Nous repartons dans les bois main dans la main.
----------------
//PDV JIN//Ça fait plus d'une heure que j'attends à côté de cette vielle station service, je commence sérieusement à m'inquiéter, surtout que ça fait plus de 24 heures que je cherches mon frère et son (petit) copain, après leur enlèvement à l'aéroport...
Flash back :
Ça fait cinq minute que Yoongi est rentré dans les toilettes, il n'est toujours pas resorti, le temps commence vraiment à me sembler long...et en plus je ne peux même pas avoir les images des toilettes pour les surveiller...si jamais il leur arrive quelque chose je ne pourrai rien faire... Allé frérot sors de là avec Jimin, grouille toi.
Soudain j'entend la voix se mon frère dans l'oreillette. Ouf...enfin un signe de vie. Je regrete vite mes paroles...(Oreillette)
Crrrr...au secour, Jin...crrr biiiiiiipJe reste tétanisé, mon frère est en danger ! Je secoue la tete vivement de droite à gauche pour reprendre mes esprit. Je sors de la camionnette, en prenant soin de fermer à clé(NDA : bah oui, même en panique il fait gaffe à sa voiture😅). Et puis je cour comme un fous (NDA : Tachis run run run !😆ok je m'en vais) jusqu'au toilette où se trouvais Yoongi et j'espère se trouve encore.
J'ouvre la porte qui fait un affreux bruit en se cognant contre le mur.
Merde, je suis arrivé trop tard...il n'y plus personne, il y juste du...du sang sur le sol... Je pris de tout mon être pour que se ne soit pas celui de Yoongi, ni celui de Jimin...
Je sors des toilettes, ça ne sert à rien si je reste ici. De retour à la camionnette je réfléchit à mes options : soit j'essaie de les retrouver, mais je sais pas où chercher, soit je vais au commissariat, soit je vais voir les amis de mon frère.
Après une réflexion de même pas dix secondes, je me dis que le plus sensé serais d'alle voir les flics, pas le temps de réfléchir plus, le temps prèsse !Ellipse jusqu'au commissariat :
Je déboule dans le commissariat et fonce vers l'accueil. Une assez vielle dame se tient derrière le bureau.
Moi : Bonjour madame, je dois absolument voir un agent !
Dame de l'accueil : c'est pour quoi ?
Elle parle avec une voix horriblement lente, ça m'insupporte, j'ai besoin d'aide et vite !
Moi : c'est pour un enlèvement ou une disparition comme vous voulez mais il faut faire vite! C'est mon frère et un de ces amis, c'était à l'aéroport.
D.A(dame de l'accuei) : Oh je vois...votre nom et prénom s'il vous plait.
Elle est sérieuse?!
Moi : mais on s'en fous de comment je m'appelle, je vous dit que mon frère et un de ces amis sont en danger !!!
D.A : oui, oui j'ai compris. Maintenant ̂donnez moi votre nom et prénom.
Mais c'est pas possible elle à un problème au cerveau ! Bon tant pis, plus vite ce sera fait plus vite elle me laissera voir un agent.
Moi : Je m'appelle Min Jin ou Jin Min comme vous voulez.
D.A : votre nom c'est Jin et votre prénom Min ? C'est ça ?
Mais elle est conne ?! ?! Pardon, il ne faut pas insulté les vielles personne, mais là !!!
Moi : Non ! Mon prénom c'est Jin et mon nom Min...
D.A : ahhh
Je suis dans un état d'exaspération suprème... Elle baisse les yeux sur l'ordi qui est devant elle est note ce que je viens de lui dire avec une lenteur digne d'un record, puis elle relève la tête vers moi.
VOUS LISEZ
Inséparable♡《YOONMIN》
FanficJimin 16 ans s'apprête à rentrer dans son nouveau lycée, son monde plus que banale va basculer quand il rencontrera un garçon d'apparence peu sympathique, Min Yoongi. Pas de commentaires homophobes (ou haineux)merci, si vous n'aimez pas, ne lisez pa...