20:30:
Jungkook avait décidé de me raccompagner, Taehyung m'a donner son numéro pour rester en contact. Sur le chemin personne ne parlait, Jungkook marcher à côté de moi en baissant la tête. Depuis que nous sommes partis du parc Jungkook n'a pas l'air dans son assiette, je n'ose pas lui demander pourquoi car peut être que sa ne me regarde pas...mais sa m'intrigue vraiment...Non! Soo tu te tais et tu marches !
Nous sommes enfin arriver devant chez moi.Jungkook : Bon bah à plus Soo.
Soo: Ouais à plus et bonne nuit!Rooh je lui demande ce qu'il a ou pas !? Putin merde je sais pas quoi faire !
Sans savoir pourquoi je me retourna et interpella Jungkook.Soo: Jungkook ?
Il se retourna un air interrogateur sur le visage.
Jungkook : Hmm?
Soo: Depuis qu'on est rentrée du parc je vois que tu vas pas bien....tu peux me dire ce que tu as.
Il baissa la tête puis me regarda dans les yeux.
Jungkook : Heu..Soo j'aimerais te dire un truc... heu je...Jungkook paraissait vraiment dépité...
Soo: Et bien qui a t-il...dit moi..
Jungkook : Est-ce qu'on peut parler de sa à l'intérieur ?
Soo: Heu oui bien sûr ma mère rentre demain et mon père...je sais pas où il est.T-T
Jungkook et moi partons dans la cuisine.Soo: Tu veux un verre d'eau ?
Jungkook : Non merci sa va aller. Tout d'abord il vaut mieux que tu t'assois.
Je m'assois et regardant Jungkook en mode...WTF?! XDJungkook : Très bien... tout d'abord crois tu au surnaturel ou au esprits ?
Soo : Heu.. c'est quoi cette question la ? X)
Jungkook me lança un regard qui me glaça le sang.Jungkook : Je t'ai poser une question Soo.
Soo: Heu pas vraiment pourquoi ?..
Jungkook : Très bien je vais pas passer par quatres chemins...je suis un vampire.
Je le regarda au moins 2 bonnes minutes sans bouger puis me mis à rire au éclats.Soo: Haha trop bonne la blague..XD!
Jungkook : J'ai l'air de plaisanter...
Je releva la tête et vis Jungkook me regarda avec un regard de tueur. Il n'a vraiment pas l'air de rigoler.Soo: Et bien si tu est un vampire... prouve le..
Jungkook : Très bien si tu le souhaites.Il s'approcha de moi..
Soo: Heu...Q-Qu'est-ce que tu fait ?!Il passa son bras derrière moi pour attraper le couteau qui se trouver dans le tiroir. Il releva la manche de t-shirt puis fit une coupure dans celui-ci. Mais il est malade !?
Soo: Jungkook arrête !
Je le repoussa violemment.
Un sourire se dessina sur son visage.
Jungkook : Tu voulait une preuve non? Et bien tend ton bras et tu verras.
Soo: Jamais sort de chez moi !PDV Jungkook :
Le bras de Soo saigné beaucoup ce qui me donna encore plus envie de croquer dedans. Non Jungkook retiens toi tu ne peux pas faire sa a Soo ! À la vue de tout ce sang ma respiration cardiaque s'accéléra, mes veines était plus visible,ma peau devenait plus pâle,mes yeux noirs devenait rouges vifs et mes mes cannines devenait visibles. Soo devant moi était appeurer par la scène.
Jungkook : Ne panique pas...je t'en prie...je te promets que je ne te ferais aucun mal..
À chaque fois que je me transforme je souffre énormément.PDV Soo:
Je pouvais voir Jungkook souffrir.
Je partie chercher une compresse pour essayer de bloquer le sang qui je faisait que couler le long de mon bras.
Jungkook se calmer peu à peu se qui me rassura....il ne m'effraie pas au contraire.... j'ai envie d'en savoir plus sur lui.... beaucoup plus...
Oui cet épisode part en cacahuètes mais j'avais envie qu'il se passe un truc comme sa xD j'espère que cet épisode vous aura plus en tout cas :)
VOUS LISEZ
Secret~FrJungkookBts
ActionSalut ! Je m'appelle Soo j'ai 19 ans et j'habite à Séoul. J'ai déménagé en Corée quand j'avais 14 ans à cause du travail de mon père.Ma vie était normale jusqu'au jour où je rencontras un homme qui va changer ma vie...