Chapitre 8

5.7K 301 231
                                    

Suga❤ à est enregistré dans vos contacts.
-------------------------
Il me sourit.

Yoongi : on se voit demain au lycée !

Moi : o-oui.... mais je t'ai pas donné le mien de numéro...enfin j-je ve dire que si tu veux le mien j-je....

Yoongi rougis, je ne vois pas pourquoi...

Yoongi : J-je l'ai déjà...

QUOI ?! Mais comment ? Je comprend vraiment plus rien, mon cerveau a était réduis à sa capacité minimale.

Yoongi : Je t'ai emprunté ton portable quand tu dormais pour avoir ton numéro...je ne pensais pas que tu voulais me demander le mien...
Excuse moi...

Moi : c-c'est pas grave...je pensais pas que tu voulais autant mon numéro...

Yoongi : Q-quoi ?! Mais non je...

Je le coupe.

Moi : c'est pas grave t'inquiète ! Bon moi il faut que j'y aille ! A demain !

Yoongi : oui à demain Chim-chim !

Je me retourne vers la porte d'entrée pour partir et aussi pour ne pas qu'il voit que le surnom qu'il m'a donné me fait rougir.
Je m'apprête à franchir la porte quand deux bras m'enlasse par derrière. J'essaie de me retourner, mais les bras qui sont autour de moi me lache et me pousse à l'extérieur, la porte se referme en claquant légèrement.
Je reste là sans pouvoir bouger. Est ce que c'était Yoongi ? C'est évident ! Mais pourquoi ? Est ce qu'il m'aime ?
Je rougis à cette pensée.
Non Jimin, ne te fait pas de fausse idée ou tu va être déçus ! Déçus ?
Non c'est impossible...j-je ne s-suis pas gay.... pas lui, pas Yoongi...
Je peux toujours dire que je suis hétéro, mais je sais que au fond, j'aime les hommes, ou du moins un homme, Min Yoongi.
Je pars loin, loin de cette maison, loin de lui.
J'arrive à l'hôpital en retard.

Jungkook : Bah alors ! Tu es en retard ! Tu faisais quoi ? Et puis pourquoi t'es pas venu au lycée ? Mais ça va Jimin tu es tout rouge.

Mais pourquoi il pose autant de questions hein ? Je lui en pose moi?

Tae : laisse le réspiré Kookie ! Aller venez on va chez moi, tu nous racontera tout là bas Jimin, si tu veux bien sur. Ok ?

Moi : oui merci...

Elipse jusqu'à chez Taehyung

On c'est tous les trois installés dans la chambre de Tae sur son lit.

Tae : alors ? Jimin ?

Je leur raconte tout du moment où j'ai quitté l'hôpital jusqu'au moment où je partais de chez Yoongi.

Moi : j'allais partir mais quelqu'un m'a enlassé par derrière. Je n'ai pas réussi à voir de qui il s'agissait, mais j'étais prèsque sûr qu'il n'y avait que Yoongi dans la maison...

Tae : hmm...

Tae affiche une mine contrariée.

Moi : quoi ?

Tae: je n'aime pas le savoir près de toi...je te rappelle qu'il est l'ami de... l'autre abruti !

Moi : i-il a pris ma défense quand Rap monster avait été violant avec moi...

Tae : mouais... j'ai l'impression que quelque chose te tracasse, je me trompe ?

Je fit non de la tête. De toute façon à quoi bon lui mentir ? Il le verait tout de suite, doué comme je le suis pour mentir...

Tae : vas y dis nous !

J'hésite, je baisse la tête et joue avec un bout de la couverture.

Jungkook : tu peux tout nous dire tu le sais, on ne te jugera pas, c'est promis !

Inséparable♡《YOONMIN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant