J'allais ouvrir la porte mais derrière celle ci une discussion se fit entendre.
???: Je t'ai dit de me laisser Jennie! C'est fini entre nous !
Jennie: Mais Oppa,je t'aime ! Pourquoi tu m'a laissé !
???: Jennie stop! Arrête de faire la gamine un peu et vois la réalité en face ! C'est fini entre nous!
Jennie: C'est l'autre n'est ce pas !?
???: Je vois pas de quoi tu parles !Et de qui!
Jennie : Fait pas l'innocent Jungkook !
Jungkook : Mais de qui tu parles !?
Jennie: L'autre salope là ! Soo!
Jungkook : Quoi Soo !? Pourquoi tu parles d'elle comme sa!?
Jennie: Tu crois que j'ai pas vue les petits regard que tu lui donner! Avoue tu m'a quitté pour elle!?Je pouvais distingué des pleures.
Jungkook : Et alors même si c'était vrai sa changerai quoi ont est plus ensemble !
Jennie: Mais Oppa reviens avec moi!
Jungkook : La ferme Jennie! Va voir ailleurs et laisse moi !
Jennie:...comme tu veux..mais tu le regrettera Jungkook !
Jungkook : Ouais si tu veux !Je me recula et Jennie passa devant moi sans même me voir. Jungkook sortie à sont tour et marcha. Je me faufila discrètement à l'intérieur et fait mes petits besoins x)
Je me lava les mains et sortie des toilettes.Je marcha a pas pressé jusqu'à la salle de danse mais une main me retena et m'emmena quelques part. Je ne voyais pas qui c'était car la personne était de dos.Soo: Heu..qui êtes vous !?.. lâchez moi!
???: La ferme Soo!
Soo: Mais qui êtes vous et comment connaissait vous mon nom!?
L'inconnu se retourna et Jungkook me fit face.Soo: Pourquoi tu fait sa!?
Jungkook : Je devait te parler..
Soo: Et me parler de quoi?
Jungkook : Tout à l'heure ta entendu ma conversation à moi et Jennie pas vrai ?
Soo: Heu..non pourquoi tu dit sa?..
Jungkook : Fait pas l'innocente j'ai vue tes chaussures sous la porte..T-TEt merde...
Jungkook me regarder toujours ce qui me rendais mal à l'aise..
Soo: Heu je peux y aller?..
Jungkook : Oui mais attends deux petites minutes..Jungkook sortie un papier et un stylo et nota quelques chose.
Jungkook : Tiens!
Soo: Heu c'est quoi?
Jungkook : Mon numéro ! Bon je dois y aller! À demain Soo!
Soo:....Heu quelq'un m'explique ce qu'il sais passé...;-;
VOUS LISEZ
Secret~FrJungkookBts
ActionSalut ! Je m'appelle Soo j'ai 19 ans et j'habite à Séoul. J'ai déménagé en Corée quand j'avais 14 ans à cause du travail de mon père.Ma vie était normale jusqu'au jour où je rencontras un homme qui va changer ma vie...