Bonus#1(Jin×Mark)

2.3K 128 33
                                    

PDV JIN

Le lendemain de la fête, je ramène
J-hope Taehyung et Jungkook chez eux, je termine par J-hope.

Moi : Aller rentre chez toi.

J-hope : Merci pour tout...

Moi : mais de rien...est ce que tu peux faire un truc pour moi ?

J-hope : oui bien sûr ! Tu veux quoi ?

Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée, mais j'ai vraiment envis de revoir Mark, je lui avait dis qu'on se revérai, alors pourquoi pas maintenant?

Moi : hum...est ce que tu peux aller chercher ton frère ?

Il me regarde avec un sourire en coin remplit de sous entendu.

J-hope : oh...oui oui bouge pas.

Il rentre dans sa maison, cinq minute plus tard Mark sort et se dirige vers moi. Je souris, j'avais tellement envis de le revoir...que...non mais...bah en fait si...

Moi : Salut...je...

Mark me souris. Il a l'air grandement amusé par ma timidité.

Mark : Salut ! Mon frère m'a dit que tu voulais me parler.

Moi : Je...oui...je voulais te demander si...si tu voulais bien sortir en ville avec moi...

Il exsplose de rire. Je me met à bouder, non mais ! Je fais un effort pas possible pour lui demander ça, et lui il se fou de ma gueule ?

Mark : aller boude pas ! Évidemment que je veux bien !

Évidemment?  Pourquoi cela serai évident? Bon bref, là il faut que je bouge, si je reste immobile encore longtemps il va se foutre encore de moi.

Moi : heu...on y va avec ma voiture, ou tu préfères prendre les transports en commun ?

Mark : Prenons ta voiture ! J'ai...non rien en fait....on y va ?

Pourquoi il fini pas ses phrases ? Je comprend plus rien moi !😟
Tant pis, on monte dans la voiture et je démarre. J'ai prévu de l'emmener dans un petit café où il n'y a jamais personne. Le café Magnolia.(NDA: ce café existe vraiment ! C'est trop bon là bas. C'est à Toulouse, pour les gourmand😉)
On arrive enfin, on s'installe et on commende. En attendans nos commendes on parle de tout et de rien.
Puis nos commendes arrives.

Mark : Je savais pas que ça existait le bubble tea. Au début je pensais que c'était du thé au chewing gum. Mais en fait pas du tout. En tout cas c'est super bon !

Moi : Moi non plus je savais pas que ça existait, c'est mon petit frère qui m'a amener dans se café la première fois. Et j'avais pris la même chose que toi ! Un bubble tea et un manju.

On a mangé en parlant sans s'arrêter. Puis, l'après-midi est passé, et a laissé place au soir. J'ai dit à Mark de me suivre, se qu'il a fait. Je vais lui dire ! Mais dans un endroit spécifique.

On est arrivés près d'un petit lac, à l'intérieur d'un parc désert. La nuit était tombé il y a peu. On fit le tour du lac mais je m'arrête à un moment et me retourne vers Mark.

Mark : Pourquoi tu t'arrête ? Il y a un problème?

Moi : Non, non t'inquiète pas, ferme les yeux et ne les réouvre que quand je te le dirais ok ?

Il n'avait pas l'air de comprendre se que j'allait faire, mais il ferme les yeux tout de même. Je suis heureux qu'il me fasse confiance. Je lui attrape la main pour le guider. On entre dans une petite forêt, derrière il y a un ruisseau qui s'intille de mille feu le soir.
Je lache la main de Jin et lui dit d'ouvrir les yeux. Se qu'il fait l'entement, avant de rester figé devant le spectacle.

Moi : alors ?

Mark : C'est...c'est magnifique...

Je regarde l'eau avec lui quelques minutes, puis je prend mon courage à deux mains et me met à parler.

Moi : Mark, si je t'ai amené ici, c'est pour te dire quelque chose de très important pour moi...voilà alors...ça fait peu être pas très longtemps qu'on se connaît...mais...je...je t'ai...

Pourquoi j'y arrive pas ? C'est pas si compliqué quand même, juste une mini phrase de rien du tout....

Moi :...

Mark : je t'aime !

Il m'aime... Attend quoi ?! IL M'AIME ?!

Moi : MOI AUSSI !!!

Oups j'ai crié, mais c'est sur le coup de l'émotion.

Mark : pas la peine de crier...

Je le prend dans mes bras et le sers contre moi. Un peu après on se détache, et je pose mes lèvres sur les siennes. Je ne pense pas aimer un jour comme j'aime Mark aujourd'hui.
Et nous restons là à nous embrasser, devant cette rivière qui s'intille à la lumière de la lune.
_________________________________________
Bonjour ! Ou bonsoir ! Me revoilà!😆
Bon c'est le premier bonus, il y en aura un autre et après je vous laisse c'est promis.
Bon il y a encore plein de fautes, pardon mais...en fait j'ai pas d'excuse...😅😅😅
Bon j'espère que ça vous à plu !
A bientôt! 😙😘😚

Inséparable♡《YOONMIN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant