Chapitre 4

59 4 0
                                    

                    

PDV Liam :

Notre avion vient d'atterrir et j'ai une boule au ventre.. Est ce que je lui ai manqué ? Est ce qu'elle va m'ignorer ? Bref Katerine aperçoit Jacques son ex-mari et père d'Alex.

Jacques- Hello 

Katerine- Tu vas commencer à parler anglais non mais oh

Jacques- Il va falloir t'y faire.. Alexandra ne parle plus français hors ses cours..

Moi- Vraiment ? Et pourquoi ?

Jacques- Elle dit que c'est le passé et que n'est plus française. Ce qui n'est pas faux étant donné qu'elle a demandé la nationalité américaine.

Katerine- Oh ! 

Mya- T'es qui toi?

Jacques- Moi c'est Jacques le père d'Alex ta sœur.

Mya- Alex !!! Elle est pas venue ?

Mon père- Non, mais tu la verra bientôt mon cœur

Jacques- Derek ! Content de te revoir !

Derek- Moi aussi

Jacques- Aller en route ! Faudrai pas faire attendre Mya.

Sur ces paroles nous suivons Jacques jusqu'à son 4X4 noir magnifique. 

PDV Alex

Isaac- On est arrivé bon avec 5 min de retard mais c'est de ta faute

Moi- Merde ! Ils sont là et comment sa de ma faute ?!

Isaac- Je rigole bon y va ?

Moi- Oui

On descendit de la voiture puis on se dirigea vers la porte d'entrée. J'embrasse Isaac puis entre.

PDV Liam

On est entrain de boire un verre chez Jacques quand nous entendons une voiture se garer. Mya me regarde comme si elle allait rencontrer son idole ce qui est la réalité depuis qu'elle parle elle réclame Alexandra. Je fixa l'entrée et je la vis... Elle est sublime !

PDV Alex 

Je rentre donc chez moi et ils sont tous là à me regarder. Mon regard croisa d'abord celui de ma mère puis celui de Derek suivit de Liam et enfin une petite fille. Mais c'est qui elle ?

Moi- Hello !

Katerine- Ma chérie !! Comment vas-tu depuis le temps ?

Moi- I'm fine and you ? (Traduction→ je vais bien et toi)

Isaac- Honey ! Why don't speake french (Traduction→ Chérie ! Pourquoi tu parles pas français)

Moi- I hate

Katerine- S'il te plaît Alex..

Moi- Ok ok.. Mais que pour cette fois ! Bon je vous présente Isaac mon copain and Isaac je présenté ma mère, Derek,Liam et... comment tu t'appelles ?

?-Mya

Moi- Et Mya.

Isaac- Bonjour

Mya- Alex!!

Moi- Je présume que tu es ma demie-sœur ?

Mya- Oui,dit-elle timidement

Liam- Salut Alex, si tu savais comme Mya est contente de te voir

Moi- Mya tu veux venir avec moi un peu ?

Katerine- Mais chérie !!

Moi- Quoi ?! Je viens d'apprendre que j'ai une demie sœur j'ai le droit de lui parler ! Isaac tu veux venir ?

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant