Je n'entends plus de bruits provenant de la maison. C'est alors que j'entendis Tae m'appeler. J'hésite un moment avant d'entrer à l'intérieur. Je me suis demandée si au moment où j'allais entrer je me ferais de nouveau emporté je ne sais où. Tae m'appela une deuxième fois. Je me repris en main et ouvrit la porte. C'est fou comme sa n'a vraiment pas changer. Les meubles, l'atmosphère,l'ambiance..vraiment comme avant. J'étais dans le couloir qui mène au salon quand mon regard de posa sur une photo. Une photo des garçons et tout les autres. C'était le jour de l'anniversaire de Jimin. Je me rappelle encore la bonne humeur qui se dégagé de cette fête. Et c'est aussi à ce moment là que Jungkook m'a avouer qu'il voulait avoir une vie épanouie avec moi. Je n'imagine même pas les épreuves qu'il à dû endurer suite à mon disparition soudaine. Il était blessé et mourant là dernière fois que je l'ai vue. Il a dû trouver sa extrêmement lâche de ma part. Le laisser comme sa. Mais je me demande vraiment si tout cela est réel ou bien juste mon imagination comme là dit ma mère. Mais ce qui est étrange c'est que je ne veux pas y croire. J'ai vécu tellement de moments forts ici que sa me semble tellement réel. Alors réel ou non. J'aime cette maison,j'aime les garçons et tout les autres. J'aime Jungkook...
Tae: Bon le cadeau peut-il de dépêcher de venir ?!
Jungkook: Bon Tae j'en ai vraiment marre de tes histoires de cadeau là. Moi je me casse.J'entendis alors des bruits de pas qui me sortit de mes pensées. La porte du salon s'ouvrit alors dans un grand fracas. Une silhouette se tenez devant moi.
Je la fixa. Sans bouger. Juste la regarder se rapprocher doucement de moi. Mais cette silhouette avait la même respiration qu'une personne que je connais très bien. La lumière du couloir s'ouvrit soudainement m'aveuglement. Je ferme alors automatiquement les yeux et me cachant les yeux à cause de cette lumière. La silhouette se mit à parler.???: Qui êtes-vous?
Jungkook! Je me releva aussi vite que l'éclair et le prit dans mes bras. Je me mit à pleurer toute les larmes de mon corps. Je ne voulais plus le lâché. Il m'a tellement manqué. La sensation que j'avais quand il me serait dans ces bras m'avait affreusement manqué.
Soo: Jungkook!
???: *dit-il en me repoussant doucement*Heu je...ne vois pas qui- Soo?! Soo c'est vraiment toi?!
Soo: Oui c'est moi Jungkook!
Jungkook:*en pleurant* Tu est enfin revenu! Tu ne pas savoir à quel point tu m'a manquer!Jimin: Soo?! J'ai bien entendu Soo!?
Je me détacha un petit moment de Jungkook.
Soo: Salut Jimin. Sa fait longtemps :)
Jimin: Soo! Les gars! Soo est là !~~~~
HEY! J'espère que vous avez apprécié cette partie!
J'aimerais vous remercier pour tout. Grâce à vous mon nombre d'abonnés et de vues sur mon histoire augmente de jour en jour. Merci infiniment ^^
VOUS LISEZ
Secret~FrJungkookBts
ActionSalut ! Je m'appelle Soo j'ai 19 ans et j'habite à Séoul. J'ai déménagé en Corée quand j'avais 14 ans à cause du travail de mon père.Ma vie était normale jusqu'au jour où je rencontras un homme qui va changer ma vie...