Chapitre 6

70 4 2
                                    




                    

PDV Alex

La fête est vraiment top et je suis plutôt sobre comparé aux reste des lycéens présents. Isaac lui est sobre à 100 %, il boit plus depuis 6 mois mais je sais toujours pas pourquoi.. Cam, Léana, Alya, Sam et Jace sont saoul mais le pire c'est Tyler ! Il arrive même pas à aligner 3 mots.. Il est 6h du mat et faudrai vraiment que je dorme  car dans 5h je dois aller chercher Mya.

Moi- Isaac je vais me coucher même si je dors que 4h mais je veux pas louper ma première sortie avec Mya. Oh et Cam n'essaye pas de venir dans ta chambre je te la pique.

Isaac- Je peux venir avec toi ?

Moi- Bien sur. Tu viens ?

On monte et s'enferme dans la chambre et non on va pas coucher ensemble. Je ne prends pas la peine de me déshabiller et m'allonge. Isaac fait de même et je pose ma tête sur son torse.

Isaac- C'est quoi l'histoire avec Liam ?

Moi- C'était mon meilleur ami et j'en étais amoureuse puis il m'a trahi le jour ou je devais donner la réponse à mon père donc je suis partie sans jamais lui donner de nouvelle.

Isaac- C'était ton premier amour ?

Moi- Non

Isaac- Pourtant t'as dit que tu étais amoureuse

Moi- J'étais amoureuse comme une petite fille de 8 ans peut tomber amoureuse.. 

Isaac- Et c'est qui ton premier amour ?

Moi- Je sais pas.. Le premier amour pour moi c'est le mec que tu comparas toujours aux prétendants.. 

Isaac- T'es entrain dire que t'as pas de premier amour ?

Moi- Non

Isaac- Et je suis quoi moi ?

Moi-  Celui à qui je compare tout le monde

Isaac- Donc ?

Moi- Il se pourrai que tu occupes le poste de premier amour.

Sauf que non... Il y a Chris.. Oui normalement je suis censée le détester tout comme lui mais c'est loin d'être la vérité.. Sauf qu'il est parti y' a plusieurs année avec Limçé..

Isaac- Moi le job me va comme un gant !

Moi- T'es con toi

Isaac- Je peux te poser une question ?

Moi- Vas-y

Isaac- Qu'est ce que tu as ressenti quand tu l'as vu ?

Moi- Qui ? Liam ?

Isaac- Oui

Moi- A vrai dire rien, c'était pas mon ancien meilleur ami en face de moi mais un inconnu

Isaac- Tu m'as dit qu'il t'avait trahi, tu n'as pas ressenti de la haine ?

Moi- Quand je suis arrivée ici c'est vrai que je le détestais lui et ma mère. Mais c'est finit, je n'éprouve rien pour lui à part de l'indifférence.

Isaac- Lui en tout que cas tu le laisses pas indifférente 

Moi- Si tu le dis..

On parla encore 30 min puis on s'endormit. A 9h30, mon réveil sonne.. Maudite soirée ! J'ai mal à la tête..

Isaac- Putain déjà !

Moi- Il est 9h30, rendors toi je vais prendre ma douche et te réveillerai après

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant