Ce garçon...il me rappelle étrangement quelq'un...
Flashback :
Jungkook : Je t'aime Soo...
Retour PDV Soo:
J-Jungkook...
Je l'appela, il se retourna en cherchant du regard la personne qui l'ai appelé.. c'est à dire moi.
Soo: Je suis là ! En haut ! Jungkook hého!Il se retourna, il me vit mais il se mit à courir.
Soo: Mais attend !
Pourquoi c'est t-il enfuis !? Il ne m'a peut être pas reconnu, m'a pris pour une folle et s'est enfuis'-'...Sa m'a fait plaisir de le voir, il est toujours aussi beau..
Mais.. c'était peut être mon imagination non? Sa m'énerve je suis perdu! Sa me rend folle! J'en peu plus...
Je veux juste l'avoir près de moi...01h30: PDV Soo:
Je n'arrive toujours pas à dormir...je n'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé tout à l'heure...
C'était vraiment lui ou juste mon imagination ? Cette question résonne dans ma tête chaques instant..
Je ferais mieux de dormir...
Comme on dit...la nuit porte conseil..Lendemain 8h30: PDV Soo:
Maman : Soo debout!
Soo: Maman...je me sens pas très bien..
Maman: Qu'est-ce que tu as?
Soo: Des vertiges...
Maman: Rallonge toi d'accord, je vais te chercher une tisane...
Soo: Merci Maman...Ma mère sortie de ma chambre. Je referma les yeux en pensant à Jungkook...
Puis une douleur me parcoura le corps, se qui me fit hurler de douleur. Puis plus rien...je me fis emporter par un tunnel qui m'emmena je ne sais où...Puis après être sortie du tunnel je m'écrasa à terre.
Soo: Aïe...! Putin je suis où là !?
Je me retourna vers le tunnel.Soo: Tu m'a emmené où tunnel de merde!?
C'est pas possible il m'arrive que des merde à moi! J'en ai marre tout ce que je veux c'est retrou~Heu... c'est quoi cet endroit...?
VOUS LISEZ
Secret~FrJungkookBts
ActionSalut ! Je m'appelle Soo j'ai 19 ans et j'habite à Séoul. J'ai déménagé en Corée quand j'avais 14 ans à cause du travail de mon père.Ma vie était normale jusqu'au jour où je rencontras un homme qui va changer ma vie...