Chapitre 19

35 5 3
                                    

PDV Limçé
On n'a toujours pas de nouvelle d'Alex et franchement je culpabilise d'être avec Isaac... J'ai rompu notre promesse de meilleure amie..

Flashback 6 ans plutôt

Moi- Alex?
Alex- Oui?
Moi- Est-ce que tu accepterai que ta meilleure amie sorte avec ton ex?
Alex- Bah non pourquoi toi oui?
Moi- Non mais je me demandais..
Alex- J'ai une idée!
Moi- Oui?
Alex- Je te promets que jamais je ne sortirai avec un de tes exs parole de licorne!
Moi- Et moi je te promets également!
Alex- On reprend notre partie?
Moi- Oui!

Fin du flashback

À ce souvenir je sens une larme coulé le long de mon visage.

Isaac- Hey! bébé qu'est ce que tu as?
Moi- Rien...
Isaac- Dit moi.
Moi- J'ai trahi ma parole envers Alex..
Isaac- Tu regrettes?
Moi- Non mais si elle m'en voulait?
Isaac- Alex n'est pas comme ça.
Moi- On avait fait le serment Isaac...
Isaac- Arrete de te torturer avec ça d'accord? Et puis imagine elle ne se réveille pas?
Moi- Arrete!
Chris- Hey Lim calme toi..
Moi- Je veux pas la perdre Chrichri..

À ces paroles je fonds en larme dans les bras de mon frère qui lui essaye de retenir les siennes.

PDV Mathéo

Émilie- Tu as pu lui parler?
Moi- ....
Émilie- Parle moi.
Moi- Si je suis là aujourd'hui c'est grace à elle Émilie! Je peux pas la voir dans cette état! Et si elle se réveille il se passera quoi hein?! Elle se rappellera ce qu'elle a dû endurer alors que moi je la regardais! Je peux pas! Et les salops putain!!
Émilie- Calme toi Mathéo
Moi- Tu te rends pas compte de ce qu'elle a vécu! Et pendant tout ce temps elle essayait de te décrire pour que je me sente pres toi alors qu'elle elle était seule! Je n'ai rien fait pour elle.. Si elle se réveille elle ne sera plus la même ...
Émilie- Je sais, je sais... Mais essaye de voir le bon côté des choses...
Moi-....
???- Les proches de Mlle Prince?
Nous- Oui!?
???- Mlle Prince est au bloc suite à son arrêt nous avons constaté une côte cassée qui pourrait percer son poumon.
Liam- Et???
???- On viendra vous tenir au courant

Flashback 1 semaine après le reveil d'Alex ou ils étaient enfermés:
Alex- Hey Mathéo
Moi- Salut Alex...
Alex- Tu veux que je te parle d'Émilie?
Moi- Moue...
Alex- Alors par où commencer... Je l'ai connu grâce à Alya et franchement cette fille est une perle. Elle est belle, gentille, intelligente, sportive brefff voila. Elle fait partie de l'équipe de pompom girl, elle est très proche de Lucas on dirai des frères et soeurs.
Fin du Flashback

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée de ce chapitre court et de mon absence. Je voulais un chapitre Flashback.
A bientôt pour le chapitre 20😘

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant