Éducation

537 23 8
                                    

Jungkook avait coupé le professeur dans sa phrase.

Prof: Hé bien M.Jeon vous êtes en retard ! Le jour de la rentrée en plus, qu'avait vous à dire pour votre défense ?

Jungkook regarda le professeur de haut en bas.

Jungkook:Bah rien j'suis juste en retard...

Il partit s'assoir à sa place

Pendant tout le cours je sentais un regard pesant sur moi,je retourna pour voir qui c'était et Jungkook me regarder avec un regard noir comme si j'avais tué quelq'un.

Soo*pensé* Et bien ma petite Soo tu viens de te faire ton premier ennemi... Pourquoi j'suis tellement pas sociable avec les gens T-T.

Le sonnerie indiqua la fin du cours, je partit à la cafétéria avec Jisoo et nous installons à une table .

Jisoo: Alors tes vacances c'était comment ?:)

Soo: Bah banale j'ai juste beaucoup voyager avec mes parents...

Jisoo:Mais c'est super tu as du beaucoup t'amuser ! Moi j'suis juste aller rendre visite à ma grand mère...

Soo :Non c'est pas amusant si tes parents sont à fond dans leurs travail jusqu'à même oublié que leur fille était la!

Jisoo:Ha oui... c'est moi bien sa...Mais t'inquiète pas au rattrapera le temps perdu ! D'ACCORD !

Jisoo sais vraiment comment me redonner le sourire c'est pas ma meilleure amie pour rien .

Nous finissons de manger et nous partons à la bibliothèque pour parler un peu. Je devais aller chercher quelque chose à mon casier et partit le chercher. Arrivée à mon casier je chercher la chose quand j'entendis quelq'un me parler...

???: Tiens tiens...mais qui voilà... j'attends toujours tes excuses pour ce matin Soo..

Ho non tous mais sauf lui...!

Secret~FrJungkookBtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant