PDV Soo:
Sa y est..je suis un vampire. Je me sens bien d'un coup... j'ai l'impression d'être une nouvelle personne alors que c'est juste moi.. Soo, mais avec une grosse différence.
Je me rappela de tout ce qui c'était passé. M.Hoseok, Jungkook...Soo: Dites moi M.Hoseok...
M.Hoseok: Qu'y à t-il ?
Soo: Êtes vous... suicidaire ?
M.Hoseok: Pourquoi me deman~Pas le temps de t'entendre parler connard ! Je lui sauta dessus tel une lionne qui se jette sur sa proie. J'enchaîna les coups, qui devenait de plus en plus forts. Mes yeux devenait noir. Il me poussa avec la force de ces jambes. Je me cogna la tête sur le mur qui se trouver tout près de la table où M.Hoseok était avec le couteau tout à l'heure...
Le couteau ! Je rampa jusqu'à la table est attrapa la couteau.M.Hoseok: Sale garce...tu va me le payer !
Soo: Mais bien sûr..Il essaya de me toucher mais je détourna ces attaques. Je me retrouva derrière lui, et je n'hésita pas...je lui planta le couteau dans son crâne à ce fils de pute !
M.Hosoek: AAAAH !~
Soo: Sa fait mal hein !?Je le replanta encore une fois.
Soo: Sa c'est pour avoir fait du mal à Jungkook ! Hoseok ! Et tout les gens que j'aime ! Crève en enfer !
Puis il s'écroula à terre...sans vie...
Je partit vite voir si Jungkook allé bien...mais d'un coup plus rien...le trou noir..le vide dans ma tête...
PDV Jungkook :
Soo accouru vers moi, mais au moment où elle s'avança vers moi...elle disparu...
Jungkook : Soo!? Merde elle est passée où !?
Bon je n'ai plus le choix...je dois appelé les garçons..enfin je vais plutôt appelé Jin par télépathie sa ira plus vite, et aussi car mon téléphone est dans la voiture..je suis vraiment con parfois T-T
PDV Jin:
Nous attendions tous Jungkook et Soo dans le salon. On stressé tous à l'idée de savoir qu'ils étaient tout les deux avec M.Hoseok...cet homme est capable de faire des choses vraiment horrible.
???: J-Jin...tu m'entends ?...
Moi: Jungkook !?Je me leva paniqué. Les garçons me regardé avec des yeux d'incompréhension et d'inquiétude. Charlotte pleuré déjà à l'idée que Soo soit morte.
Moi: Jungkook où est tu!? Comment va Soo !?
Jungkook : Je suis un peu amoché..mais rien de grave...
Moi: Un peu?! Jungkook qu'es que tu as !?
Jungkook : Une balle dans l'épaule...
Moi: QUOI!?
Tae: Qu'es qu'il se passe !?
Jungkook : Venez me chercher s'il vous plaît...je vous expliquerai tout à la maison..
Jin: Tu est où !?
Jungkook : Dans l'usine abandonné...à l'autre bout de la ville...*crache du sang*
Jin: Ne bouge surtout pas! On arrive!Je fit signe aux garçons de me suivre. Tae et Charlotte restèrent à la maison
Je crains vraiment le pire...
VOUS LISEZ
Secret~FrJungkookBts
ActionSalut ! Je m'appelle Soo j'ai 19 ans et j'habite à Séoul. J'ai déménagé en Corée quand j'avais 14 ans à cause du travail de mon père.Ma vie était normale jusqu'au jour où je rencontras un homme qui va changer ma vie...