- Je m'appelle Min Yoongi...
Je suis désolé pour hier...Je me fige pendant que lui part d'un pas rapide.
Min Yoongi, Min Yoongi, Min Yoongi.... C'est beau comme prénom...
Quoi ?! Non mais stop là Jimin on se calme c'est juste un prénom normal rien de plus....
Finalement je remet en mouvement et part en direction de la table ou je rejoint Tae et jungkook. Ce dernier me fait un signe de la main quand il m'aperçois.-Oh salut Jimin ! Bah t'es tout rouge ça va ?
-Q-Quoi ? Hein euh je oui ça va !
Tae sourit bizzarement.
-C'est une fille qui t'a dragué ou alors un mec ?
-T'es bête Tae ! Je suis pas gay.
Tae avait le sourire jusqu'au oreilles mais sont sourire disparue bien vite quand il vit quelque chose derrière moi.
Je me retourne pour voir qui Tae fixe avec tant de mepris. C'est Namjoon...-Bah alors le nain a des amis ?
L'autre gogole qui lui sert d'ami s'esclaffe, je suis heureux de voir que ça ne faisait pas rire du tout Yoongi.
- je te parle minus !
Taeyung se leva et se plaça devant Namjoon.
- ferme ta sale gueule éspèce de con !
Mon Dieu... Pourquoi faut il toujours que Tae réagisse de manière aussi démesuré...
- T'a dit quoi l'alien?
- JE T'AI DIS DE FERMÉ TA SALE GUEULE ÉSPÈCE DE CON !!!!!!
T'as entendu cette fois j'espère, parce que je vais commencer à penser que tu es un VIEUX con.Namjoon se jète sur Tae pour lui foutre un coup de poing dans la tronche, Tae riposte et ça part en grosse baston. Je me pris un coup perdu et tombe à la renverse, je m'attends à rencontrer le sol dur mais au lieu de ça, quelque chose me rattrappe ou plus tôt quelqu'un.
Min Yoongi m'avait rattrapé de justesse. Il me relève et me regarde dans les yeux.- ça va tu t'es pas fais mal ?
Je rougis violament et baissé la tête pour éviter qu'il le voit. Putain je suis stupide à rougir comme ça pour un rien...
PDV Yoongi
Il rougis beaucoup après ce que je lui avait dit. Il était vraiment mignon comme ça.
- O-Oui j-je vais bien enfin je crois...
- Sinon je t'ai dit mon prénom mais toi tu m'a pas dit comment tu t'appelle.
Il ne m'a pas entendu quand je me suis présenté au début de l'année ?
- Je m'appelle Park Jimin...
Park Jimin, Jimin c'est extremement beau moins beau que lui mais bon...
Oui je suis gay et oui je suis tombé sous le charme de Jimin dès que je l'ai vu. Mais j'avais un peu peur de sa réaction ducoup je ne lui est rien dit et j'ai essayé de m'éloigner mais je n'ai réussi... C'est stupide parce que je ne crois pas au coup de foudre mais quand il est entré dans la classe je n'entendais plus rien et je ne voyais rien à part lui... Je l'aime trop.------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir tous le monde c'est partie le 4 ième chapitre !
Voilà à la base je voulais pas que Suga l'aime tout de suite mais finalement j'ai préféré cette version. Voilà j'espère que ça vous à plu et désolé si il y a des fautes !
Bises😙
VOUS LISEZ
Inséparable♡《YOONMIN》
Hayran KurguJimin 16 ans s'apprête à rentrer dans son nouveau lycée, son monde plus que banale va basculer quand il rencontrera un garçon d'apparence peu sympathique, Min Yoongi. Pas de commentaires homophobes (ou haineux)merci, si vous n'aimez pas, ne lisez pa...