Moi et Charlotte étions arrivés à la cafétéria. Je vis Jungkook et Taehyung assis à une table dans le fond. Ont partis les rejoindre.
J'avançais vers Jungkook, j'étais derrière lui et je mit mes mains devant ces yeux.Soo: C'est qui?
Jungkook : Je sais que c'est toi Soo !
Il m'attrapa le bras et m'embrassa. J'aime tellement ces baisers c'est incroyable !Soo: Bah au moins tu sais me reconnaître !x)
Jungkook : Je pourrais te reconnaître entre mille !
Soo: Awwn! Bref Jungkook je te présente Charlotte, Charlotte Jungkook !
Charlotte : Enchanté !^^
Jungkook : De même !
Soo: Et la chose qui mange comme un enfant c'est Taehyung...Taehyung leva la tête un peu perdu.
Taehyung : Quoi? '-'
Soo : Taehyung je te présente Charlotte elle est nouvelle et elle viens de France.
Taehyung fit un magnifique sourire carré à Charlotte.Tae: Salut Charlotte moi c'est Taehyung !
Charlotte était toute rouge et répondit timidement à Taehyung.Charlotte : E-Enchanté..^^
Jungkook : Bon ont peut manger maintenant car je t'ai attendu pour manger ? T.T Mais TaeTae t'a pas attendu il avait trop faim.
Soo: Oui tu peut manger maintenant.
Tae: C'est pas ma faute j'avais trop faim !
Soo: T'inquiète Tae c'est pas grave :3
Jungkook : Sinon tu l'as trouver Jisoo ?Je serra mes poings, une larme commença à couler sur ma joue...je ne veux plus jamais entendre son prénom !
Jungkook : Bah pourquoi tu pleures ?!
Soo: Je t'expliquerai ce soir...juste ne me parle pas d'elle.. s'il te plaît..Il me regardait perdu. Je le comprends à sa place j'aurais était pareil.
J'étais entrain de manger , quand quelqu'un me sauta sur le dos.???: Soo tu m'a manquer !!
Dites moi que je rêve !? Dites moi que se n'est pas elle !? Je tourna la tête et vit Charlotte regardé la personne derrière moi avec un regard noir.
Et bien si c'est elle...cette peste de Jisoo !Jisoo: Bah tu parle pas Soo ?
Soo: Dégage...
Jisoo: Soo!? Qu'est-ce qui te prend !?
Je me leva et giffla Jisoo.Soo: Je suis pas conne! J'ai entendu ta conversation avec Jennie et ses p'tits toutous ! Maintenant dégage de ma vie ! Je veux plus jamais te voir!
Je partis en courant de la cafétéria. Je ne pouvais pas la voir en face elle me dégoûter trop.
Je marchais dans les couloirs quand quelqu'un me percuta...
C'était Jennie...mais putin je vais passer par toute la bande des putes ou quoi!? '-'
Soo: Tiens... salut Jennie...^^Ho je me déçois moi même comment je peux être poli avec elle ! T-T
Jennie: Ho Soo ! Justement je te chercher !Ha bah pas moi conasse!
Jennie: Ho! Tu est seule y a pas Jungkook avec toi?
Soo: Je vois pas en quoi sa te regarde...
Jennie: Je sais tout des élèves ici alors je dois savoir tout sur toi compris !?
Soo: Non car j'ai une vie et je compte pas l'a confié à une pétasse comme toi...
Jennie: Attends stop...tu viens de dire quoi là ?
Soo: Pétasse !
Jennie: Mais mdr moi une pétasse ! Mais regarde toi ma pauvre , je ne sais même pas pourquoi Jungkook reste avec toi! Si un jour vous sortez ensemble je le plein le pauvre ! Avec moi il était bien! Il disait qu'il n'aimer que moi! Mais tu à du arriver et foutre la merde hein! Tu seras toujours seule ma pauvre !Je me retenais de ne pas l'a frappé car mes mains ne touchent pas des choses sales.
Soo: Je ne suis~
Quelqu'un mit ses mains sur mes épaules. Je me retourna et la...
Jungkook.. Taehyung.. et Charlotte était derrière moiJungkook : Elle n'est plus seule maintenant ! Alors si tu est jalouse d'elle dégage !
Jennie : Moi jalouse d'elle mais la bonne blague !
Taehyung : Alors pourquoi tu parles H24 d'elle et Jungkook ? Car tu est jalouse d'elle car elle traîne avec lui! En plus tu sais quoi ils s~
Jungkook : Taehyung !
Tae: Bah quoi faut lui dire la vérité à cette conasse !Jungkook me prit la main et s'avança vers Jennie.
Jungkook : Jennie...la celle fille que j'aime...
Jennie souriait à l'idée que la fille qu'il aime c'est elle.
Jungkook : C'est Soo ! :)Jennie: QUOI !? Très drôle toi sortir avec cette pute laisse moi rire!
Soo: Donc tu nous croit pas ?
Jennie: Non pas du tout! Je sais que c'est moi qu'il aime! Il m'aime toujours !Je souria... j'attrapa Jungkook et l'embrassa devant Jennie...
Vengeance pétasse ! ;)...
VOUS LISEZ
Secret~FrJungkookBts
ActionSalut ! Je m'appelle Soo j'ai 19 ans et j'habite à Séoul. J'ai déménagé en Corée quand j'avais 14 ans à cause du travail de mon père.Ma vie était normale jusqu'au jour où je rencontras un homme qui va changer ma vie...