Chapitre 12

4.3K 217 80
                                    

Adieu Jimin ! Je t'aime!
                     ----------------------
//PDV YOONGI//
Le noir me noyais depuis un bon moment, mais je ne voulais pas me réveiller, ou plutôt si mais je voulais remonter le temps, ne pas perdre Jimin comme je l'ai perdu. Il est parti aux US et moi je ne peux pas y allé, et puis même si j'arrive à y allé, comment je vais faire pour le retrouver dans si grand endroit ? Je ne vais jamais y arriver avec la chance que j'ai...
Malgrés moi je reprend peu à peu mes esprits. J'entends des voix d'hommes.

...: il est toujours pas réveillé...
Putain mais c'est un gros paresseux !

Paresseux ?! Mais il est con ou quoi ?
Il me force à dormir en me drogant et après ils disent que je suis paresseux ? C'est la meilleur !
En plus j'arrive pas à bouger j'ai l'impression d'être attaché avec quelque chose de froid et dur.

...: dommage qu'on est pas le droit de toucher à l'autre...Jimin je crois qu'il s'appel, il est plutôy mignon.

SI ILS TOUCHENT MON JIMIN JE LES BUTES TOUS JUSQU'AU DERNIER !!!
J'entends un des mec qui sors de la pièce.
J'ouvre les yeux trop énervé pour pouvoir les garder fermé.

...: hey le paresseux ! Bien dormi ?

Moi : ta gueule.

...: Wow et bin t'es pas très poli comme mec... comment un garçon aussi mignon que Jimin peu t'aimer.

Il est au courant ? Mais comment ?

Moi : c'est pas tes oignons, et puis en plus je te connais pas.

...: moi non, mais mon boss si je pense ! Il va arriver dans pas longtemps alors reste tranquille.

Non mais il a cru j'allait l'ecouter comme un chien ? Mais ce mec est vraiment con c'est pas possible autrement.
Puis je me souviens de la première raison qui m'a amené ici, Jimin.

Moi : Ou est Jimin ?

...: je vais pas te le dire !

Moi : OU EST JIMIN SALE CON ???

...: reste zen mec, je voudrais pas que le boss te frappe, t'es plutôt bien foutu... après si tu veux...

Moi : même pas en rêve ! Tu me touche pas avec tes sale pattes !

...: c'est pas très gentil tous ça,  tu sais je peux te tuer...

Moi : tu le fera pas ! Tu va juste  me faire du mal mais tu me tuera pas, il ne te laissera pas faire.

...: hmm...tu as raison !

Il me fais un grand sourire, sauvé moi j'ai envie de vomir, ce type me dégoute, il y a quelque chose qui me dérange profondément chez lui (mis à part le fait qu'il m'est kidnapper moi et Jimin bien évidement, rien que ça fait de lui une ordure) .

Moi: je te pose une dernière fois la question. Ou. Est. Jimin?

... : Je. Te. Le. Dirais. Pas !

Moi : BORDEL !!! Dis moi au moins si il est parti avec son père...j-je t'en supli...

Suplier un mec pareil m'insupporte mais si je peux savoir si Jimin est parti ou pas en faisant ça, alors je le ferais !

...: il est pas parti...on l'a kidnappé avec toi...mais je devais pas te dire ça alors si t'ouvre ta bouche je te tue, c'est clair ?

Très clair boufon...

Moi : hmm...

...: j'ai pas entendu. C'est clair ?

Moi : OUI  C'EST CLAIR !!! JE SUIS PAS CON, ET JE TE COMPREND !

...: Je préfères. C'est mieux pour ta belle gueule...

Inséparable♡《YOONMIN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant