Difficulté

199 12 4
                                    

L'homme du taxi était français alors les garçons me laisse parler.

Homme: Bonjour m'dseille! Ou voulais vous que je vous emmène vous et vos amis ?
Soo: Dans la rue xxxxx s'il vous plaît !
Homme: Montez !

On monta dans le taxi. Il nous déposa dans la rue que je lui est indiqué. Tae était avec son téléphone, je crois qu'il parle à quelqu'un.
Suga: C'est ici !

Je releva la tête et appercut une immense maison.

Soo: Elle est énorme cette maison !
Namjoon : Nous sommes 9 maintenant c'est normal qu'il nous faut une grande maison.
Soo: Tu n'as pas tort.
Jimin: Bon choisissez vos chambres !
Jungkook: Avec Soo, Charlotte et Tae ont prend la chambre de 4!
Tae, Charlotte & Soo : Sa me va !

Jimin se mit avec Suga, Jin pris la chambre de une personne et J-Hope et Namjoon ensemble. Je monta dans ma chambre suivi de Charlotte, Jungkook et Taehyung. Ont rangea nos affaires. Je regarda vite fais la chambre, je regarda les lits et....il n'y a que 2 lits à 2 places. J'en connais 2 qui vont devoir dormir ensemble !

Soo: Bon! Y a que 2 lits de 2 places. Pour moi et Jungkook c'est pas grave...mais vous serez obligé de dormir ensemble vous deux.
Tae: Sa me dérange pas du moment que j'ai un lit pour dormir.

Charlotte était toute rouge à l'idée de devoir dormir avec Taehyung, elle est tellement mignonne quand elle rougit. Taehyung l'avais aussi remarqué et souria quand il vit Charlotte rougir. Je crois qu'il a enfin compris qu'elle l'aimais aussi. C'est pas trop tôt !

Jimin: Descendez tous!

Charlotte: Qu'es-ce qu'il a ?
Tae: Une mise en point sûrement.

Nous descendons tous. Jin était dans le salon à nous attendre assis sur le canapé.
J-Hope: Qu'es ce qu'il ce passe ?
Jin: Je voulais savoir un truc....Qui à cacher ma valise !!?

Quelqu'un à cacher la valise de Jin. Qui aurait osé faire sa? Il ne sais pas ce qu'il vas lui arrivé ! La colère d'une mère enrager... Déjà qu'il fait peur quand on lui pique un bout de sa nourriture.
Je vis J-Hope et Namjoon rigoler discrètement. Ils veulent vraiment signer leur arrêt de mort ces deux là. Je remonta en haut pour chercher la valise de Jin et bien entendu elle était dans la chambre de Namjoon et J-Hope. Je la prit et la ramena à Jin.

Soo: Tiens Jin elle était sur le balcon d'en haut.
Jin: Merci! Mais attends comment tu savais qu'elle était là bas ?!
Soo: J'ai juste chercher...et je sais qui a fait le coup mais bon je ne dénonce pas les gens.
Jin: Merci quand même d'avoir chercher pour moi Soo.
Namjoon : Bon dépêchez vous finir de ranger vos affaires, pour que nous mangeons après. Ensuite ont ira se coucher car avec le voyage vous êtes sûrement épuisé comme moi, et aussi car demain nous sortons visiter un peu Paris !

J'avais déjà finis de ranger mes affaires alors je partit découvrir un peu la maison. Il y avait un immense couloir avec plusieurs portes qui mène à toutes les chambres, quatre salle de bain, une cuisine, deux salons, une salle à manger, un immense jardin avec piscine, 9 chambres et un grand garage avec trois voitures.

20:45:

PDV Taehyung :

Je regarder la télé quand je vis Charlotte passé à côté de moi. J'hésite un peu à lui demander de sortir avec moi... j'ai peur qu'elle me rejette ou qu'elle dise qu'elle ne m'aime pas.
Bon mon p'tit Tae du devra lui dire un jour ou l'autre alors vas-y !

Tae: Charlotte !?

Elle se retourna volte face.

Charlotte: Heu...oui qu'es-ce qu'il y a Taehyung ?
Tae: Charlotte...appel moi Tae pas Taehyung...nous sommes amis maintenant.
Charlotte: Ha oui... excuse moi.
Tae: Ne t'excuse pas.
Charlotte: Tu voulait me parler...?
Tae: Ha oui...heu...je voudrais te parler mais on peut aller dans un endroit plus calme?
Charlotte: Pas de problème.

Nous partons dans le fond du jardin.

PDV Charlotte :

Nous partons dans le fond du jardin avec Taehyung. Je me demande ce qu'il a envie de me dire.
Tae: Et bien...heu...je sais pas par ou commencer..la situation est un peu gênante..

Il passa sa main dans ces cheveux tout gêné... tellement mignon ^^.
Charlotte : Ne t'inquiètes pas je t'écoute...
Tae: Et bien...je vais pas passer par quatre chemins...

Il se rapprocha de plus en plus de moi. Je ne bougeait pas...il s'approcha de mon oreille, dès son premier souffle je frissona au contact de son souffle sur moi. Il posa sa main sur ma hanche et avec l'autre me tiens la main...
Il me chuchota ces quelques mots qui me raisonner constamment dans la a présent...avec cette voix douce il me prononça doucement ces deux mots dans l'oreille.

Tae: Je t'aime....

Taehyung s'approcha de mon visage et déposa ces lèvres sur les miennes. Je participa à ce baiser magnifique. Il était doux et sensuelle à la fois. À bout de souffle ont se décolla l'un de l'autre. On se regarder dans les yeux sans parler...juste à s'admirer. C'est clair à présent...

J'aime aussi Taehyung...

J'aime aussi Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Secret~FrJungkookBtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant