-c'est votre mère.......
--------------------
Je n'ai pas envie d'entendre ce qu'il va me dire, je suis persuadé que ce n'est pas une bonne nouvelle.-o-oui ? Il y a un problème avec ma mère?
-hum...oui...
-D-dites moi !
- le cas de votre mère c'est aggravé, si elle ne reçois un certain traitement elle ne passera pas la nuit...C'était exactement se que je ne voulais pas entendre.
-ET BIEN VOUS ATTENDEZ QUOI POUR LUI DONNER VOTRE TRAITEMENT ?! ?! ?!
J'ai hurlé tellement j'avais peur pour ma mère, je ne voulais pas ça moi, moi je voulais qu'elle revienne...
- Calmez vous s'il vous plait !
- excusez moi...
- bref, nous aurions bien donné le traitement à votre mère....
-mais ?
-mais il est excessivement cher et il n'est pas sûr.
-c'est à dire pas sûr?
- c'est à dire que le traitement ne marchera peut être pas et ça lui sera peut être fatale...Non...mais pourquoi il faut que ça tombe sur moi ? Sur notre famille ? Qu'est ce qu'on a fait de si mal ?
Je reste silencieux un moment.- Monsieur Min Yoongi ? Vous êtes toujours là ?
- hein ? Ah euh oui oui....
-voilà je voulais juste vous informez pour votre mère et. ..Je le coupe dans se phrase.
-donnez lui le traitement!
-mais il...
-oui je sais ! Pour l'argent je vous l'apporte dans trois ou quatre heures, et pour le "pas sûr" je préfère essayer quelque chose plutôt que la laissé mourir sous mes yeux !
Sur ce, à plus tard docteur !Je racroche sans attendre sa réponse.
Je cherche le prix du traitement puis je fais défiler mes contacts pour trouver celui de J-hope. Une fois fait je l'appelle.- allo ? Min Yoongi ?
-oui c'est moi.
- mais pourquoi tu m'appelles? Ton contrat est fini depuis hier.
- je sais mais il va reprendre! J'ai encore besoin de toi.
- ok, je t'écoute, tu as besoin de combiens ?
- le prix du traitement "A.M"(NDA: Je savais pas comment l'appeller ce traitement moi, ducoup j'ai fait "Anti Mort"😅)
- Attend je regarde le prix...J'attends, je pars en même temps vers le QG.
- MAIS T'ES FOU ?!
-de quoi ?
- c'est super cher ce truc !!!
- je sais, mais j'en ai besoin, enfin ma mère en a besoin. Ça fera combien de mois de "travail" ?
- on parle même plus de mois là...
- pardon ?
- je dirais environs deux ans et demi...c'est long mais pas grave ! Vu que j'ai redoublé ma troisième, l'année prochaine je suis au lycée, c'est plus facile de sécher.
- très bien, j'arrive au QG, prépare le fric, je viendrai travailler demain.
-ok pas de soucis, à tout de suite !Ellipse de trois heures
J'ai récupéré les sous sur une carte bleue et je me dirige vers l'hôpital, j'ai envoyé un sms à mon frère et à mon père pour les informer de la situation de maman, il me rejoindrons là bas.
J'arrive enfin à ma destination. Mon père et mon frère m'attendent à l'entrée, pour que l'on aillent voir maman ensemble.
Je demande à la dame de l'accueil pour payer le traitement. Je vide la carte bleue et elle nous dit d'allé voir le docteur qui m'a appelé, et qui s'occupe le plus souvent de ma mère, dans son bureau.Nous frappons à la porte, le docteur nous ouvre et nous dit de nous assoir sur les sièges en face de son bureau, il prend place derrière celui-ci.
Moi : J'ai payé à l'accueil.
Docteur: hum...oui...bien...
Père Yoongi : C-comment va t-elle ?Un gros silence suit la question de mon père. Je connais la réponse, mais je ne veux pas y croire, je veux que le docteur nous dise qu'elle va mieux et qu'elle va guérir....je veux qu'il nous dise que notre vie reprendra comme avant la maladie....je veux qu'il nous dise que tout c'est passé pour le mieux et qu'elle va pouvoir sortir dans peu de temps.... Je le veux mais je sais que c'est impossible....
Jin : Dites le nous s'il vous plait.
Docteur : le traitement l'a tué...Mon père fond en larmes et se prend la tête entre ses mains.
Mon frère lui frotte le dos et pleure silencieusement.
Moi je ne bouge plus, je me suis comme arrêté. Je revois dans ma tête tout les moments passé avec ma mère. Les calins du soirs, sa main qui carresse mes cheuveux quand je n'arrives pas à dormir, ses blagues nuls qui nous faisaient rire, sa manie de collectionner les bouteilles d'arizona, ses sourires resplendissant, et puis la maladie, son oublie de notre vie passé, la tristesse dans ses yeux et enfin moi, moi qui lui est fait prendre ce traitement, ce traitement qui l'a tué... Je ne peux m'empêcher de penser que c'est ma faute...Le docteur reprend soudainement la parole, il était plein de compation.
Docteur : je suis désolé...
Moi : ce n'est pas votre faute...c'est la mienne...
Jin : quoi ?! Mais non ! Maman était malade, et ce n'était pas à cause de toi !Je me met à pleurer m̂on cerveau tourne à dix mille à l'heure.
Moi : Si...j'aurais pas du insister pour ce traitement...
Je n'arrives plus à parler, ma voix est noyée dans les sanglots. Je me lève et je pars en courant. J'ai fais tout cela pour rien. Et maintenant je suis endetté de deux ans et demi de taff avec J-hope.
J'ai passé ma fin de journée et ma nuit dans un bar.Fin du flash back
Moi : Tu vois Jin c'est de ma faute, si je n'avais pas essayé de sauver maman avec ce traitement elle ne serait peut-être pas morte sur le coup, elle aurait peut-être passé la nuit et je ne serai pas endetté, donc J-hope ne s'en prendrai pas à Jimin.
Maman est morte par ma faute, et maintenant Jimin va mourir à cause de moi aussi...Je baisse la tête et laisse mes larmes continuer leur chemin.
Jin : JE T'INTERDIT DE DIRE ÇA !
Je sursaute tellement il à hurlé fort. Je ne m'attendais pas à ça, lui qui est souvent posé et tranquille.
Jin : C'EST PAS TA FAUTE ! ET C'EST DU PASSÉ ! JIMIN NE VA PAS MOURIR ET ENCORE MOINS À CAUSE DE TOI !
Jin il faut que tu arrête de te faire des idées...
On regarde la voiture qui est devant, 20 metres la sépare du fleuve. 15. 10. 5.
Plus rien. La voiture à plongée dans l'eau empotant cinq vies avec elle.
-------------------------------------------------------------
Salut tout le monde !
Sorry pour la fin😆
Mais je voulais vraiment l'arrêter là, j'espère que vous êtes pas trop frustré.
Pardon pour les fautes, je reste une merde en orthographe...💩(et je me relie pas aussi...😷😖😫)
J'espère que mon histoire vous plait toujours et merci de lire !
Ah et aussi, j'ai lu une histoire ( ce n'est pas une fanfiction) qui est très belle ! Ça s'appelle " la fille au étoiles" de laulaubro! Je vous la conseille vraiment si vous aimez les histoires plutôt poétique.
Je vous nem !😘
À bientôt!
VOUS LISEZ
Inséparable♡《YOONMIN》
FanfictionJimin 16 ans s'apprête à rentrer dans son nouveau lycée, son monde plus que banale va basculer quand il rencontrera un garçon d'apparence peu sympathique, Min Yoongi. Pas de commentaires homophobes (ou haineux)merci, si vous n'aimez pas, ne lisez pa...