Chapitre 18

35 4 0
                                    

PDV Limçé
Il y a 1 semaine Alex a été placé dans le coma, il parait que c'est mal parti pour elle... Tout les jours je passe la voir avec Chris, on lui raconte tout mais je n'ai pas le courage de lui dire pour Isaac.. et Chris n'a toujours pas avoué ces sentiments.
Moi- Heyy Alex... Je sais pas si tu m'entends mais je dois te parler d'Isaac.. Quand tu as été déclarée morte toute la bande c'est effondré.. Ils avaient plus leur capitaine comme ils disaient.. Isaac lui avait totalement arrêté de vivre puis un jour il est revenu au lycée et a essayé de remonter le moral à tout le monde. Il disait que c'était ce que tu aurais voulu mais au final il était mal tout comme nous. À une soirée, je l'ai surpris avec Camila... Toute la bande c'est énervé contre lui et leur a dit que toi tu aurais été là il ferai jamais ça. Enfin brefff tu l'as compris c'était la grosse merde... Suite à ça, on s'est rapproché et il y a 2 semaines on s'est mit ensemble.. Je suis vraiment désolée si tu savais.... Je vais y aller le reste de la bande veut aussi te parler.

PDV Mathéo
Je suis sorti de l'hôpital depuis 5jours et je n'ai pas encore eu le courage d'aller la voir... La bande y va aujourd'hui Émilie veut que j'y aille alors que le souhait d'Émilie soit exaucé.

PDV Chris
Je vais la voir mais je ne dis rien ça me tue de la voir dans cet état... Si je les retrouve les batards qui l'ont mit comme ça ils vont souffrir. Non je me prends pas pour un dieu à pouvoir faire ça mais je suis pas seul. Aujourd'hui, Limçé est allée la voir avant toute la bande.. Elle se torture avec l'histoire d'Isaac mais bon il y a peu de chance qu'Alex se réveille donc bon...

La bande passe un par un et ressors en pleure: Ok, mauvais signes...
Moi: Pourquoi vous pleurez tous?
Eux:...
Moi: Vous saoulez sérieusement!

Je rentre dans la chambre et la vois. Elle est entourée de machine la laissant en vie.. Une chambre blanche limite flippante enfin l'hôpital quoi...
Moi: Salut Alex...

Moi: Je sais que tu penses que je te déteste mais sache que j'ai jamais autant aimé une personne autant que je t'aime... Limçé est au courant alors s'il te plaît reviens qu'on puisse enfin être ensemble, je te promets de tout te dire... Mais putain! Je parle seul... Je te laisse ça tu la liras si tu veux...

Je sors et je vois le fameux Mathéo...
Moi: Elle est seule tu peux y aller.
Mathéo: Merci frère

Je rejoins la bande dans la salle d'attente.

PDV Mathéo

Moi: Hey Alex... J'ai rencontré tes amis, ils sont vraiment sympas. Limçé et Isaac sont bien ensemble comme tu me l'avais dit. Quand à Liam avec Eden et Lucas avec Emma.. Tu avais tout prédit sauf que ton coma... Je sais pas ce que tu vivrai a ton réveil entre le dégoût ou la honte et peut-être que le choix le plus simple pour toi est de partie... Ça ferai beaucoup de mal à la bande et Mia.. Oui je l'ai rencontré, ils ne lui ont pas dit pour toi car si elle venait a te reperdre elle le supporterai pas... Je sais que tu l'aimes et je comprends pourquoi... J'ai retrouvé Émilie et franchement ça fait tellement du bien si tu savais ce que c'est de resserrer dans ces bras la personne que tu aimes plus que tout... Enfin voilà, je voulais te revoir, toi qui m'a remonté le moral. Je te remercierai jamais assez...

Et là des machines font un bruit et puis comme dans les films des infirmières avec un chariot arrivent et je comprends donc qu'elle est en arrêt...

Infirmière- Monsieur je vous prie de sortir et d'aller attendre en salle d'attente.

Je fais donc ce qu'elle me dit et rejoins la bande...

Émilie- Bah qu'est ce que tu as?
Moi-....
Lucas- Mathéo?!
Moi- Elle fait un arrêt...

PDV Chris
Moi-On attend depuis 1h... merde c'est long...
Limçé- Tu te souviens de la première fois que tu l'as vu?
Moi- Comment oublié...

Flashback

Aujourd'hui ma soeur a invité sa meilleure amie Alexandra.. J'aime pas les goss.. Oui elle n'a qu'un an de moins que moi mais tout meme..

Limçé - Elle est là!
Moi- Cool ta vie la moche! Bon moi je sors à ce soir la naine!
Limçé-A toute grand frère !!

Je rentre tard et vais voir ma soeur. Elle dort comme un petit ange avec sa fameuse Alexandra... Putain!! Elle est magnifique!!! C'est incroyable... (/Ohoh Chris! C'est la meilleure amie de ta soeur!/ Tu as raison conscience malheureusement...)

*Le lendemain matin au déjeuner
Limcé- J'aime trop les céréales licornes!
Alexandra- Moi aussi!! C'est tellement bon!!
Limçé- Et beau Alex!
Alex- Excuse moi
Moi- Limçé je peux te parler?
Limçé- J'arrive! Alex mange pas mes licornes sinon ça va mal finir!
Alex- Oue t'inquiète Lim!

On sort de la salle à manger et monte dans ma chambre.

Moi- C'est qui?
Limçé- Bah Alexandra. Ma meilleure amie!
Moi- Je l'aime pas
(/Oue oue dans ta tête c'est l'inverse !/)
Limçé- C'est comme la soeur que j'ai jamais eu! Alors tu la fermes Chris! Et puis pourquoi tu l'aimes pas d'abord?!
Moi- Elle est mauvaise

Je vois les larmes de Limçé mais je peux pas faire autrement petite soeur...

Fin du Flashback

Moi- Tu sais que je la détestais car je suis tombé fou de sa beauté et que je pouvais pas car c'était comme ta soeur...
Limçé- Chris... Pourquoi tu m'en as parlé? Et les filles du l'année dernière?
Moi- J'essayais de l'oublier... Mais en vain ...
Limçé- J'espère que tu pourras lui dire...

Moi aussi petite soeur... moi aussi...

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant