Chapitre 12

40 3 1
                                    




                    

PDV Alex 

Je sors enfin aujourd'hui.. Sa fait 1 semaine que je me suis réveillée et demain c'est la rentrée. Non j'irai pas ! J'ai une semaine chez moi mais la on va faire les fournitures avec ma mya et mère ! Oui ma mère.. Cette semaine à l'hôpital m'a permis de m'expliquer avec celle ci. Concernant Isaac, j'ai décidé de le quitter certe je l'aime mais il m'a trahi. J'ai eu la visite de pas mal de lycéens, moi qui pensait avoir déçu les gens lors de mon pétage de plombs et bien c'est inverse. Tyler est venu tous les jours accompagner de Alya, Jace, Sam et Léana ( je fus surprise que les filles soient de mon coté et non celui de Camila). Camila, elle a bien tenté de venir me voir mais Liam l'a mise dehors. Liam lui disons qu'après plusieurs longues discussions, on a réussi à creuver l'abcès.

Mon père- Prête ?

Moi- Oui !

Mya- Je comprends rien à ce que les gens disent Alex !

Moi- C'est normal.. J'ai vécu ça aussi mais tu vas vite apprendre à t'y faire. Prête pour aller faire les magasins ?

Mya- Oui !

Ma mère- Alex t'es sur que sa ira ?

Avec mon accident, on pourrai penser que je me sois cassée quelque chose mais ce n'est que des éraflures et des bleues.. Cela reste douleur mais d'ici une semaine je pourrai reprendre l'équitation et les pompoms girls. Cependant ma tête a prit chère et il m'arrive d'avoir des petites absences rien de grave..

Moi- Oui ! Et puis si je me souviens bien t'es goûts vestimentaire laisse à désirer donc Mya a besoin de moi pour sa garde robe.

Mon père partie en fou rire juste à ma remarque.

Mon père- C'est vrai ! Katerine et la mode.. quelle histoire d'amour !

Ma mère- Non mais oh ! J'ai de très bon goûts ! Je ne permets pas..

Moi- Maman ne te vexe pas mais si je ne m'abuse Mya ne mets que les vêtements que je lui ai acheté.. Je dis sa je dis rien..

Ma mère- C'est juste parce que c'est toi qui lui acheté

Moi- Peut-être mais tu ne peux pas nier que j'ai de meilleur goût que toi..

Ma mère- Je capitule ! Bon y va ?

Moi- Avec plaisir !

Ma mère- Jacques, on se retrouve se soir ?

Mon père- Oui

On part donc avec ma mère et Mya faire les magasins. Il fait chaud mais j'ai préféré mettre un pantalon et la veste d'Isaac afin de cacher les dégâts sur mon corps..

Ma mère- Bon, les filles on commence par les fournitures et après vous choisissez !

Moi- D'accord.

Mya et moi avons enfin finit de faire nos fournitures.. Bon enfin quasi, étant donné qu'il manque le plus important : nos sacs.. Bon j'ai déjà une idée me concernant enfin plusieurs idées et pour Mya j'avais un peu cherché sur pinterest des idées donc bon.

Ma mère- Il manque les sacs et c'est bon !

Moi- Me concernant je sais lesquels je veux.

Ma mère- Comment les ?

Moi- Bah oui les ! Je suis une fille et comme toute fille qui se respecte il me faut plusieurs sacs..

Mya- Moi aussi je veux plusieurs sacs alors !

Ma mère- Et t'en veux combien Alex ?

Moi- J'en ai trouvé deux pour l'instant mais ne t'en fait pas ma collections s'agrandira au file de l'année.

Mya- J'en deux aussi alors ! Maman dit oui !!

Ma mère- Alex tu serais accro à la mode ?

Moi- Tout à fait ! Mya t'en fais pas tu auras deux sacs

Ma mère- Et on les trouve où ?

Moi- Là bas !

Je montre le magasin de sac que tout le monde à Long Beach connaît.. On achète donc 3 sacs. Mya n'a pas eu de coup de coeur mais moi j'ai trouvé mes deux sacs plus un troisième bon lui c'est pas pour les cours mais il est canon.

Mya- Je fais comment moi ?

Moi- On cherchera sur internet ! Bon maintenant les vêtements !

C'est bizarre de faire les magasins avec ma mère et ma sœur et non mes amis..

Mya- Regarde Al !!

Mya me montre des converses hautes noirs toutes simples mais j'avoue que depuis un moment elles me font l'oeil..

Moi- Tu aimes les converses toi ?

Mya- Oui !!

Ma mère- Elles sont belles

Moi- Et si on se les achète toutes les trois ?

Ma mère- Après tout.. C'est d'accord !

On ressort du centre commercial avec les blindes de sac.. Mya et moi on s'est lachée.. Je me suis achetée des robes, des jeans bref voila quoi..

Ma mère- Bon, allez les filles on rentre les garçons vont raler !

Moi et Mya- D'accord !

Sur le trajet, on chante toutes les trois... Une fois arrivée, on descend tous les sacs et rentre chez moi (chez ma mère).

PDV Liam

La porte d'entrée ouvre et Mya arrive toute contente.

Moi- Vous voila !

Mya- Coucou mon frère préféré !

Moi- T'as qu'un frère donc heureusement ! Alors cette journée ?

Mya- C'était trop cool ! En plus Alex m'a conseillé, je vais être trop belle grâce à elle !

Moi- Tu n'as pas besoin de sa pour être belle petit chou !

Mya- Mais Al, elle s'habille trop bien et maintenant elle pourra m'aider ! En plus on a toutes acheté les mêmes chaussures !

Katerine- Et oui !

Mon père- Oulala au tant de sac ?

Je suis le regard de mon père et vois enfin Alex et une pille de sac.

Moi- Ils sont à qui ses sacs ?

Alex- Cela c'est les miens et cela sont à Mya sans oublier le reste dans la voiture.

Moi- On va les monter ?

Alex- Monter ? Monter quoi ?

Moi- T'es conne ?

Alex- Tu veux monter quoi ?

Moi- Bah les sacs Alex ! Tu le fais exprès ?

Alex- Je t'ai bien eu !

PDV Alex

Moi- Je t'ai bien eu !

Sauf que non c'était pas une blague... Liam comme tout le monde ne sont pas au courant de mes petites absences. D'après le docteur sa passera donc c'est bon.

Mon père- Alex comment vas tu ?

Moi- Je suis fatiguée je vais aller dormir

Mon père- D'accord mais cette semaine je serai à New York pour le travail

Moi- D'accord bisous tout le monde !

Son travaille consiste à s'occuper de star et d'artiste. C'est plutôt cool.

Liam- Attends nous !

Moi- D'accord.

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant