Chapitre 17

3.1K 175 69
                                    

J-hope : que tu le veuille ou non je les retrouverai, et je...
---------------------
(Toujour PDV Mark)

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, ma main part s'écraser sur la joue de mon frère. Le choc le fit chanceler, il finit par se stabiliser, se tenant la joue comme si elle allait tomber. Si ça n'avait pas était dans cette circonstance j'aurais ri.

Moi : Si jamais j'apprends que tu as encore essayer de violer quelqu'un, je le dis au frère de Yoongi et tu te débrouille avec lui, et à mon avis tu passera un mauvais quart d'heure.

J-hope : mouais...

Moi : dégage dans ta chambre et sans faire de bruit, les parents dorment.

J-hope n'ajoute rien et se retire dans sa chambre.
Mais qu'est ce que je vais faire de lui...

//PDV JIMIN//

Je me réveille doucement dans un lit qui n'est pas le mien, je commence à paniquer quand je me souviens des évènements de la veille. Ces souvenirs me font trembler de tout mon être, tout ce bouscule dans ma tête, ma respiration devient saccadé, mes yeux s'umidifient. Soudain, un bras m'enlasse la taille par derrière et une main se pose sur ma joue pour la caresser du pouce. Puis j'entends une voix me chuchoter des mots rassurants, c'est Yoongi.

Yoongi : Chut, calme toi Chimchim, c'est fini, je suis là.

Je me retourne vers lui et le serre fort dans mes bras.

Yoongi : tout va bien, ne t'inquiète pas, c'est fini.

Il a continué à me soufler des paroles rassurantes, tout en restant dans mes bras.

Moi : merci...

Yoongi : pourquoi ? C'est normal que je te rassure quand tu n'es pas bien.

Moi : oui, mais merci quand même. Merci aussi d'être là pour moi, merci de m'aimer, merci...

Il me prit le menton et m'embrassa tendrement. Il interompit notre baisé quelques secondes.

Yoongi : de rien, merci à toi aussi.

Je mis mes main sur sa nuque pour le tirer vers moi et l'embrasser à nouveau. Notre échange dura longtemps, jusqu'à se que Jin entre dans la chambre. Il rougis, géné de nous voir nous galocher en
slip et t-shirt. Je me détache de Yoongi, géné moi aussi. Mais ça à l'air d'amuser mon petit ami.

Yoongi : oh Jin, on allait passer à l'action, tu pouvais pas venir après ?

Jin devient encore plus rouge, je suis même pas sûr que ce genre de rouge éxiste... Moi je n'ai pas compris, l'action? Mais de quoi il parle ?

Jin : je... pardon...protégez vous...

Je comprend tout d'un coup à quoi Yoongi faisait allusion. C'est à mon tour de monter dans le rouge, contrairement à Yoongi qui meurs littéralement de rire. Il réussi finalement à se calmer et à prononcer une phrase.

Yoongi : je déconnais Jin, et puis t'inquiète pas j'ai toujours de quoi me protéger.

Jin et moi on est toujours rouge et Yoongi n'arrange rien du tout.
On a fini par décendre en dans la cuisine.

On tranquillement prit notre petit dej', puis Jin est parti faire des courses. Moi j'étais encore fatigué alors je suis parti me recoucher et Yoongi m'a suivi.

//PDV J-HOPE//

Comment est ce que je pourrai atteindre Yoongi ?
C'est la seul est unique question qui se trouve dans ma tête depuis hier...
Je ne sais vraiment pas comment je pourrai lui faire du mal, j'ai pensé à la rupture de son couple, mais je pense qu'ils sont trop attaché, je dirais même scotchés. La jalousie...il faudrait une très grosse dose de jalousie pour les séparer...
Je continu de réfléchir ainsi pendant un long moment, puis je décide d'allé me coucher, comme on dit, la nuit porte conseil.

Ellipse de la nuit :

Je me réveille en sursaut, j'ai trouvé l'idée du siècle ! Taehyung ! C'est lui la solution! J'ai vu que Jimin était en froid avec l'alien, je me suis renseigné, et grace à mon réseaux, j'ai découvert que Taehyung en voulait à Jimin d'aimer un type comme Yoongi. Je vais lui dire que Yoongi fait du mal à Jimin, et l'alien se chargera du reste ! Je trop intelligent! (NDA : Et trop modeste aussi)
Je prende mon portable et envoie un sms à mon ami qui m'avais renseigné pour Taehyung.

De J-hope😎:
Yo mec, tu sais pas par hasard où habite Taehyung ? J'ai un truc super important à lui demander.

J'attends quelque minute, et mon portable vibre. En plus que mon réseaux soit composé de beucoup de personnes, il est rapide et efficace.

De info sur Tae:
Oui bien sûr chef !
Il habite dans une rue pas loin de celle de Jimin, au 5 rue des lilas.

De J-hope😎:
Merci mec.

De info sur Tae:
De rien chef, le boss m'a dit que si tu vois Yoongi, il faut que tu le ramène, histoire de lui rappeller se qu'il nous doit.

De J-hope😎:
Ok pas de problème.

J'eteins mon portable et je me prépare pour sortir, je pars tôt pour que Mark ne me voit pas. J'ai pas envis qu'il se mèle de ça, il est peu être chiant des fois, mais c'est mon frère, je l'aime comme tel et je ne veux pas qu'il est des problèmes.
Je sors de chez moi discrétos, et je me dirige vers la maison de Taehyung.

Ellipse du trajet :

Je suis enfin arrivé, je toque à la porte et patiente. Quelqu'un m'ouvre enfin la porte, mais malheureusement pour moi ce n'est pas Taehyung. Ça risque de faire mal, même très mal...
-------------------------------------------------------------
Hello ! Me revoilà, avec du retard je sais...pardon...😷😷😷
En plus d'être en retard, ce chapitre est beaucoup plus court que les precedents, mais je me suis dis que c'était le bon moment pour arrêter, donc j'ai arrêtée.
Sinon je m'excuse encore pour les fautes, je le ferais à chaque fois parce que je sais que j'en fais pleins.😅
J'espère que ça vous plait ce que j'ecris, et je vous remercie pour tous les vues !😄😄😄
(je voulais faire un truc spécial pour les 300 vues, mais je me suis rendue compte que je les avait déjà atteint😰! MERCI !!!😁)
Je vous nems cro !!!😍😍😍
À bientôt !😘

Inséparable♡《YOONMIN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant