L'unique vérité (3)

239 13 0
                                    

Baehkyun avait dormis à la maison. Il est partit tôt ce matin pour ne pas réveiller les autres. Il m'a donné son numéro de téléphone puis sa nouvelle adresse pour que je puisse aller le voir de temps en temps. Il n'habite pas très loin de chez moi.
Je suis vraiment pressé de le revoir et pouvoir rattraper le temps perdu.
Jungkook à passer la matinée à me poser des questions sur mon amitié avec Baehkyun, depuis quand ont se connaissait ect...
Quatre des garçons sont partis faire des courses : Namjoon,Jimin, Suga et Jin.
Jungkook et Taehyung joué à Overwatch. J'étais sur le balcon de la chambre de Suga, la vue est vraiment magnifique. Les garçons étaient partit tôt faire les courses. Le soleil était à peine levé. Des mélanges de couleurs dans le ciel donné un spectacle vraiment à coupé le souffle. Du rose, du rouge...du orange légèrement rosé quelques touches de bleu et de noir, les dernières étoiles de la veille..la lune d'un côté et le soleil de l'autre, la rosé du matin...le vent frais qui me faisait frissonner mais qui me donner envie de rester. J'avais un plaide sur moi donc je n'avais pas très froid, les premiers rayons de soleil qui faisait leur apparition et qui effleurer mon visage. Je ne regrette vraiment pas d'avoir déménagé en Corée... c'est un pays magnifique. J'étais tranquille quand une main viens de poser sur mon épaule. Je sursauta un peu.

Soo: Ho J-Hope c'est toi...tu m'a fait peur..
J-Hope: Excuse moi Soo.
Soo: Ne t'en fais pas c'est pas grave...
J-Hope : Dit Soo je peux te parler ?
Soo: Oui bien sûr je t'écoute. Qu'est-ce qu'il y a?
J-Hope: Et bien enfaite.... j'ai peur...
Soo: Peur de quoi?
J-Hope : Bah....

Il baissa la tête....
Soo: J-Hope tu peux tout me raconter tu sais. Je suis là pour t'écouter, si tu as peur de quelques chose dit le moi et je t'aiderai. Je ne le dirais pas aux autres si tu veux.
J-Hope: Je ne sais pas si les garçons te l'on dit mais mon père est le bras droit du père de Jungkook...mais mon père n'est pas un homme bon...il m'a confié un secret que j'en n'ai pu m'empêcher de dire à Jungkook car je me faisais maltraité par mon père il disait que j'étais faible et bon à rien que je ne pensais qu'à observer le monde et que je ne pourrais jamais me battre comme un homme..
Soo: Est-ce que le secret à un rapport avec la famille de Jungkook ?
J-Hope : Et bien..je ne sais pas si tu est au courant mais la mère de Jungkook est morte assassiné et l'assassin.... c'est mon père...je ne suis pas fière de te le dire car j'ai l'impression d'être une personne mauvaise moi aussi. Être le fils d'un assassin est vraiment horrible. Quand mon père m'a dit ce secret, je ne pouvais le garder en moi je ne pouvais pas trahir Jungkook...alors je l'ai dénoncer... je pensais que j'avais bien fait mais...mon père as juré que si il me retrouver il essayerai de me tué par tous les moyens....je pensais que cette histoire était finis mais...hier j'ai reçu un message....de lui...il m'a envoyé" Sa fait longtemps mon fils" je n'ai pas répondu....je voulais t'en parler car je devais le dire à une personne de confiance...
Soo: Je comprends J-Hope...je t'aiderai
J-Hope : C'est vrai ?!
Soo: Oui! Si il ose te toucher je lui défonce sa p'tite race de merde!
J-Hope: Merci Soo..^^
Soo: C'est normal :)

Je lui fis à gros câlin qui le rassura fortement.

Soo:*Je sais que sa peut être bête mais l'homme qui poursuit les BTS....et si c'était le père de J-Hope... serait ce sa vengeance envers lui..?

?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Secret~FrJungkookBtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant