Jimin : Je quelques chose à vous dire...
Ont se regarda tous sans trop comprendre.
Namjoon : Qui à t'il ?
Jimin : Et bien comment dire... Ont va tous montrer nos pouvoirs à Soo !J-Hope: Elle ne les a pas encore vue ?
Soo: Non...mais j'ai très envie de les voirs !
Namjoon : Très bien...alors ont va lui montrer.
Tae: Je commence!Tae ce mit en place et commença.
Wouah ! C'est vraiment magnifique, je suis vraiment impressionné.
Puis viens le tour de Jin.Ho c'est tout jolie!
Puis Jimin.Le pouvoir de la pierre ? C'est assez spécial !
Suga.Le pouvoir du feu! Incroyable !
J-Hope.Il contrôle le vent? Je crois que c'est sa.
Namjoon.Je ne comprends pas trop le pouvoir de Namjoon, sûrement quelques chose en rapport avec l'électricité.
Et enfin Jungkook...... J'ai pas compris son pouvoir..
Soo: Heu Jungkook j'ai pas compris ton pouvoir...tu peux m'expliquer ?
Jungkook : Heu... enfait mon pouvoir et que...je peux aspiré l'âme humaine...
Soo: '-'...
Namjoon : J'ai eu exactement la même réaction quand je l'ai appris !
Soo: Mais c'est trop bien!
Jungkook : Je sais 😎
Suga : Prétentieux !
Tae: Jaloux !
Suga: Je suis pas jaloux ! Bon un peu...
Jimin : En même temps c'est lui qui a le pouvoir le plus puissant.
Jin: C'est sûr il peut tuer n'importe qui en même pas 2 seconde !Je les envie tellement ! J'aimerais tellement avoir un pouvoir moi aussi sa a l'air tellement cool! En plus!us c'est trop stylé ! Ok le pouvoir de Jungkook fait froid dans le dos, mais quand même il est super puissant !
Je me demande si ils ont eu leurs pouvoirs à la naissance où ils ont dû faire quelque chose pour l'avoir. Après se sont des vampires donc sa ne serais pas bizarre qu'ils les ont eu à la naissance.
Bon bref changeons de sujet !Soo: Vos pouvoirs sont vraiment magnifiques ! Je vous envie tellement !
BTS : Merci Soo !
Soo: Je voulais vous demander.... vous voulez qu'on aille visiter un peu la ville cet après midi ?
J-Hope : Ouais sa serait cool, puis ont sortiraient un peu.
Soo: Très bien ! Ont s'en va vers heu....16h?
Namjoon : C'est ok!....
VOUS LISEZ
Secret~FrJungkookBts
ActionSalut ! Je m'appelle Soo j'ai 19 ans et j'habite à Séoul. J'ai déménagé en Corée quand j'avais 14 ans à cause du travail de mon père.Ma vie était normale jusqu'au jour où je rencontras un homme qui va changer ma vie...