Chapitre 14

3.4K 209 47
                                    

...: vous ne pensiez tout de même pas vous en sortir ainsi.
                    ----------------------
//PDV JIMIN//

Merde, merde, merde, on est dans la merde.
Yoongi me dépose sur le sol et je regarde la personne qui viens de nous parler. C'est le mec que j'ai frappé avant J-hope. J'aurai dû apprendre à assomer, si on arrive à partir je demanderai à Yoongi...

//PDV YOONGI//

Oh mais c'est Yimk ?! Mais Jimin l'avait pas assommer celui là ? Bon tant pis...à deux contre un il a aucune chance !

Moi : et bien si ! On pensais pouvoir partir sans faire trop de mal, mais si tu t'interpose nous devrons faire une exception juste pour toi. A toi de voir.

Yimk : je vous laisserais pas partir !

Moi : mauvais choix.

Je m'avance vers lui et l'attrape par le col.

Moi : tu as cinq second pour changer d'avis.

Yimk me cracha au visage.

Yimk : J'ai dis que je vous laisserais pas partir !

Moi : encore une mauvaise réponse, dommage.

Je lui met mon poing dans la tronche, on entends un craquement et le sang coule.

Moi : tu peux soit nous laisser partir soit mourir.

Je suis devenu froid, je ne me reconnais plus, mais je n'arrive pas à m'arrêter, l'adrénaline circule dans mon corps à toute vitesse.

//PDV JIMIN//

J'ai l'impression de revoir le Yoongi froid et flippant d'avant, je sais que dans cet état il est capable de tuer ce Yimk. Mais je refuse que Yoongi devienne un tueur...

Moi : Yoongi viens...laisse le...

Il n'a même pas réagi, genre j'existe pas.

Yoongi : alors tu as fais ton choix Yimk ? J'espère que cette dois c'est le bon.

Yimk : j-je vous...laisserais....pas partir...

Il a du mal à reprendre son souffle, il se tient le nez qui doit d'ailleurs être cassé vue le craquement que l'on a entendus.
Yoongi frappe deux fois le ventre de Yimk, avec sauvagerie. Ce dernier se met à cracher du sang.
Non il faut qu'il arrête, et maintenant!

Moi : STOP !!! Ça suffit Yoongi ! Maintenant on y va !!!

Cette fois il c'est retourner vers moi, il avait l'air d'hésiter. Son visage est tordu par une expression que je ne comprends pas bien, mais il a l'air de me demander de l'aide comme si il ne voulait pas se qui va se passer par la suite.

Yimk : sales pd !

Yoongi se retourne vers le visage totalement ensanglanté de Yimk et le frappe à nouveau.
Mais il pouvais pas se taire ? Si il l'avais fermé on serais parti sans le tuer ! Si il veux mourir qu'il aille le faire allieur!

Moi : Yoongi s'il te plait ne l'ecoute pas partons...

Yimk : ouais c'est ça écoute ton plan cul et partés mais on vous retrouvera.

Mais il est con !!!! Si il continue je vais le frapper aussi ! A bah pas besoin Yoongi l'a fais pour moi, bien fais sale... Non garde ton sang-froid Jimin, là il faut empêcher Yoongi de faire une connerie.

Moi : si tu fais ça Yoongi tu va le regréter toute ta vie!  Alors stop et viens avec moi.

Je le tire par le bras mais rien à faire il bouge pas, c'est qu'il a plus de force que moi...mais c'est trop tard le dernier coup, le coup fatale est parti, Yoongi lache Yimk qui tombe par terre et ne se relèvera jamais.

Inséparable♡《YOONMIN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant