Révélation

346 16 3
                                    

Jungkook c'était calmé,il était toujours à genoux part terre. Je me mis à sa hauteur et lui parla.

Soo: Jungkook ?
Jungkook releva sa tête...il pleure !? Mais pourquoi pleure t-il!?

Jungkook : Je suis désolé te pas te l'avoir dit avant... j'avais peur que tu me fuit car tu aurais sûrement peur de moi ou que tu irais prévenir la police...
Je pris sa tête entre mes mains et le regarda dans les yeux.

Soo: Jungkook...je n'ai pas peur de toi, au contraire j'ai envie d'en savoir plus sur toi et t'aider. Alors s'il te plaît arrête de dire que tu est désolé.
Je l'aida à se mettre debout puis le fit s'assoir sur une chaise. Je le donna un verre d'eau.

Soo: Tiens sa ta ferra du bien :)
Jungkook : merci...je suis sûr que tu veux que je t'explique tous maintenant ?
Soo: Tu me connais trop ^^
Jungkook souria puis commença à m'expliquer...

Jungkook : Tout d'abord je suis née d'une mère vampire et d'un père humain, mes parents s'aimer malgré leur différence. J'ai grandi dans une famille mixte. Je ne suis pas le seul vampire à l'Université j'ai des amis qu'ils le sont aussi... Taehyung y compris. Ont est un groupe de 7 , 7 garçons il n'y aucune fille vampire. Il y a : Jin, Suga, Namjoon, J-Hope, Jimin, Taehyung puis enfin moi. Ont essaye de faire de notre mieux pour nous fondre parmi les humains... mais il y a un homme dans cette ville qui est au courant de notre existence et il veut nous tué...mais heureusement il ne sais pas à quoi nous ressemblons ce qui rend la chose plus facile. Sa fait plus de 7ans que nous nous cachons, ont a tous un pouvoir spécial qui est défini par notre caractère. Tu est la première personne qui n'a pas peur de moi... Quand j'étais enfant j'avais un meilleur ami...il s'appeler Jaehyun. Je lui avais dit pour mon secret mais...il a tous dit, j'étais le souffre douleur de l'école ont me traiter de monstre ect Jaehyun m'avait trahi, je ne l'ai plus jamais revu après... Beaucoup de gens ont eu peur de moi et de ma famille. Je crois que je t'ai tous dit...

J'étais vraiment bouleversé par le passé de Jungkook il a vraiment vécu des choses horribles...
Soo: Et tes parents... où sont-ils?
Jungkook : Ils sont morts il y a 7ans...ils ont était assassinés.
Soo: Ho je suis désolé je savais pas excuse moi ..!
Jungkook : T'inquiète c'est pas grave au moins maintenant tu est au courant :)
Soo: Oui et je suis contente que tu me l'ai dit^^
Jungkook : Ha bon pourquoi ?
Soo: Tu m'intrigue encore plus maintenant ^^'
Jungkook : Tu me surprendra tous le temps Soo.
Soo: Sinon tu sais comment il s'appelle le gars qui veut vous trouver ?
Jungkook : Non mais moi et les gars nous faisons des recherches à son sujet.
Soo: Ha d'accord..en parlant des gars tu me les présentera ?
Jungkook : Bien sûr :)
Soo: Ils vont pas me sauter dessus j'espère ?:')
Jungkook : Non t'inquiète je serais là pour te protéger princesse xD
Soo: Bon tu ferais mieux d'aller chez toi et te reposer et aussi car ont a cours demain.
Jungkook : Oui maman :') À demain Soo et bonne nuit ;)

Jamais dans ma vie je n'aurais pensé que quelques chose comme sa m'arriverais...quoi qu'il en soit je suis sûre d'une chose... c'est que Jungkook va changer ma vie...

 c'est que Jungkook va changer ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Secret~FrJungkookBtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant