Après avoir finis de danser je rangea mes affaires et sortie de la salle.
Il faisait déjà nuit , je n'habite pas très loin de l'Université donc sa ira.
Je me partie en direction de chez moi en accélérant un peu le pas car mes parents n'aiment pas que je reste dehors seule la nuit, ils disent qu'il y a beaucoup de gens bizarres. J'étais arriver devant chez moi et fouilla dans mon sac pour trouver les clefs car mes parents rentre tard ce soir donc je serais seule chez moi. Je les trouve enfin mais au moment de passer la porte quelq'un m' interpella.
Jungkook !? Il me suit c'est pas possible !Jungkook : Soo!
Soo: Mais tu me suis c'est pas possible !
Jungkook : Heu non jsuis juste ton voisin enfaite xD
Soo: Ha...Bon salut !Je referma la porte aussi vite que je pouvais.
J'entendis Jungkook rigoler et partir.
J'ai vraiment cru qu'il me suivait, mais attends et si il mentait ? Et si c'était juste un malade phycopathe qui violerait des petits enfants innocents !? OMO SI C'EST VRAI MA VIE EST FICHUE ! ;-;
Soo: Je m'emporte un peu la non..? Bref j'ai faim !Je partis dans la cuisine et fouilla tous les placards pour tomber sur des ramens au poulet (mes préférés hehe x) )
Soo: Bon c'est pas grave c'est quand même bon hein ! :)
Je sauta sur mon canapé et m' installa devant la télé. Je mit mon drama préféré que j'ai regarder des millions de fois ! (W) et dégusta mes ramens.
Après avoir finis de manger je rangea tout et partie dans ma chambre faire mes devoirs.22:30:
J'avais enfin finis mes devoirs, demain je commence à 15h donc je vais pouvoir dormir...et me coucher tard surtout !
J'étais sur mon ordinateur quand je reçu un message d'un inconnu.
Conversation téléphone :
???: Hey ! Salut Soo!
Soo: Heu...oui c'est qui?
???: Jungkook :')
Soo: Ha salut..et tu me veut quoi?
Jungkook : Tu viens au parc avec moi demain :)
Soo: Heu je sais pas trop je vais voir..
Jungkook : C'était pas une question tu sais! Demain à 13h devant le parc et mon meilleur ami viens aussi :)Putin il est direct lui..;-;
Soo: Bon je suppose que j'ai pas le choix hein..
Jungkook : Exactement !
Soo: Bon bah à demain alors.
Jungkook : À demain Soo et...bonne nuit ❤Un cœur..?
Ha mais bien sûr le pari ! Je vais pas tomber dans son piège hehe !23h00:
Je n'arrivais pas à dormir alors j'étais sur mon téléphone. J'étais sur youtube quand une pub de site pour parler avec des gens s'afficha sur mon téléphone.
Soo: *tiens et si j'essayer...?*
J'appuiya alors sur la pub et mit alors mon adresse email, mon mot de passe ect...
Soo: Un pseudo..? Heu... Ha je sais!
Mon pseudo était : ~MlleKill~
Je trouve sa tellement stylé xD
Soo: Ho une demande d'amis ?
J'avais reçu une demande d'amis d'un certain ~AlienTae~ , je l'accepta bien sûr.
Il a était le premier à m'envoyer un message...
VOUS LISEZ
Secret~FrJungkookBts
ActionSalut ! Je m'appelle Soo j'ai 19 ans et j'habite à Séoul. J'ai déménagé en Corée quand j'avais 14 ans à cause du travail de mon père.Ma vie était normale jusqu'au jour où je rencontras un homme qui va changer ma vie...