Chapitre 25

29 5 0
                                    

PDV Alex

Pendant le voyage, j'ai parlé vite fait à mon voisin beau gosse. J'ai appris qu'il s'appelait Kyle. Qu'il vit à New-York et qu'il est fan de sport de combat. Canon. Voilà le seul mot pour le décrire. On a bien ris.

Il est 7h. Me voilà devant la porte de mon nouveau chez moi. Déjà c'est un appartement. Situé dans le centre. Près de mon futur lycée d'après mon père. Quand il me donne mes clés je déverrouille la porte et découvre un magnifique appartement.

Mon père- Ici tu as le salon avec une grande bai vitrée. Là la cuisine. Dans le couloirs se sont les chambres et salle de bain. Ma chambre ainsi que la tienne et un dernière possèdent des salles de bains privatisées quand aux autres elles se partagent une salle de bain. De l'autre côté (le couloir lié au salon) tu as une salle de sport, salle de cinéma et puis une autre pour toi à toi de voir son utilité.

Moi- C'est juste sublime pap's!
Mon père- Vient je te montre ta chambre.

Je le suis dans le couloir quand il s'arrête devant une porte blanche.

Mon père- Voilà. Je te laisse la découvrir et t'installer. À toute mon coeur.
Moi- Merci papa!

J'ouvre ma porte après que mon père entre dans la sienne un peu plus loin,  ma chambre est immense. Comme pour le salon j'ai une grande bai vitrée. Ma chambre est quasi vide car mes meubles arrivent aujourd'hui. Enfin ceux que je voulais garder, pour le reste on va aller les acheter demain. Je vais dans la salle de bain. Magnifique. J'ai précisé que j'ai un dressing? Cette chambre est juste magique. J'ai laissé beaucoup d'affaires à Long Beach, car qui dit nouveau départ dit shopping! D'ailleurs mon père m'a dit qu'il y avait un centre commercial tout près. Le bonheur, pour une fan de shopping!

Mon père- Ça va?
Moi- Oui! Elle est jute parfaite cette chambre merci pap's!
Mon père - Derien! J'ai... j'ai une...
Moi- T'as une quoi?
Mon père- Une connaissance disons qui va venir.
Moi- Une connaissance?
Mon père- Écoute chérie... Suis moi.

Je le suis et on s'installe sur le canapé.

Mon père- Si j'ai déménagé c'est pour certes mon travail. Mais également car je....
Moi- Tu?
Mon père- Un an avant que tu naisse ta mère et moi avons fait un break car ça n'allait plus. C'est là où j'ai rencontré une femme du nom de Carole. Nous avons fait plus que parlé si tu vois ce que je veux dire...
Moi- Évite les détails tu veux.
Mon père- Ce n'est arrivé qu'une fois. Puis elle est repartie a New-York, sa ville natale. Je n'ai plus eu de nouvelles pendant plus de 10 ans. Lors d'un de mes déplacements il y a 6 ans. On s'est recroisé. Et au fur et a mesure, on a comme dirait développer des sentiments. Mais je n'en ai pas parlé car tu me disais toujours que les beau parents c'est les méchants de disney...
Moi- Et qu'est ce qui a changé aujourd'hui?
Mon père- Toi. Quand tu étais « morte », c'était très dur pour tout le monde. Carol était également affecté.
Moi- Comment elle peut être affectée elle me connaît pas!
Mon père- Elle voulait... et lui aussi...
Moi- Lui?
Mon père - Quand tu t'es fait enlever j'étais ici avec elle. Elle me présentait son fils, mon fils qui n'est d'autre que ton frère..
Moi- MON FRÈRE!?
Mon père- Oui chérie...
Moi- Mais pourquoi tu me l'as pas dit plutôt!
Mon père- Il ne me connaissait pas. Donc on a beaucoup discuté même si il ne m'apprécie pas à vrai dire suite à l'annonce de ta mort... Quand on s'est vu la première fois, je lui ai parlé de toi et bizarrement il était content d'avoir une soeur mais un père non bref. Quand je lui ai annoncé que tu étais parti, il a décidé que c'était ma faute et donc ne m'adresse plus la parole.
Moi- En quoi c'était ta faute?
Mon père- Tu lui demanderas.
Moi- Maintenant que je suis vivante, il te reparle?
Mon père- Il ne le sait pas. Carole et moi ne lui avions pas dit pour une surprise.
Moi- C'est pour ça cette immense appartement? Ils vont vivre avec nous?
Mon père- Effectivement sauf si tu n'es pas d'accord..
Moi- Nouveau départ papa!
Mon père- Le rapport?
Moi- J'ai toujours rêvé d'un grand frère. Et bimmm j'en ai un quand je décide de recommencer ma vie. Quant à Carole, et bien je vais apprendre à la connaître
Mon père- Je suis fière de toi chérie.
Moi- Je t'aime pap's
Mon père- Moi aussi ma fille!
Moi- Ils arrivent quand?
Mon père- ...

Avant qu'il ne réponde, on sonne à la porte.

Mon père- C'est sûrement eux. Va te cacher dans ta chambre.
Moi- Okok...

Je vais dans ma chambre quand j'entends déjà des voix..

???- Magnifique appartement Jacques!

Surement Carole.

???- Ouais.. Enfin sans plus quoi...
Mon père- Je pense que tu diras ça dans quelques instants..
???- Et pourquoi?
Mon père - Chérie tu peux venir.

Je me regarde dans le mirroir. Bon ça va. Je me dirige vers le salon quand je vois une femme magnifique me sourire, je lui souris en retour puis je tourne légèrement la tête découvrant un putain beau gosse. Il est mon frère lui?! Ohh putain.

Moi- Bonjour.
Lui- ....
Moi- Je suis Alexandra Prince. Tu dois être Carole et toi son fils?
Carole- C'est ça. Le muet là, il s'appelle Jayden.
Jayden- T'es morte.
Moi- Ah bah la preuve que non?
Jayden- C'est pas possible. J'ai dû fumer un peu trop. Je suis en pleine hallucination.
Moi- Mais t'es bouché? JE SUIS VIVANTE!! Il y a rien de plus claire pourtant?

Il me regarde puis marmonne quelque chose. Il se tape la tête contre le mur puis me regarde.

Jayden- Mais merde dégage hallucination de merde!

Je m'avance vers lui et lui mets une gifle.

Moi- Tu l'as sentie? Si j'étais une hallucination tu l'aurais pas sentie!
Jayden- Alex?
Moi- Oui!

Il me prend dans ces bras. Puis me regarde de haut en bat.

Moi- Je suis pas du bétail. Me regarde pas comme ça.
Lui- Comment c'est possible.
Moi-....
Lui- Jacques, tu nous as dit qu'elle était morte.
Mon père- On le pensait tous...
Lui- Comment ça?
Moi- Vous devriez vous asseoir ça risque d'être long.

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant