PDV Alex
Cela fait un mois que je suis réveillé. En apparence rien n'a changé mais à l'intérieur tout a changé. Avec Chris on est en pseudo couple. Si vous voulez on est en couple mais dès qu'il y a contact des images me reviennent et je peux pas par contre si je dors sans lui c'est simple je dors pas.
D'ailleurs là, je suis dans mon lit avec lui. Stop vous faites pas de fausses idées, on ne fait que dormir. Enfin bref aujourd'hui je reprend mes cours, d'après le psychologue je suis prête à ce choque. Il me fait rire lui. On l'a pas viole mainte fois celui la avec sa tête de puceaux.
Chris- Alou!!!
Moi- Oui?
Chris- Je viens de te parler!Oupps encore dans mon monde...
Moi- Euhhh.... Tu disais quoi?
Chris- Tu m'écoutes jamais...
Moi- Mais si! C'est juste que j'étais en pleine réflexion.
Chris- Et tu réfléchis à quel sujet?
Moi- Euh..... À ma tenue!
Chris- Putain mais t'es sérieuse!
Moi- Oui???
Chris- Putain t'es bien une fille!
Moi- Bonne nouvelle pour toi! T'es pas pd! Par contre moi je suis lesbienne
Chris- Hein! Quoi?!
Moi- Bah c'est pas nouveau que t'es une fille!J'ai pas le temps de capter que je me retrouve en dessous de lui et qu'il me chatouille.
Le traite!!!! Pendant 5 bonne minutes je suis torturé par ce qui me sert de copain.Moi- Si tu continues je te promets tu finis sur adopteunmec.com!
Chris- Baby... baby... baby... T'es jalouse quand une caissière me regarde un peu trop alors bon ta menace ne tient pas debout.
Moi- Je m'en fou de ta sale tête de rat!
Chris- Et puis tu peux pas vivre sans moi princesse l'oublie pas!
Moi- N'inverse pas les rôles!J'allais partir mais il m'en empêche et m'embrasse. Putain jamais je me lasserai de lui. Il me regarde afin de me sonder.
Chris- Désolé...
Moi- Pour?
Chris- De t'avoir embrasser...
Moi- Mais pourquoi?
Chris- T'as ps eu de flashback?
Moi- Euhhh non.... pour la première fois...
Chris- C'est une giga bonne nouvelle! Tu vois je te l'avais dit! Je t'aime! Bon maintenant bouge ton cul et va te préparer! La princesse doit être présentable pour ça première journée!Je le dévisage et pars dans ma salle de bain. Je me prends une bonne douche et repense à ces 4 dernier mois... Putain il s'est passé trop de truc!!! Liam est revenu. Ma mere aussi. Ma soeur dont je ne connaissais pas l'existence (d'ailleurs quand elle m'a revu elle m'a pas quitté pendant 48h. Un vrai amour). Ma rupture avec Isaac. Mon accident de moto. L'arrivée de Limçé et Chris. Mon enlèvement. Ma rencontre avec Mathéo. Mon coma. Bref!
D'ailleurs quand je me suis réveillée j'ai appris que Isaac et Limçé était ensemble ainsi que Lucas avec Emma, Emilie et Mathéo (le beau que j'ai sauvé mdrr), Alya avec Tyler (choquée lui en couple!), Eden avec Liam (le petit demi-frère a ramé askip!), Darcy avec Harry (Il chante bien d'après les dire de sa belle), Léana avec Mike (Ce mec est un amour! Depuis le tatouage on fait que rigoler! C'est un peu le grand frère que j'ai toujours voulu). Je pense que j'ai tout dit.. Ah non!!! Camila... que dire apart que plus aucun ne la veut et qu'aucune fille ne lui adresse la parole. Oupps c'est l'effet Queen il paraît.
Bon revenons au présent. Je suis devant mon dressing et j'ai rien à me mettre!
Moi- Putain! J'ai rien à me mettre!
Chris- Tu te fous de la gueule!
Moi- Oupps?Je vis désormais chez ma mère. Mon père est débordé par le travail et n'est jamais à la maison donc pour mon « rétablissement » c'était mieux.
Après 30 min, j'ai enfin choisi ma tenue (média), je me maquille rien de oufff hein et je descends manger!!
Moi- Rohhh je t'aime toi!
Chris- Moi aussi Princesse
Moi- Ta gueule! Je parle au nutella!
Chris- Mon coeur saigne avec autant de violence!
Ma mere- Coucou les amoureux !
Moi- Hola mam's!
Liam- Deja debout?
Moi- Bonjour à toi aussi!
Liam- Hey?
Moi- J'y vais! Chris prend ta moto! Je prend la mienne! Autant montrer directement la sauce.
Ma mère- Attention à vous
Moi- T'inquiète mam's! Allez tchous!
Depuis que le médecin m'a autorisé j'ai repris la moto. Le cheval il veut pas ce con! Au bout de 10 min et je ne sais pas combien de détours, Chris et moi on arrive au lycée. Toutes personnes étant devant le lycée nous fixent. Quoi? Vous m'avez oublié? Non je rigole. J'ai changé de moto donc ils peuvent pas faire le lien. Une photo? Plus tard, enfin si vous êtes sage.Je descends de mon bolide regarde Chris retirer son casque et franchement je loupe pas une minute du spectacle! C'et une bombe mon mec! Bon aller c'est à moi! Je le retire et secoue mes cheveux (nda: comme dans les films). Puis avec Chris on se dirige vers le lycée. Plusieurs personnes me saluent, d'autres me sourient ou encore chuchote à leur voisin. Ça m'avait ps manquer cette merde!
???- Oh mais regardez qui voilà! La salope qui c'est fait violer! Arrête de mytho H24 Prince!
Moi- Camila!! Et bien non je ne mytho pas! Mais bon avec ton niveau d'intelligence tu peux pas comprendre.
Chris- Ouvre encore une fois ta gueule la bimbo et tu vas rien comprendre.Camila se retourne et accélère le pas. Je pars en fou rire ainsi que tout les lycéens. La journée commence parfaitement!
VOUS LISEZ
Stay Strong
RomanceAlexandra a une vie parfaite: elle est populiare, sort avec les capitaine de l'équipe de football américain et est capitaine des pompoms girls. Mais avant tout sa elle était grosse et en souffrait.. Suite aux retours de son ancien meilleur ami et de...