PDV Baehkyun :
Soo était là en face de moi... inconsciente. Comment j'ai pu la trahir comme sa, j'ai l'impression d'être un monstre.. j'en suis un! Je fais ça pour ma mère..il l'a en otage ce fils de pute ! Si je le pouvais je l'aurais déjà étrangler vif!
Wonho : Baehkyun, tu peux me passé ma bouteille d'eau s'il te plaît ?
Baehkyun : Oui...Je me leva et prit sa bouteille qui était sur la table.
Baehkyun : Wonho..
Wonho : Oui?
Baehkyun : Tu ne te sens pas bizarre...? Faire sa a Soo... notre meilleure amie..
Wonho : Je le fait juste pour le fric moi. Tu sais... j'en ai rien à foutre de cette fille. Elle est tellement banale. Je voulais juste être son pote, pour l'avoir dans mon lit.Quoi!? Sa veut dire que toutes ces années il se fouté de notre gueule ! À moi et Soo !
Non! Il faut que je partes d'ici. Avec Soo !Baehkyun (à voix basse): Connard...
Wonho : Quoi?
Baehkyun : Connard !J'attrapa Wonho par le col et le plaqua contre le mur. Je cogna sa tête contre le mur, lui donne des coups de poings à en faire saigner plus d'un. Du sang coulait le long de son cou, mais je m'en fouté. Tout ce que je voulais... c'était protégé Soo et la ramener en vie à Jungkook.
Wonho était inconscient, allongé sur le sol. Je me pressa d'aller détaché Soo. La corde était beaucoup trop épaisse. Je me mis à chercher quelque chose qui pourrait m'aider à la détaché.Soo (faiblement): Bae.. Baehkyun..
Baehkyun : Soo!? Comment tu vas !? Tu n'a pas mal!? Il ne t'a pas touché !?
Soo: Non sa va... enfin sa pourrait aller mieux...
Baehkyun : Bouge pas je reviens ! Je vais chercher quelque chose pour te détaché !PDV Taehyung :
Sa fait déjà quelques heures que Soo n'est toujours pas rentré. Jungkook tourné en rond dans le salon.
Suga : Jungkook ! Arrêté de tourné comme sa ! Sa me stresse !
Jungkook : J'y peut rien moi! Je suis sûr que cet enfoiré de Baehkyun lui a fait du mal!
J-Hope : Dit pas sa...elle va bien.
Jungkook : Alors explique moi pourquoi elle n'est toujours pas rentré !?
Moi:....Jungkook s'effondra à terre.
Jungkook : J'ai tellement peur pour elle...
PDV Soo:
J'ai tellement mal partout...
Pourquoi Baehkyun me kidnappe pour m'aider ensuite ? Je ne comprends pas.
Baehkyun reviens avec un couteau. Il réussi à me détacher... enfin. Il m'aida à me lever mais je n'avais vraiment plus de force dans mes jambes. Je ne pouvais plus tenir debout..Baehkyun : Passe moi ton téléphone !
Soo: Pourquoi... faire ?
Baehkyun : Appelé Jungkook !Jungkook ? Qu'es-ce que je donnerait pour le voir... maintenant.
Je lui indique l'endroit où était mon téléphone.PDV Jungkook :
Soo s'il te plaît donne moi un signe de vie !
Bip bip bip..
Mon téléphone !? Je me précipita sur celui-ci et décrocha paniqué..
Jungkook : Allô !?
VOUS LISEZ
Secret~FrJungkookBts
ActionSalut ! Je m'appelle Soo j'ai 19 ans et j'habite à Séoul. J'ai déménagé en Corée quand j'avais 14 ans à cause du travail de mon père.Ma vie était normale jusqu'au jour où je rencontras un homme qui va changer ma vie...