PDV Soo :
Je suis toujours avec ce lapin qui s'appelle Kookie. Rester avec lui ne va pas m'aider à retrouver mon chemin.
Soo: Bon ravie d'avoir fait ta connaissance...mais je dois y aller maintenant. Au revoir ^^
Lapin: Tu ne veux pas retrouvé Jungkook ?...Jungkook... comment sais t-il que je suis à sa recherche !?
Soo: Comment sais tu que je le cherche ?
Lapin : Tu veux le retrouver ou pas?
Soo: Heu..oui, mais~
Lapin: Alors suis moi. Je ne te conduirait pas jusqu'à lui, mais je peux t'aider à sortir de cette forêt.
Soo: Sort moi d'ici... s'il te plaît.
Lapin : En route !Kookie marcher devant moi.
Lapin : Tu à de la chance. La sortie n'est pas si loin.
Soo: Vraiment ?
Lapin : Oui nous seront sortis d'ici dans dix minutes.10 minutes plus tard :
Nous sommes encore entrain de marcher.
Soo: On est bientôt arriver ?
Lapin : Oui bien~Il fut coupé par un bruit de voiture.
Soo: L'autoroute ?
Lapin : Oui, c'est ici que nos chemins se séparent. De l'autre côté de l'autoroute tu trouvera une autre partie de la forêt. Cette partie est habitable. Tu trouveras sûrement la maison de Jungkook ou quelqu'un que tu connais la bas. Surtout fait attention à toi, il y a des personnes peu accueillantes là bas.
Soo: D'accord mais comment je fais pour traverser la route ?~ Bah il est passé où ?!Je vais encore devoir me débrouiller seule. De toute façon si je me fait écraser, rien ne pourra m'arriver. Je suis dans le coma et tout ceci n'est que mon imagination.
Il n'y a pas un pont ou quelque chose comme sa? Aish...il n'y a absolument rien. Comment je vais faire ? Et ce maudit lapin qui est partie avant même d'avoir écouter ma question ! Même si il est mignon, je le déteste.
Bon Soo ! Concentre toi et essaye de te sortir de se pétrin.
Je dois traverser cette autoroute, mais il n'y a pas de pont qui me permettrait de passer de l'autre côté.
Dit subconscient, tu pourrait pas m'aider dans des moments comme sa! Ah non j'oubliais, tu ne parle que lorsque que je n'ai pas besoin de toi ! C'est tout se que tu sais faire de toute façon..Subconscient : Excuse moi jeune fille , mais ce n'est pas mon problème si tu est ici!
Soo: Ah bah c'est pas trop tôt !
Subconscient : Je ne vois pas pourquoi je devrais t'aider.
Soo: Peut être parce que si je meurs, tu n'existe plus.
Subconscient : Heu...E-Et alors!? Je m'en fiche moi.
Soo: Très bien alors je peux aller sur la route et me laisser faire écraser par une voiture ou un camion.
Subconscient : Bon très bien...
Soo: Je gagne tout le temps. Alors que me propose tu?
Subconscient : Sur ta droite se trouve un petit pont que tu permettra seulement de traverser la moitié de la route. Ensuite tu devras courir le plus vite possible.
Soo: Sérieusement ?..
Subconscient: Bah c'est sois sa, sois rien.
Soo: Je vais faire avec. Tu peux partir maintenant.
Subconscient : Bon alors... essaye de ne pas mourir.
Soo: Arrête sa!
Subconscient : Sa va je rigole, bon je part.Je m'approcha du petit pont...
Soo: Courage Soo...tu peux le faire !
VOUS LISEZ
Secret~FrJungkookBts
ActionSalut ! Je m'appelle Soo j'ai 19 ans et j'habite à Séoul. J'ai déménagé en Corée quand j'avais 14 ans à cause du travail de mon père.Ma vie était normale jusqu'au jour où je rencontras un homme qui va changer ma vie...