T'es pas serieuse! » « Elle est pas cool ta blague » « Non mais arrête tes conneries » et j'en passe. Voila depuis 30 min, j'entends ça. Personne n'approuve mon choix. Bah merci hein les potes.

Moi- Mais j'ai mes raisons...
Liam- Lesquels hein? Tu pars comme pour Paris!
Moi- Déjà, là t'es au courant, et je reviendrai! New York c'est pas le bout du monde!
Limçé- Tes raisons?
Moi- Euh....
Isaac - Avant j'ai une question! Pourquoi Cheis n'est pas la?
Moi- Justement....

Et voila, ils savent qu'il m'a trompé.

Moi- De plus, j'ai besoin de me reconstruire après l'enlèvement... J'ai un objectif et pour ça je ne dois pas regarder le passé mais le futur.
Liam- T'es en gros entrain de dire qu'on fait pas partie de ton futur?!
Moi- Non! Biensur que si vous en faites partie! Mais je peux pas étudier en ayant les regards de pitié. Je peux vivre ici alors qu'on m'a violé ici! Je peux pas vivre ici alors qu'on m'a trompé deux fois ici! Mon père déménage et j'ai besoin d'un nouveau départ. Une nouvelle chance sûrement ? Vous pourrez venir me voir autant que vous voulez à une condition.
Mike- Laquel Princesse?
Moi- Chris.
Limçé- Développe?
Moi- C'est simple, je ne veux plus aucun contact avec lui. Donc, vous ne lui dites pas que je suis à New-York, quand vous viendrez me voir il ne doit pas être au courant et pour finir j'aurai besoin que Limçé me récupère un truc.
Limçé - Quoi?
Moi- Chris à mon collier qu'Isaac m'a offert. Je veux le récupérer. Ah et il ne doit pas savoir que je pars avant que je sois dans l'avion!
Émilie- Tu.. tu.... tu pars quand?
Moi- Demain dans la nuit
Émilie- Tu veux pas rester?
Moi- Écoute Em... Je vous adore tous!!! Vraiment, vous êtes comme une seconde famille mais j'ai besoin de l'éloigner. Je vous proposerai bien de venir avec moi mais c'est un rêve irréalisable... Sachez que je penserai fort à vous. On se fera un groupe sans l'autre ducon à la merde. Vous me raconterez les nouvelles et moi ma vie de new-yorkaises .
Mike- Par contre, hors de question que t'aille voir un autre tatoueur!
Moi- Promis!
Liam- Tu me remplaces pas hein?
Moi- Un demi frère comme toi, il y en a pas deux!
Limçé- Si c'est ce que tu veux...
Moi- Mais oui! Putain! Mais depuis la rentrée ma vie est partie en couille! J'ai perdu toute estime pour moi meme! Alors oui c'est ce que veux! Recommencer. Si vous n'arrivez pas à comprendre ça et bien aurevoir.

Sur ces paroles, je monte dans ma chambre. Mon père y a déposé tantôt des cartons.

Je regarde une dernière fois ma chambre telle que je l'ai quitté ce matin. Puis commence à mettre mes affaires dans des cartons.

???- On est désolée Princesse...

Je me retourne et vois la bande.

Moi- Je suis désolée de vous abandonner... Surtout toi Mathéo pour ce qu'on a vécu..

Eux- Non c'est pour ton bien on a compris...
Limçé - Et puis on viendra le plus possible!
Liam- Et puis Mia veut partir avec toi.. comme Katerine à vrai dire...
Moi- Et moi des que j'aurais atteint mon objectif je viendrai vous rendre visite..
Emma&Lucas- Tu viens seulement de revenir et tu repars...
Mathéo- On s'était promis qu'on surmonterai ça ensemble! Tu crois que tu es là seule à revivre tout ça?
Moi- Bah vient te reconstruire avec moi!
Émilie - Et moi?
Moi- Voilà pourquoi je t'ai rien proposé Mathéo! Tu as Émilie!
Mathéo- Tu as Chris! Tu nous as!
Moi- J'avais Chris! Et oui je vous ai mais vous n'êtes pas coatch? Ou psy? Ou chef de ... bref voila
Isaac- Chef de quoi?
Moi- Je vois pas de quoi tu parles!

Après ça, ils m'aident tous à faire mes cartons. Avant de l'annoncer à la bande, je l'avais annoncé à ma mere etc etc.. Ils ont finit par l'accepter. Mais Mia c'est plus compliqué... mais j'ai besoin de devenir forte.. de la protéger .

Demain soir, je dois passer au lycée récupérer tout mes livres puis j'attendrais l'heure fatidique de mon départ. Mon père étant plutôt aisé je suppose qu'on va avoir soit un gigantesque appartement ou alors une villa? J'aimerai tellement! J'ai déjà prévu mes journées shopping !

Bip bip bip bip bip

Fucking reveil!!

Bon c'est le grand le jour! Juste à cette pensée je saute de mon lit me prépare afin de boucler ma valise et de penser à moi cette après-midi. Une balade en moto s'impose! Je descends déjeuner et vois Liam parler avec Eden mais quand ils me voient ils interrompent leur conversation. Ok! Super...

Midi, ma mère m'emmène manger en ville. On est entrain de manger quand je me stoppe.

Chris vient d'entrer et avec l'autre d'hier. Il ne me voit pas et donc continue quand elle l'embrasse. Il répond le batard!

Ma mere- Hey! Ché...

Elle ne finit pas quand elle remarque Chris et sa pute

Ma mere - Il ne te méritait pas chérie et tu le sais.
Moi-....
Ma mère - Viens on va payer et pour la peine un peu de shopping! Il me reste une heure avec toi.
Moi- Je dis jamais non à un peu de shopping!

On va payer quand on retient le bras.. Devinez sur qui je tombe? Chris!!

Moi- Me touche pas!
Chris- On doit parler!
Moi- Pas le time pour toi mon coco!
Chris- Demain?
Moi- No... Oui!
Chris- 13h30 à la plage
Moi- Ok!

Mon pauvre tu vas tomber de haut!! Si seulement je pouvais voir ta tête demain!!! Je tuerai pour voir ça! Je demanderai à Liam de l'espionner et de me filmer ça!

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant