Origine

155 11 0
                                    

Où est-ce que je suis? C'est quoi cette maison ? Suis-je dans le coma encore une fois?
Je ferais mieux d'aller voir la maison de plus près...sa pourrait m'aider, enfin j'espère.
Les feuilles craqué sous mes pieds, je m'avancer lentement vers cette maison, qui paraît abandonné au premier regard. Mais c'est bizarre je ne l'ai jamais vue avant...
Si il y a avait une maison abandonnée où peut être hanté, Jungkook m'en aurait parlé..
J'étais arrivée devant la maison, je monta les petits escaliers qui se trouver devant, je frappa à la porte trois fois...mais rien. Je m'avanca vers la poignet pour pouvoir voir si c'était verrouillé,mais celle-ci tourna elle même. C'était vraiment étrange. Je poussa légèrement la porte, mais il n'y avait personne derrière.
Je pense que cette maison est hanté, après tout si je suis dans le coma il ne peut rien m'arriver vue que c'est mon imagination, pas vrai ?
J'avance prudemment dans le couloir en regardant bien autour de moi, soudain j'entendis une voix...une voix d'enfant. Elle m'appeler.

???: Soo...vient.. Soo je suis à l'étage.

Une petite fille? Comment connait t-elle mon nom?
Je monta alors à l'étage, le cœur battant à vive allure.

Soo: Où est tu?..
???: Dans la chambre...à côté de la salle de bain...

La chambre à côté de la salle de bain..? Tiens il y a une chambre avec une inscription sur la porte. Miyu ? Devrai-je demander si c'est elle? Non c'est peu être trop indiscret et sa pourrait la mettre en colère...vaut mieux éviter de mettre un esprit en colère. Mais bon je suis sûrement dans le coma, rien ne devrait m'arriver.

Soo: Excuse moi, mais est-tu...Miyu?..
???: Oui...je suis bien Miyu... j'ai besoin de toi...

J'entre alors dans la chambre, une petite fille se trouver alors dos à moi en regardant par la fenêtre. Elle se retourna. Elle avais de le long cheveux noirs, une robe bleu et elle tenait une poupée dans la main droite. Ces yeux étaient blancs...sans émotions...oui j'en suis sûr, elle est bien morte.

Miyu: C'est donc toi Soo...il m'a énormément parler de toi...
Soo: Parler de moi?...Mais qui?
Miyu: Mon frère... Jungkook...
Soo: Jungkook est ton... frère ?
Miyu: Oui...il ne t'a jamais parlé de moi?..
Soo: Non jamais...

Elle marcha jusqu'au bureau qui ce trouver à côté de moi. Elle ouvrit de tiroir et sortit un livre.

Miyu: Vient t'asseoir...

Elle tapota le lit en me faisant signe de m'asseoir. J'executa.
Puis elle ouvrit le livre, il y avait pleins de photos d'elle...de Jungkook et des garçons. Les larmes me monté aux yeux...les revoir même en photos sa me rend heureuse...
Puis elle montra une photo.

Miyu: Sa c'est moi quand j'avais quatre ans... c'était mon anniversaire... puis sa c'est moi à dix ans, avant que...je ne meurt... assassiné..
Soo: Sans être indiscrète....qui t'a assassiné ?...
Miyu: M.Hoseok... tu l'a tué et je t'en remercie.
Soo: C'est normal...il a fait beaucoup de mal aux gens que j'aime, je les ai vengés..
Miyu: C'est exactement ce que Jungkook aurait fait...
Soo: Mais Miyu... Pourquoi tu est encore sur terre ?...
Miyu: Mon âme refuse de partir de la maison où j'ai grandi... Jungkook viens souvent me voir ici...Mais c'est bizarre, normalement...il n'y a que lui qui peut me voir..
Soo: Oh vraiment..?
Miyu: Oui...

Je viens de faire la rencontre de la sœur de Jungkook...dans une maison abandonnée...elle est un esprit...
C'est super..

Secret~FrJungkookBtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant