Cœur déjà pris

203 14 0
                                    

PDV Soo :

Je suis à ma fenêtre depuis au moins 10 minutes. À faire quoi? Et bien j'observe Taehyung et Charlotte ! Ils ont vraiment cru que personne ne l'ai avait vu partir discuté dans le fond du jardin ! Et bien moi j'ai des yeux partout hehe! Ils se sont enfin embrasser bordel! Ils vont vraiment bien ensemble.

Je me demande toujours, comment moi Soo une fille normal à pu arriver des aventures aussi extraordinaires que celles là. J'aimer bien ma vie d'avant... tranquille, mais je préfère largement celle-ci. Je suis enfin heureuse avec les personnes que j'aime. J'ai tout pour être heureuse...mais il me manque une chose. Avoir une famille...ma famille à moi, des enfants, un mari et une maison... c'est ce d'on j'ai besoin. J'espère pouvoir finir ma vie avec Jungkook... enfin je sais que sa n'arrivera jamais car il est un vampire et moi bah je suis humaine...il vivra pour l'éternité et moi je vais devoir mourir un jour. Il trouvera sûrement une fille mieux que moi et avec qui il sera vraiment heureux.
À cause de moi ils ont des problèmes et ils ont dû quitter leur pays et leur famille. Je suis vraiment un boulet....
Je rends les gens triste partout où je vais. Ils ne méritent pas sa pourtant, mais moi je les fais souffrir.
Il larme coula le long de ma joue... J'en ai marre de causer tant de problèmes aux personnes qui m'entourent.

Je sentis des bras m'entourer la taille et une tête viens ce poser sur mon épaule.

???: Je déteste tellement te voir pleurer....
Soo:....

Jungkook sera toujours là pour moi dans les moments difficiles.

Jungkook : Pourquoi tu pleures ?
Soo: C'est long à expliquer...

Je lui expliqua mon mal être. Il me regarda d'un air désolé puis me pris les mains.

Jungkook : Ne pense plus jamais sa, car sans toi je ne serais jamais autant heureux que maintenant Soo....et je resterais avec toi pour l'éternité. Sans toi je suis rien alors si un jour tu devrais mourir...je te rejoindrais.
Soo: Jamais ! Tu dois continuer à vivre.
Jungkook : Oui mais... est-ce que ma vie sans toi aurait un sens ou serait encore un conte de fée ?

Il a vraiment les mots pour donner le sourire. Je le prit dans mes bras.

Soo: Je ne penserais plus jamais sa...
Jungkook : Promis ?
Soo: Promis.
Jungkook : Sa me va alors. Allez va te coucher tu dois être fatiguée.
Soo: Oui un peu. Tu viens me rejoindre après ?
Jungkook : Oui je t'inquiètes pas.

Il se leva et sortit de la chambre. Je fais ce qu'il m'a dit et partit me coucher.

PDV Jungkook :

Je sortit de la chambre laissant Soo partir de coucher. Pourquoi pense est-ce qu'elle pense qu'elle est un boulet ? Pourtant elle est loin dans être un! Elle est la clé de ma vie d'on parler mon grand père.

Flashback de Jungkook (il y a 6 ans):

PDV Jungkook:

Je me balader dans les rues du monde des vampires. Je passa vite fait rendre visite à mes grands parents.

Jungkook : Grand père ! Grand mère! C'est moi Jungkook !
Grd P: Ha Jungkook ! Entre !

J'entra à l'intérieur. Mon grand père était assis dans son fauteuil près de ma cheminée comme chaque jour. Je m'approcha de lui et m'assois à ces côtes.

Jungkook : Comment vas tu grand père ?
Grd P : Oui je vais bien. À part mon mal de canines mais bon.
Jungkook : Ha! Sa fait mal sa un mal de canines!
Grd P : Oui énormément !
Grd M: Encore entrain de te plaindre toi!
Grd P : Tu serais pareil à ma place !
Grd M : Sûrement moi chochotte que toi chéri.
Jungkook : Grand père ? Est-ce que je trouverais aussi la clé de ma vie moi aussi ? Comme toi avec grand mère ?
Grd P : Bien sûr ! Pourquoi tu ne la trouverais pas ta p'tite clé ?
Jungkook : Je sais pas trop...
Grd M : Pourtant Jungkook...tu pourras la trouver facilement.
Jungkook : Ha bon ?
Grd M : Jungkook qui est ton père ?
Jungkook : Bah le roi Jeon pourquoi ?
Grd P : Et toi qui est tu?
Jungkook : Bah Jungkook !
Grd M : Voilà tu est Jungkook ! Tu est une personne unique et seule les personnes uniques trouve la clé de leur vie.
Jungkook : Mais moi je veux la trouver maintenant !
Grd P : Bientôt Jungkook tu la trouveras bientôt j'en suis sûre.
Jungkook : J'irais la chercher !
Grd M : C'est elle qui viendra à toi. Et elle te rendra heureux.

 Et elle te rendra heureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Secret~FrJungkookBtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant